Je me dis un peu la même chose que toi Russell.
Quand je vois que des personnes qui ne font vraiment rien, et que tout leur tombe dessus comme ça, et que pendant que toi, tu fais des efforts, tu te déchaines pour plaire à la personne qui te plait, et bien, ça n'avance pas. Je comprends pas, ça m'échappe carrément.
Ca fait pas mal de temps que j'ai pas poster ici. Et à ce rythme là, je resterais seule toute ma vie. J'ai l'impression que les gens préférent être amie avec moi, et ne pas aller plus loin. Il y a toujours C., avec qui j'ai envie de sortir depuis pas mal de temps. Mais je sais pas, je suis un peu perdue sur ce point, ça change tous les jours. Je me sens bien quand je suis avec lui, et par moment, je me sens totalement transparente. Et il y a V., le gars mystérieux. J'en sais toujours pas plus, j'ai essayé de me rapprocher de lui, ça marche petit à petit, on se parle bien et tout, mais je sais pas, ça bloque quand même. D'un autre côté, on est de plus en plus ensemble, on se croise tout le temps, on parle souvent, et tout. Et on croise toujours nos regards, mais j'ai l'impression que c'est plus des regards fuyants. Il détourne la tête. Et par moment, j'ai vraiment l'impression qu'il me fixe. Bref, je sais toujours pas quoi faire.