Me revoilou les amies... Re seule, avec plein de projets dans la tête. Quelques cibles intéressantes! Mais bon je sens que je vais squatter un petit moment ici quand même 

Backstage a dit :[HS] Mais ça veut dire quoi, le \o/ ?[/HS]
Ex-why-zed a dit :Celibattaire depuis 2semaines. Puis j'l'ai plus été la soirée de vendredi. Mnt j'ose venir, et vous demander si vous m'acceptez dans votre "groupe" que je convoite depuis je ne sais combien de temps (Mais beaucoup)![]()
Backstage a dit :A la soirée d'hier, j'étais totalement bourrée et je me suis mise à pleurer, allongée sur le canapé dans le noir, et y a un garçon qui est resté pas mal de temps à m'écouter pleurer alors que je ne le connaissais pas. Et puis il doit trop me prendre pour une folle, c'est dommage parce qu'il est beau. Le problème, c'est qu'il n'est pas très grand et il est en troisième (mais il a mon age, vu que j'ai sauté une classe). Il a 23 jours et 5 cm de plus que moi, précisémment. Voilà. Il m'a même dit que je ressemblais à Madonna, lol.
A part ça; j'ai appris que j'avais des pieds très sensuels (dixit un ami bourré).
Exo-Tik, félicitations =)