Célibattantes

A

AnonymousUser

Guest
Areiti. : j'attends le récit :d
Blackpearl : ça veut dire qu'il a peur de commencer une relation dans le cadre de l'école? Si vous êtes discrets, où est le problème? Puis, si je me souviens bien, c'est lui qu'est venu vers toi en premier non?

J'ai (enfin) revu le mec de la cafèt, le seul super mignon de l'entreprise. Il était derrière moi dans la file, j'ai pu entendre sa voix, il a l'air tout mignon et intimidé (un stagiaire?), il était avec des plus vieux que lui, comme moi. Il a réservé des canapés, j'ai fait pareil, j'ai pris ceux à côtés (maline maline), et une dame a voulu piquer nos sièges. J'en ai profité pour le regarder en souriant. Mais son sourire était pas franchement engageant. Il doit être casé, j'en ai marre.

20 Mai 2006
1 527
60
3 854
ANGLET
A 800 ou 900km, je ne sais plus.
Je ne me prends plus la tête. Je pensais ne pas avoir de news de lui de la semaine et il m'a envoyé un sms et on est resté connecter via msn toute la fin d'aprem. Donc, je le laisse venir si il veut et je ne me prend plus la tête. Après, avec le recul, je comprends qu'il ne veille rien commencer déjà qu'on n'a du mal à se quitter, j'imagine si on était ensemble...

13 Janvier 2008
192
15
2 179
paris
Blackpearl.;1005705 a dit :
A 800 ou 900km, je ne sais plus.
Je ne me prends plus la tête. Je pensais ne pas avoir de news de lui de la semaine et il m'a envoyé un sms et on est resté connecter via msn toute la fin d'aprem. Donc, je le laisse venir si il veut et je ne me prend plus la tête. Après, avec le recul, je comprends qu'il ne veille rien commencer déjà qu'on n'a du mal à se quitter, j'imagine si on était ensemble...

c'est vraiment dommage mais d'un côté comme tu dis, est ce sue ca vaut le coup d'entamer quelque chose zvec quelqu'un qui va partir??

De mon côté, je devais voir ce soir le mec de mon école. Sauf que ce connard ne m"a pas repondu et ne répond pas quand je l'appelle. Je comprend pas sn attitude! c'est la quatrième fois qu'il me propoose et que sa ne se fait pas. Maiss là j'ai juste envie de le tuer, de le frapper et de lui crier dessus.
Si ce mec se comportait tout le temps comme ç, je me dirais qu'il veut pas me voir donc tant pis, mais il continu a m'invviter et a me dire qu'il veut me voir... il me prend vraiment pour uen conne

20 Mai 2006
1 527
60
3 854
ANGLET
Je crois que je ne vais bientôt plus venir squatter sur ce topic :smile:
Hier soir, il m'a pausé LA question: comment je voyais notre relation dans le futur? Question à laquelle j'ai répondu, qu'elle évoluera et il m'a dit qu'il aimerait beaucoup.
Bref, je suis sur mon petit nuage là (et je ne me prends plus la tête).

A

AnonymousUser

Guest
Loonivers;1005451 a dit :
Myn, tatatah, c'est pas une attitude de celibattante ça...NON il n'est PAS casé (enfin peut être pas), abandonne pas si vite...ouais bon, je suis très mal placée pour te dire ça, mais fight-oh (:

Yeah baby, je vais essayer de faire un plan d'attaque. Il me plait trop pour que j'abandonne. Pour l'instant tout ce que je peux faire c'est m'habiller comme une bombasse tous les jours, et prier pour qu'il soit à la Kfêt.
Ton Blaireau a intérêt à sauter sur toi et ta robe rouge, sinon il aura affaire à toutes les célibattantes nomdediou!

Blackpearl, yihaaa :d Enfin enfin, je suis contente pour toi!

A

AnonymousUser

Guest
Je suis allée lui parler, au bout de presque deux semaines où je n'ai eu aucune nouvelle de lui. Il s'est déconnecté presque aussitôt, ou bien m'a bloqué. Voilà, ce qui a pu changer depuis la dernière fois, j'en sais rien. D'un côté ça me rassure, je pensais de plus en plus au voisin. Mais voilà, s'il m'a zappé alors la meilleure solution est de les supprimer de ma vie. Demain je les supprimerai de FB et msn. C'est la fin de l'année, je serais bientôt quasiment plus à l'appart, donc peu de chances de les voir. C'est ce qu'il a de mieux à faire. Mais je regretterai le voisin.

19 Janvier 2007
1 613
8
3 029
Maisse
Blackpearl., ghni, c'est chouette :biggrin:!

Quant à moi, je l'ai donc vu l'autre jour. On a discuté toute l'après midi, et force est de constater qu'on a strictement RIEN en commun, mis à part le lieu de nos études. Pas la même façon de voir les choses, pas du tout le même humour...etc. Je pensais qu'il était très cultivé, vu qu'il avait une certaine attitude hautaine à étaler sa culture, mais en fait non (oui, il y a bien la mer en Inde, et Gandhi n'est pas un chanteur... :stare:) Bref, je me suis donc dis que tant pis, il est sympa mais honnetement ne m'attire pas du tout (j'aurais du me méfier, l'horoscope de femme actuelle prévenait le verseau que "le prince charmant peut se transformer en crapeau"...ahah)

N'empeche que sur le quai du retour, il m'a embrassé, et on s'est quitté comme ça. Je n'ai même pas riposté. Ce qui fait que techniquement il pense qu'on sors ensemble, donc je devrais vous quitter, mais en fait non, vu qu'il n'ai pas du tout celui que je croyais. Pour l'instant je l'ai fuis, je ne sais pas vraiment comment lui dire ce que je pense de tout ça. (Si vous avez une solution, je prends)
Maintenant c'est un peu la déprime, cette impression de ne jamais rencontrer quelqu'un qui me correspond. De quoi rester célibattante toute ma vie...

(paye ton pavé \o/)

A

AnonymousUser

Guest
Areiti.;1007600 a dit :

Quant à moi, je l'ai donc vu l'autre jour. On a discuté toute l'après midi, et force est de constater qu'on a strictement RIEN en commun, mis à part le lieu de nos études. Pas la même façon de voir les choses, pas du tout le même humour...etc. Je pensais qu'il était très cultivé, vu qu'il avait une certaine attitude hautaine à étaler sa culture, mais en fait non (oui, il y a bien la mer en Inde, et Gandhi n'est pas un chanteur... :stare:) Bref, je me suis donc dis que tant pis, il est sympa mais honnetement ne m'attire pas du tout (j'aurais du me méfier, l'horoscope de femme actuelle prévenait le verseau que "le prince charmant peut se transformer en crapeau"...ahah)

N'empeche que sur le quai du retour, il m'a embrassé, et on s'est quitté comme ça. Je n'ai même pas riposté. Ce qui fait que techniquement il pense qu'on sors ensemble, donc je devrais vous quitter, mais en fait non, vu qu'il n'ai pas du tout celui que je croyais. Pour l'instant je l'ai fuis, je ne sais pas vraiment comment lui dire ce que je pense de tout ça. (Si vous avez une solution, je prends)
Maintenant c'est un peu la déprime, cette impression de ne jamais rencontrer quelqu'un qui me correspond. De quoi rester célibattante toute ma vie...

(paye ton pavé \o/)

(et zut, j'avais espoir )

18 Août 2008
2 039
496
2 524
Here Or There
Areiti.;1007600 a dit :

(paye ton pavé \o/)

Tu vas pas lui donner une petite chance ? Je veux dire,peut-être il n'est pas ce que tu attendais qu'il soit,mais il peut bien te montrer un côté de sa personnalité que tu connais pas.

18 Août 2008
2 039
496
2 524
Here Or There
Loonivers;1005451 a dit :
hinhin, que Gandhi soit avec toi Areiti :3
il me laisse faire ma gamine capricieuse, j'aime.
il a dit qu'il voulait passer la nuit chez moi, j'aime.
et du coup, j'ai acheté une robe, rouge, j'aime.
et puis je sais aussi, que les circonstances feront que ça sera pas possible parce que ci ou ça, j'aime pas.

Ça laisse entrevoir le début de quelque chose de piquant et chaud ou non?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes