Célibattantes

4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
Personnellement je pense que c'est mon destin. Une entité supérieure à du me voir, et se dire "Tiens, toi, tu seras toujours célibataire, t'aimera le réglisse et tu sera sous-douée en allemand". Puis depuis, bah c'est comme ça.
C'est la vie quoi.

20 Février 2008
654
6 730
5 734
Bah la vie est moche alors =/
En plus, le pire du pire, c'est quand tous tes potes se casent, petit à petit, il reste que moi ! & après la période grand vide "personne ne m'attire", c'est la période "ça yai, jme fais ENCORE un film".

A

AnonymousUser

Guest
En tant qu'ex-célibataire, ça faisait un bail que j'étais pas venu là !

Courage
les filles, l'amour arrive quand on s'y attend le moins...

20 Mai 2006
1 527
60
3 854
ANGLET
Russell;966971 a dit :
Personnellement je pense que c'est mon destin. Une entité supérieure à du me voir, et se dire "Tiens, toi, tu seras toujours célibataire, t'aimera le réglisse et tu sera sous-douée en allemand". Puis depuis, bah c'est comme ça.
C'est la vie quoi.

Ah,ah, c'est ce que je me dis tous les jours...Mais bon, il faut bien se dire quelque chose pour tenir...
J'en suis toujours au même point: punaise, qu'est-ce qu'il m'énerve cette semaine...J'ai un peu réussi à renouer le dialogue aujourd'hui et il a eu quelques trucs comme "avant" les vacances. Mais bon voilà, je me prends la tête pour rien.
En plus, je ne sais pas, on doit voir quelque chose: une fille veut me caser avec son frère. Il m'a envoyé un message sur Face de bouc. J'ai dit à une de mes collègue:il faut que je LUI dise, il le connait et elle m'a répondu, "il va être jaloux". Ouais, non, j'en sais rien...

(bon j'arrête là, on dirait une gamine de 15 ans...).

26 Novembre 2006
2 076
121
4 904
Je me dis un peu la même chose que toi Russell.
Quand je vois que des personnes qui ne font vraiment rien, et que tout leur tombe dessus comme ça, et que pendant que toi, tu fais des efforts, tu te déchaines pour plaire à la personne qui te plait, et bien, ça n'avance pas. Je comprends pas, ça m'échappe carrément.

Ca fait pas mal de temps que j'ai pas poster ici. Et à ce rythme là, je resterais seule toute ma vie. J'ai l'impression que les gens préférent être amie avec moi, et ne pas aller plus loin. Il y a toujours C., avec qui j'ai envie de sortir depuis pas mal de temps. Mais je sais pas, je suis un peu perdue sur ce point, ça change tous les jours. Je me sens bien quand je suis avec lui, et par moment, je me sens totalement transparente. Et il y a V., le gars mystérieux. J'en sais toujours pas plus, j'ai essayé de me rapprocher de lui, ça marche petit à petit, on se parle bien et tout, mais je sais pas, ça bloque quand même. D'un autre côté, on est de plus en plus ensemble, on se croise tout le temps, on parle souvent, et tout. Et on croise toujours nos regards, mais j'ai l'impression que c'est plus des regards fuyants. Il détourne la tête. Et par moment, j'ai vraiment l'impression qu'il me fixe. Bref, je sais toujours pas quoi faire.

A

AnonymousUser

Guest
Wouh, j'ai plein de trucs à dire.

Rusell, t'es une fille mignonne, j'ai vu tes photos, donc hein. Je me le dis souvent qu'il y a quelque chose qui cloche en moi, que pourquoi mes copines sont heureuses en amour, ou l'ont été, et moi, nada de nada. On trouvera, c'est forcé. =)
Naïve, ouuuh remettre le couvert avec son ex comme c'est mal. Mais bien aussi :d Je l'ai déjà fait et je regrette rien, et je suis partante pour tenter le coup avec l'Ex s'il daigne bouger son petit cul samedi soir prochain. Et oui bref, c'était l'histoire d'une nuit, ou c'est devenu un FF maintenant?
Utopie, tu n'es pas conne!!!! Vraiment ne pense pas ça. T'es amoureuse, tu t'accroches, tu veux y croire, ça peut se comprendre. Même si voilà c'est un manipulateur égoïste blablabla, le discours classique. Fais comme tu le sens, mais fais attention à toi, préserve toi.

Pas de news. Les mecs à l'afterwork d'hier étaient pas très nombreux, et le plus beau était justement trop beau, sans trop de charme. Je pense que j'aurai pu tenter vu son sourire, mais je suis bloquée. J'arrive pas à séduire, à avoir le bon état d'esprit. Y a toujours quelque chose qui ne va pas, et je ne veux plus faire d'efforts. C'est pas facile...
Un bisou à toutes ♥

10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
Moi qui me disait pendant quelque temps que je voulais que des histoires de merde par ci par là, pas me prendre la tête parce que de toute façon qui dit relation sérieuse dit rupture, être libre, touça. Ben là, ça commence à me casser les couilles. Y'en a un qui a été à fonfond, j'men foutais un peu, et maintenant que je ne veux plus le revoir parce qu'il m'interesse pas, et que j'ai peu de nouvelle et qu'il semble tracer sa vie, ben ça me soule. Simplement parce qu'en fait, c'est juste un booster d'ego, et un moyen de tromper l'ennui, et maintenant que y'apu ça me manque de ne plus avoir de pouvoir sur qqun. Quant à l'autre, c'est un poil plus complexe. Mais je commence à me niaisifier en me disant "j'aimerais bien avoir un seul mec, juste lui, compter énormément pour lui et que ce soit réciproque".

19 Janvier 2007
1 613
8
3 029
Maisse
Naïve.;968465 a dit :
Et Loo', tu m'avais manqué ! Le Blaireau est... un blaireau, tu trouveras la force de lui dire d'arrêter de te prendre pour une cruche (que tu n'es pas!) j'en suis sure !

Je suis tutafé d'accord, tu y arriveras. Et puis je veux en savoir plus sur l'homme à la neige uhuh =)

4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
Naïve.;968465 a dit :
Et Loo', tu m'avais manqué ! Le Blaireau est... un blaireau, tu trouveras la force de lui dire d'arrêter de te prendre pour une cruche (que tu n'es pas!) j'en suis sure !

Pareillement.

Sinon vous êtes un peu tarées, mais je vous aime bien quand même hein. Ça me fait bizarre quand même d'avoir PERSONNE en vue, avant y avait toujours vaguement quelqu'un.

20 Février 2008
654
6 730
5 734
Russell;968489 a dit :
Pareillement.

Sinon vous êtes un peu tarées, mais je vous aime bien quand même hein. Ça me fait bizarre quand même d'avoir PERSONNE en vue, avant y avait toujours vaguement quelqu'un.

Ya des périodes comme ça =/ Courage !

Loo : Moi aussi, j'en suis sure, tu peux le faire. C'est pour ton bien en plus =)

21 Septembre 2008
2 322
911
4 984
je ne viens plus très souvent par ici , mais j'ai juste envie de dire à Lou ; tu peux le faire !!! girls powaaa !! et de gros gros bisous.
tu mérite mieux qu'un blaireau franchement.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes