Célibattantes

13 Juin 2007
653
3
2 929
halluin
Je lui plaisais mais monsieur passe son bac et n'a pas le temps d'avoir une relation sérieuse....non a la place, monsieur ressort avec son ex pour une histoire de cul et donc sans responsabilité ....

Ah ah on m'avait prévenu hein?!

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
Merci les filles...

J'ai parlé à une copine aujourd'hui, qui LE connait aussi, et qui m'a dit que : non c'est pas un connard, non il se fout sûrement pas de ma gueule, oui c'est normal qu'il ait peur parce qu'il a beaucoup à perdre et qu'il sait sûrement pas plus que moi où ça va nous mener.
Donc, exactement ce que je pense (ça fait plaisir d'avoir un avis objectif qui pense dans le même sens que moi)...

Par contre, elle m'a dit de ne pas me prendre la tête, et ça c'est pas facile...

A

AnonymousUser

Guest
Je suis dans ma phase pessimiste là (foutues hormones !), j'interpète tout ce qui peut être négatif et je ne tiens même pas compte de tout le positif...

Négatif :
-C'est toujours moi qui (re)lance la conversation sur Msn
-Il relève jamais mes putains de sous entendus
Du style : Moi : tu viens en cours demain ?
Lui : pourquoi faire ?
Moi : pour me voir ^^
Lui : nan nan je viens pas, la flemme...

Positif : -Il m'a envoyé un sms hier soir pour me souhaiter bonne nuit parce que je m'étais déconnectée avant qu'il revienne.
-Il m'a envoyé un sms pour me dire comment c'était passé son épreuve de natation.
- Il m'a dit que je serai sublime pour le bal.
- Je lui ai dit : jtm fort ; il a répondu : moi aussi.

En fait, il y a plus de positif que de négatif mais ce soir j'arrive même plus à y croire...

10 Avril 2008
128
21
4 679
Blondilici0us* a dit :
Pourquoi les garçons font tjrs souffrir les filles ?

Ouai jsuis pas mal d'accord,c'est vrai quoi ,on est leur cible favorite ou quoi?Est ce qu'un jour ils se sont dit :"tiens on devrait faire nos enculés avec toutes les filles avec lesquelles on sort..."?:evil:

En même temps ,jpense que c'est ça ,paradoxalement, qui m'attire ..jsais pas ,les garçons gentils ça mparrait ptèt trop surnaturel ,trop bizarre ,alors jme dis qu'il me faut un ptit salopio..

Maso?bon ok ,ptèt un peu mais qui ne l'est pas avec les mecs?hein les celibattantes?:fleur:

10 Avril 2008
128
21
4 679
Ah non hein ,jveux pas voir des choses comme ça!:errf:

S'il t'as fait autant de mal :c'est un enc***!mais si en plus il te fait du mal après avoir rompu :c'est qu'il vaut pas le coup que tu tprennes la tête pour lui..!
le meilleur moyen de l'oublier c'est de te dire que tu vaux carrément mieux sans lui...

Allez comme dirait l'autre ..avec le temps...:fleur:

A

AnonymousUser

Guest
alors la dites moi c est quoi votre secret pour rester positive ca fait un mois et demi de celibat le plus long de ma vie , (déja !!) et j ai envie de me pendre par les pids toute la journée lol! heureusement que j ai mon chien pour m occuper ! c est l horreur !! jorai jms du rester aussi lgtp avec un mec la je suis trop perdu toute seule ...:confused:

10 Avril 2008
128
21
4 679
congo28 a dit :
alors la dites moi c est quoi votre secret pour rester positive ca fait un mois et demi de celibat le plus long de ma vie , (déja !!) et j ai envie de me pendre par les pids toute la journée lol! heureusement que j ai mon chien pour m occuper ! c est l horreur !! jorai jms du rester aussi lgtp avec un mec la je suis trop perdu toute seule ...:confused:

:lol:
Estime toi heureuse!moi la ça fait quasiment 3 mois mais j'ai connu bien pire et jme dis que jsuis carrément mieux sans problèmes de mecs...
J'aurais tout le temps que jveux de me caser plus tard : donc ,je ne te dirais qu'une seule chose :PRO-FITE!:d (bon pas jusqu'a 50 ans non plus hein ,mais t'as compris le concept..)

A

AnonymousUser

Guest
congo28 a dit :

Je suis d'accord avec la madmoizelle du dessus, un mois et demi c'est rien ! ça fait 9 mois que je suis célibataire et vu que je suis amoureuse d'un mec et que ça a pas l'air tellement réciproque, je suis partie pour encore au moins 3 mois !

A

AnonymousUser

Guest
Bon, je vous rejoins, définitivement (désolée de ne pas être aussi enthousiaste que ça).

11 Mai 2007
1 900
30
3 109
montpellier
aussi bien il retourneras voire son ex et qui c'est elle le feras cocu(je suis gentille):fleur:

aussi bien a coté elle le traiters comme il t'a fait(je suis gentille):fleur:
ou elle en aura rien à foutre:fleur:
mais surtout qu'il vienne pas pleurer tu l'auras prevenu:rockon:
moi j'ai practiquement ete toute ma vie celibat' a part
les 2 de 2semaine et
la tapeztte de 7moiis avec qui je m'ennuyais à force et qui me descendait ,me rabaissait
....ca vient de faire 1an que s'est fini

24 Mai 2006
2 850
13 313
5 694
Il m'a dit bonjour. Ahah. Nous avons la conversation. Nous devons juste progresser au niveau contact. Ahah.
Come on baby ! :rockon:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes