C'est dur, de partager autant, mais de ne pas avoir droit à ses bras. Que ce soit à la fois si proche et si loin. De me sentir pousser des ailes sans pouvoir m'envoler.
(Amis des coups de cafard, bonsoir)
(Amis des coups de cafard, bonsoir)
Felouse a dit :RACONTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![]()
moi75 a dit :il y en a qui ont vraiment de la chance!
la les filles, j'ai besoin de conseils svp!! je vous resume la situation: depuis un mois ej travaille dans un hyper(oui oui le job de reve! je sait!!!)b et dans la grande équipe, il ya lui!! (oui, je suis incapable de retenir son prénom!! c'est critique je sait! je ne sait plus si c'est thomas ou pas!).
Bref, on se parle 2secondes maxi et je ne sait pas quoi faire pour faire avancer notre "relation". on se parle très vite a l'heure ou je finis, ms bon c'est rapide quoi et sa me soule!!
je suis preneuse de ts vos conseils!
Leely a dit :![]()
J'ai le plaisir de vous annoncer que je quitte les club des Presque Casés pour celui des Casés.
Mais je viendrai toujours faire un tour ici, pour vous encourager, et critiqués les mecs cons-débiles-hésitants-,etc.... ^^
DamnBaby a dit :Foncer est le mot roi.
Puisque vous travaillez dans la même équipe,demande-lui aide dans ce que tu fais,le reste viendra si tu gardes la conversation fluide.
Bonne chance !
Leely a dit :J'ai le plaisir de vous annoncer que je quitte les club des Presque Casés pour celui des Casés.
Mais je viendrai toujours faire un tour ici, pour vous encourager, et critiqués les mecs cons-débiles-hésitants-,etc.... ^^
Cliff a dit :Il y a deux semaines que je me suis fait larguée...par l'amour de ma vie...celui que l'on ne croise qu'une fois tous les dix ans..celui dans les bras duquel on se voit rester pour l'éternité...
Me revoilà donc seule dans la neige au début de l'été mais jamais aussi belle.
Je suis beaucoup courtisée..cela me flatte et réveille mes sens mais je ne veux pas. Je veux laisser le temps cicatriser mes blessures sans pour autant me jeter dans les bras du premier venu.
Aidez moi à tenir![]()
ladycalilou a dit :Je prends le tgv jusque Paris demain. Mardi je prends l'avion direction l'Espagne. A voir ce qu'il en advient ou non. :razz: