Célibattantes

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
HypnOz a dit :
J'ai rencontré un mec. Il est super et tout et tout. Mais il a 26 ans, et moi 19ans. Oui bon c'est pas non plus énorme mais pour moi si un peu quand même.

Je me disais exactement la même chose que toi au début, en ce qui concerne la différence d'âge vis à vis de mon copain (j'ai quand même mis 6 mois pour me décider...). Il a 29 ans et moi 20 ans. Il bosse et je suis étudiante. C'est sûr que c'est pas la même chose que quand on sort avec un mec de son âge, mais pour ma part je ne regrette pas du tout, ça se passe très bien. ;)

23 Février 2006
1 341
73
3 924
La Neuville Chant d'Oisel
Nyx a dit :
Je me disais exactement la même chose que toi au début, en ce qui concerne la différence d'âge vis à vis de mon copain (j'ai quand même mis 6 mois pour me décider...). Il a 29 ans et moi 20 ans. Il bosse et je suis étudiante. C'est sûr que c'est pas la même chose que quand on sort avec un mec de son âge, mais pour ma part je ne regrette pas du tout, ça se passe très bien. ;)

Ton témoignage me "rassure". Même si je sais que je vais me prendre la tête pendant longtemps. Je vais voir.

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
HypnOz a dit :
Ton témoignage me "rassure". Même si je sais que je vais me prendre la tête pendant longtemps. Je vais voir.

Non, sérieusement, 7 ans, c'est rien (enfin, je suis pas un bon exemple aussi :o ).
Faut comparer un peu vos vies (ouais parce que 15/22 ans, quand la fille passe le brevet et que son mec est à la fac, ça fait un monde... Mais là, si vous êtes à peu près au même stade de la vie, c'est pas dérangeant du tout)
Et puis bon, 19 ans, t'es plus une gamine ! (personnellement, je trouve la différence d'âge très bien sur ce coup là)

6 Avril 2006
3 085
468
5 034
Je suis si près de vous quitter, que... ça devient rageant que rien ne bouge!
Et dire que pour une fois, ce n'est pas moi qui tourne autour du pot...
We'll see next week!! :v:

A

AnonymousUser

Guest
*s'incruste*
Xadounette, c'est le monsieur parisien ou j'ai loupé une péniche ?

A

AnonymousUser

Guest
Je sais absolument pas comment lui faire comprendre qu'il m'attire. Mais je suis une vraie quiche en plus putain, il a proposé de me porter comme je voyais pas le spectacle et j'ai dit NON. Mais quelle conne ! Et il me fait torp trop rire, un truc de fou.
Mais de toute façon il est trop bizarre, parce qu'il est gentil avec tout le monde. Il aurait très bien pu dire ça à une autre fille mais.

CROTTE (c'est pour varier du merde, je le dis trop souvent).

Je sais pas quoi faire, si seulement j'étais pas aussi timide. Ca aussi c'est MERDE.

A

AnonymousUser

Guest
Xad a dit :
Non, sérieusement, 7 ans, c'est rien (enfin, je suis pas un bon exemple aussi :o ).
Faut comparer un peu vos vies (ouais parce que 15/22 ans, quand la fille passe le brevet et que son mec est à la fac, ça fait un monde... Mais là, si vous êtes à peu près au même stade de la vie, c'est pas dérangeant du tout)
Et puis bon, 19 ans, t'es plus une gamine ! (personnellement, je trouve la différence d'âge très bien sur ce coup là)

Je suis tout à fait d'accord.Le principal c'est que tu te sentes bien avec lui,vraiment.

Ladycalilou et Leely,ahah formons un club des presque casées :P (comme c'est chiiiaaaant)

6 Avril 2006
3 085
468
5 034
Mynanou a dit :
Ladycalilou et Leely,ahah formons un club des presque casées :P (comme c'est chiiiaaaant)

:v: Oh oui, j'suis d'accord, c'est trèèès chiant!
Comme quoi on est jamais contentes!! ^^
Bon, alors on se tient au courant dans le "Club des Presque Casées", ok? :razz:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes