Célibattantes

3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
C'est dur, de partager autant, mais de ne pas avoir droit à ses bras. Que ce soit à la fois si proche et si loin. De me sentir pousser des ailes sans pouvoir m'envoler.
(Amis des coups de cafard, bonsoir)

6 Avril 2006
3 085
468
5 034
Felouse a dit :
RACONTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :coiffe:

Bah euuuh... J'avoue que j'ose pas raconter. Genre j'suis un peu parano et ça me saoulerait que quelqu'un fasse le rapprochement... :o
Bon, allez, si on résume vraiment beaucoup, je lui plaisais, et quand j'ai commencé à lui montrer que c'était réciproque, il ne s'est rien passé, pendant 2 semaines. Il osait pas.
Et là, à une fête... ça s'est fait! :) :d

J'apporte un peu d'espoir les filles!!

Lylo > Courage ma toute belle, comme je le répète souvent.... La roue finit toujours par tourner!! :v:

13 Janvier 2008
192
15
2 179
paris
il y en a qui ont vraiment de la chance!

la les filles, j'ai besoin de conseils svp!! je vous resume la situation: depuis un mois ej travaille dans un hyper(oui oui le job de reve! je sait!!!)b et dans la grande équipe, il ya lui!! (oui, je suis incapable de retenir son prénom!! c'est critique je sait! je ne sait plus si c'est thomas ou pas!).
Bref, on se parle 2secondes maxi et je ne sait pas quoi faire pour faire avancer notre "relation". on se parle très vite a l'heure ou je finis, ms bon c'est rapide quoi et sa me soule!!
je suis preneuse de ts vos conseils!

A

AnonymousUser

Guest
moi75 a dit :
il y en a qui ont vraiment de la chance!

la les filles, j'ai besoin de conseils svp!! je vous resume la situation: depuis un mois ej travaille dans un hyper(oui oui le job de reve! je sait!!!)b et dans la grande équipe, il ya lui!! (oui, je suis incapable de retenir son prénom!! c'est critique je sait! je ne sait plus si c'est thomas ou pas!).
Bref, on se parle 2secondes maxi et je ne sait pas quoi faire pour faire avancer notre "relation". on se parle très vite a l'heure ou je finis, ms bon c'est rapide quoi et sa me soule!!
je suis preneuse de ts vos conseils!

Foncer est le mot roi.
Puisque vous travaillez dans la même équipe,demande-lui aide dans ce que tu fais,le reste viendra si tu gardes la conversation fluide.
Bonne chance !

A

AnonymousUser

Guest
Leely a dit :
:d :happy:
J'ai le plaisir de vous annoncer que je quitte les club des Presque Casés pour celui des Casés.
Mais je viendrai toujours faire un tour ici, pour vous encourager, et critiqués les mecs cons-débiles-hésitants-,etc.... ^^

Yeaaaaah \o/ \o/ \o/ Je suis contente pour toi :d Bientôt notre club sera vide oui oui oui.Vendredi soir j'espère être dans le train pour aller chez lui,s'il daigne m'inviter.A mon avis c'est bon,mais j'attends l'invitation officielle (: Nempêche qu'une semaine c'est LONG...

Lylo,bisous:fleur: (je comprends tellement...)

13 Janvier 2008
192
15
2 179
paris
DamnBaby a dit :
Foncer est le mot roi.
Puisque vous travaillez dans la même équipe,demande-lui aide dans ce que tu fais,le reste viendra si tu gardes la conversation fluide.
Bonne chance !

le truc c'est que je suis la bas tt les samedi depuis deux mois a peu pres et que je me sens encore boulet vu que je suis pas super rapide et tt, et j'ai pas trop envie qu'il me vois comme un boulet!!
si encore , il pouvait être avec moi a la caisse!! mais non!!
faut dire que j'ai pas de chance!! il y a une reunion samedi et comme de par hasard je suis pas avec lui!

15 Juin 2008
2
0
2 152
Darnétal
Il y a deux semaines que je me suis fait larguée...par l'amour de ma vie...celui que l'on ne croise qu'une fois tous les dix ans..celui dans les bras duquel on se voit rester pour l'éternité...

Me revoilà donc seule dans la neige au début de l'été mais jamais aussi belle.

Je suis beaucoup courtisée..cela me flatte et réveille mes sens mais je ne veux pas. Je veux laisser le temps cicatriser mes blessures sans pour autant me jeter dans les bras du premier venu.

Aidez moi à tenir ;)

13 Décembre 2006
2 053
27
4 839
meaux
Leely a dit :
J'ai le plaisir de vous annoncer que je quitte les club des Presque Casés pour celui des Casés.
Mais je viendrai toujours faire un tour ici, pour vous encourager, et critiqués les mecs cons-débiles-hésitants-,etc.... ^^

Youhou!

A

AnonymousUser

Guest
Cliff a dit :
Il y a deux semaines que je me suis fait larguée...par l'amour de ma vie...celui que l'on ne croise qu'une fois tous les dix ans..celui dans les bras duquel on se voit rester pour l'éternité...

Me revoilà donc seule dans la neige au début de l'été mais jamais aussi belle.

Je suis beaucoup courtisée..cela me flatte et réveille mes sens mais je ne veux pas. Je veux laisser le temps cicatriser mes blessures sans pour autant me jeter dans les bras du premier venu.

Aidez moi à tenir ;)

Bienvenue parmi nous,Cliff!
Je sais que c'est dur,courage.Sinon,je comprends ton sentiment,le fait que tu te sens désirable mais tu ne veux rien tenter pour le moment.Prends du recul,mais attention à se transformer à une sorte de dépression.On est des célibattantes,pas des célibataires.
Bisous.:happy:

A

AnonymousUser

Guest
ladycalilou a dit :
Je prends le tgv jusque Paris demain. Mardi je prends l'avion direction l'Espagne. A voir ce qu'il en advient ou non. :razz:

T'es dans l'avion là :happy: Donne nous de tes nouvelles,surtout.

On arrête pas de se louper sur MSN,je me disais que ça partait mal pour ce week-end.Mais non non non.Il m'a écrit "Salut,on se loupe tout le temps sur le net.Je te fais juste un petit coucou au réveil et je voulais savoir si tu venais Vendredi soir?".Yeahaa.Plus que 3 jours!J'en reviens pas...

19 Janvier 2007
1 613
8
3 029
Maisse
Ladycalilou, je t'envoie plein d'ondes positives ^^
Mynanou, franchement, j'suis trop contente pour toi :d :rockon:

Sinon hier il m'a donné son numéro, et il m'a envoyé un p'tit texto de bonne nuit, et à midi un texto pour me souhaiter une bonne journée, ce mec et chou, et moi je suis niaise à fond.

6 Juin 2008
60
1
2 169
venissieux
moi je fais partie des filles qui na jamais eu de petit copain ou presque .
jexper que vous allée pas vous moquer je suis très fragile lol
:lol: :lol:
j'en et bien un en vue mais je suis pas sur d'être sont style et en plus de sa il les timide
quand je le voit je sort que des connerie lol rigoler pas

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes