Célibattantes

A

AnonymousUser

Guest
Reika : :fleur:

Catatonic Sex Toy;932804 a dit :
Eleni bon, tu conclues quand là... Sérieux. :puppyeyes: ^^

Je crois que je vous quitte bientôt aussi, mille excuses. J'ai envoyé un SMS au Nantais pour prévenir de mes intentions, genre, histoire de, bon. A priori ça va se faire, gné. Je vous donnerai des nouvelles dès que j'aurai bu ce putain de verre (ou ces putains de verres d'ailleurs).

(C'est vrai ça, que c'est bon pour l'ego...)

Je ne peux voir aucun des deux pour le moment... C'est pour ça que ça traîne, ha, ça m'agace autant que toi lol :d

Et puis bonne chance de ton côté \o/

Mynanou;933011 a dit :
Quel canon :eek: Mais alors comment tu vas faire, tu vas choisir qui? Le sitcom Eleni et les garçons, han j'adore^^

Oui je sais, c'est vraiment un canon celui-là... Haha, ça ne m'aide pas du tout, c'est clair :icon_3nodding: Il m'a encore envoyé un MP ce matin, il espère qu'on se parlera aujourd'hui et puis avec tout ce qu'il m'a dit hier aussi, ça m'embrouille le cerveau :redface_old:

Et puis Pierre m'a un peu surprise hier, dans le mauvais sens du terme. Il avait l'air vraiment énervé (mais je sais pourquoi : une amie commune lui a dit qu'il fallait qu'il attende de me rencontrer samedi avant de décider quoi que ce soit...) et il a été plutôt désagréable... Enfin bon, on verra.

A

AnonymousUser

Guest
Antoine vient de me dire : "je pense que je vais te dévorer des yeux dans le bus ça va être inimaginable...". Je me sens toute niaise :redface_old: Ça fait un moment qu'on parle (depuis 13h30 je crois !) et il a mis sa webcam :o Ça me perturbe trop, il a sourire divin.

EDIT : bon, je vois Antoine demain soir, Pierre samedi et je rentre en train avec Antoine dimanche... Ça promet d'être intéressant :x

A

AnonymousUser

Guest
Bon, c'est génial, je suis pas beaucoup plus avancée :

J'ai demandé à Pierre ce qu'il ressent pour moi. Il m'a répondu : "de l'amour".

J'ai rendez-vous avec Antoine demain soir et la seule chose qu'il veut, c'est me prendre dans ses bras (et clairement m'embrasser aussi).

Mais je fais quoi, moi ? :icon_3nodding:

21 Novembre 2007
71
46
2 879
rennes
Eleni : tu m'en donnes un ? :winky: Non, sérieusement, profites, fais comme tu le sens, le moment venu (mais essaye de pas trop faire souffrir, donc n'oublies pas que ce qu'on ne sait pas, ne nous fait pas de mal).

Bon, pour ma part, je vais BEAUCOUP mieux ! Déjà, le temps et la résignation aide pas mal, mais en plus, héhé... Sa nouvelle copine facebookienne a cherché partout mon blog, mes réponses sur les forums que je fréquente (elle est pas cinglée non) et elle a donc lu mon dernier article de blog, où je ressasse mes souvenirs. Mais elle a pris ça comme si c'était maintenant, donc elle a pété un cable, grosse jalouse et pas du tout confiante. En même temps, ça ne peut pas marcher : ils se sont connus en tant qu'amants pas fidèles, donc, c'est pas mnt qu'ils vont se faire confiance. Bref, elle lui a demandé si il lisait mon blog, il a dit non (c'est un mensonge) et s'il avait couché avec moi depuis notre séparation, il a dit non (mensonge aussi). Donc, leur histoire, c'est mal barré.
Bref, elle l'a appellé hier soir sur le fixe, en panique, elle lui a demandé de venir la rejoindre (elle habite pas la même ville, il se voit que le week end) il a réfusé, bref, elle devait pas être contente. Aparamment, elle a fait comme si de rien plus tard dans la soirée, genre, je prend sur moi. Mais ça fonctionnera pas. Il veut être célibataire, mais pas la faire souffrir, sauf que ça sera le cas. Il a tchatter sur internet, site de rencontre jusqu'à presque une heure du mat', et a dormi avec moi. Je sais pas pourquoi je vous raconte leur vie, peut être juste parce que quelque part, elle va comprendre ce qu'elle m'a fait subir, sans que j'en sois responsable pour autant. Donc, je ne me rabaisse pas à son niveau en mentant, et en trichant, elle se fait des films toute seule héhé. C'est dommage, elle va souffrir, mais au fond, je m'en fous. Pour moi, ça ne change rien à la situation, mais au moins, elle s'en sortira pas sans souffrir et je suis horrible de dire ça, mais c'est pas plus mal. Ah et au dernière nouvelle, elle veut m'égorger ! LOL !

Voilà, c'est dit, fallait que ça sorte (et je peux pas l'écrire sur mon blog, du coup).

Eleni;933632 a dit :
Bon, c'est génial, je suis pas beaucoup plus avancée :

J'ai demandé à Pierre ce qu'il ressent pour moi. Il m'a répondu : "de l'amour".

J'ai rendez-vous avec Antoine demain soir et la seule chose qu'il veut, c'est me prendre dans ses bras (et clairement m'embrasser aussi).

Mais je fais quoi, moi ? :icon_3nodding:

J'étais dans ta situation, je le suis encore un peu.
C'est une horreur de choisir entre plusieurs mecs surtout lorsqu'ils sont aussi l'un que l'autre, LA grosse prise de tête :puppyeyes:.

Bref, voici ce que je vais faire, PARTIR, en séjour linguistique plus tôt que prévu. C'est pas une solution en soit.
Pendant au moins un moi je fais veux de célibat tellement que ça m'a rendu folle.

Je te souhaite bon courage.

A

AnonymousUser

Guest
Lynn&r;933677 a dit :
Eleni > tu profites ! :winky:

Edenn;933748 a dit :
Eleni : tu m'en donnes un ? :winky: Non, sérieusement, profites, fais comme tu le sens, le moment venu (mais essaye de pas trop faire souffrir, donc n'oublies pas que ce qu'on ne sait pas, ne nous fait pas de mal).

Oui et non, je n'aime pas l'idée d'être plus ou moins avec les deux, je ne voudrais vraiment pas qu'on me le fasse alors j'essaye d'être "respectueuse" à ce niveau-là. Je pense sincèrement que je préfère Antoine (mon dieu, c'est horrible de dire ça), il a été plus direct et, comme je suis très très impatiente de manière générale, il n'en faut pas plus pour me combler !... Finalement, j'ai la réponse à ma question... Mais ce qui m'ennuie c'est que Pierre s'est attaché à moi et je ne veux en aucun cas lui faire du mal, je m'en voudrais beaucoup :x

saleMome : merci en tout cas :)
Lynn&r : j'espère que tout se passera bien pour toi, alors, avec ce garçon :fleur:
Edenn : c'est pas très glorieux comme réaction mais on est TOUTES passées par là un jour... alors je comprends et je suis contente pour toi du coup :happy: Peut-être qu'il se rendra compte qu'il tient vraiment à toi, par la même occasion.

A

AnonymousUser

Guest
Gniii, je suis en train de mourir doucement là. Antoine arrive chez moi dans moins de 3 heures, haha. *respire profondément* Il me rend dingue, purement et simplement. Dès qu'il sourit (à la webcam pourtant !), j'oublie de respirer, haha :d La grosse niaise ><

21 Septembre 2008
2 322
911
4 984
Edenn;933748 a dit :

Bon, pour ma part, je vais BEAUCOUP mieux ! Déjà, le temps et la résignation aide pas mal, mais en plus, héhé... Sa nouvelle copine facebookienne a cherché partout mon blog, mes réponses sur les forums que je fréquente (elle est pas cinglée non) et elle a donc lu mon dernier article de blog, où je ressasse mes souvenirs. Mais elle a pris ça comme si c'était maintenant, donc elle a pété un cable, grosse jalouse et pas du tout confiante. En même temps, ça ne peut pas marcher : ils se sont connus en tant qu'amants pas fidèles, donc, c'est pas mnt qu'ils vont se faire confiance. Bref, elle lui a demandé si il lisait mon blog, il a dit non (c'est un mensonge) et s'il avait couché avec moi depuis notre séparation, il a dit non (mensonge aussi). Donc, leur histoire, c'est mal barré.
Bref, elle l'a appellé hier soir sur le fixe, en panique, elle lui a demandé de venir la rejoindre (elle habite pas la même ville, il se voit que le week end) il a réfusé, bref, elle devait pas être contente. Aparamment, elle a fait comme si de rien plus tard dans la soirée, genre, je prend sur moi. Mais ça fonctionnera pas. Il veut être célibataire, mais pas la faire souffrir, sauf que ça sera le cas. Il a tchatter sur internet, site de rencontre jusqu'à presque une heure du mat', et a dormi avec moi. Je sais pas pourquoi je vous raconte leur vie, peut être juste parce que quelque part, elle va comprendre ce qu'elle m'a fait subir, sans que j'en sois responsable pour autant. Donc, je ne me rabaisse pas à son niveau en mentant, et en trichant, elle se fait des films toute seule héhé. C'est dommage, elle va souffrir, mais au fond, je m'en fous. Pour moi, ça ne change rien à la situation, mais au moins, elle s'en sortira pas sans souffrir et je suis horrible de dire ça, mais c'est pas plus mal. Ah et au dernière nouvelle, elle veut m'égorger ! LOL !

Voilà, c'est dit, fallait que ça sorte (et je peux pas l'écrire sur mon blog, du coup).

ça c'est une Bonne nouvelle! moi je dis tant pis si elle souffre c'est elle seule qui l'a cherché! elle ne savait pas que si on fait souffrir les autres ça finira tôt ou tard par retomber sur elle. et pi elle vient débarquer comme ça dans votre histoire. même si ça va pas parfaitement bien entre vous deux, vous êtes et vous restez toujours très proches! alors elle s'attend à quoi non mais !
bon, je m'emballe mais c'est vrai que ça me fais du bien pour toi. je déteste ce genre de filles Arrrrg!! :bomb:

21 Novembre 2007
71
46
2 879
rennes
Bon, vu que vous semblez ok, je me sens rassurée. Je commencais à me dire que j'étais méchante (en plus, j'ai pas arrêté de montrer ma joie à mon amour, et de faire genre "Bien fait pour elle", mais il a rien dit.)
Mais ouais, bien fait. Quand on cherche, on trouve (surtout qu'elle a trouvé toute seule, j'ai même pas eu besoin de faire/dire quoique ce soit !)

Eleni : ouhouh !!! J'adore trop ce sentiment de fébrilité avant une rencontre avec un mec qui nous plait et reciproquement. La petite tension palpable qui règne et surtout, le moment où on la brise... WOUAAAH !
D'ailleurs, j'ai presque envie de revivre ça, de passer à autre chose. Peut être que cela m'aidera à avancer, même si ce n'est pas hyper sérieux, ça peut tjrs redorer mon égo, et me faire du bien. En tout cas, je me sens bien plus ouverte et prête pour un autre. Je n'ai plus cet espoir vain de retrouver mon amour (en tout cas, pas dans l'immédiat, c'est certain, mais peut être plus tard).
Au fait, je vous ai pas dit ? Toute sa famille me soutient ! Ses parents m'ont envoyé un beau cadeau (un gros chèque) d'anniversaire mercredi, avec une carte dans laquelle il me disent "sois sur de ma plus grande reconnaissance pour ce que tu as apporté à D..." Et sa mère lui a envoyé un mail pour lui dire que ce qu'il avait écrit sur Facebook, c'était vraiment mal placé, que ça l'a decevait, et qu'il pourrait faire preuve de délicatesse. Et que ça l'avait énervée ! Et puis ces soeurs m'ont fait un cadeau aussi, et elles m'ont soutenu aussi. HEHE, la nouvelle a du boulot ! Et moi, j'ai été hyper méga touchée parce que je ne m'y attendais pas du tout, du tout !!!

Meng : et toi, tout va bien ?

A

AnonymousUser

Guest
Catatonic Sex Toy;934264 a dit :
Hé, je suis sûre qu'Eleni est en train de faire des cochoncetés. :d

Mais pas du tout ! :cupidon:
On s'est rejoint à 21H30, il est resté jusqu'à 4H15 chez moi... Ça a été la meilleure soirée de ma vie, sincèrement. J'en parlerai sur mon blog, il faut que je trouve les bons mots, j'ai pas envie de gâcher ce moment :o Mais c'était parfait, il est réellement adorable et j'ai cru défaillir à chaque instant en sa compagnie :o C'est mon Edward Cullen :cupidon:

A

AnonymousUser

Guest
Valnor;934354 a dit :
Mais Eleni, comment tu fais pour tomber sur des types BIENS ? T'as un secret, tu les envoutes, nan ? Et tu les trouves où ?

Lol :d
Là, en l'occurrence, c'est lui qui est venu me trouver... Et on s'est envoûté mutuellement je crois :o
(Il vient de me dire qu'il s'attachait déjà à moi... et que je lui manque, alors que ça fait seulement 7 heures qu'il est parti :o).

10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Ah Eleni t'en as de la chance! (en plus Antoine à l'air fort charmant (et comme je l'ai dis dans le blabla général, il me fais trop penser à mon ex copain donc ça me fait tout bizarre))
Vous avez du passer une trop bonne soirée.

Tu nous tiens au courant de ce qui se passe?? :d

Sinon Reika: Je suis trop contente pour toi!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes