Célibattantes

2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Winter River a dit :
Différence d'âge? Tiens ça pourrait m'intéresser, car je suis un peu dans ce cas là aussi :o
Si ce n'est pas trop indiscret, je peux te demander combien d'années il y a entre vous, Candyy?

10 ans (il a 27 ans), je sais pas pourquoi, j'en ai presque honte. :confused:
 
A

AnonymousUser

Guest
C'est très bizarre quand on sort avec un mec plus vieux. Tu te demandes toujours "Bon sang, qu'est-ce qu'il fout avec moi, comment est-ce qu'il peut s'intèresser à moi qui suis plus jeune ...", ça doit être assez bizarre et assez torturant. Mais je ne pense pas que la majorité agisse par intêret ! :P T'en fais pas, va.
Par contre avec les parents, ça doit être chaud, nan ?
 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Copenhague a dit :
C'est très bizarre quand on sort avec un mec plus vieux. Tu te demandes toujours "Bon sang, qu'est-ce qu'il fout avec moi, comment est-ce qu'il peut s'intèresser à moi qui suis plus jeune ...", ça doit être assez bizarre et assez torturant. Mais je ne pense pas que la majorité agisse par intêret ! :P T'en fais pas, va.
Par contre avec les parents, ça doit être chaud, nan ?

Je suis en train de me demander si tu parlais à moi ou Winter River, bon je répons quand même, au pire je me tape la honte cépagrav :d
Bin écoute, on déjeune ensemble jeudi au Costes (et moi qui aime pas qu'un garçon me regarde manger ...), on verra bien. Pis pour mes parents, officiellement je ne suis jamais sortie avec personne, parce que pour eux, l'amour, c'est pour se chercher un mari et fonder une famille, on ne pense à ce genre de chose à mon âge, blabla.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'parlais aux deux, en fait :d. Oh, ce que vous dites me rassure, en un sens. Je suis jamais sortie avec des garçons plus vieux, mais des fois je suis surprise en voyant que mes copines présentent toutes leurs copains à leurs parents, même si c'est un copain depuis seulement deux semaines. Et que les autres, ceux qui durent, eh bien c'est Noël ensemble et tout et la bénédiction des parents.
J'ai dix-sept ans et je me suis très mal présenter quelqu'un à mes parents. Bon, en plus je suis seule comme la pierre, mais bon :P Mes parents seraient tellement surpris, tellement waaouh, quoi, j'aurais des remarques pour six mois sur ce qu'il aura fait de travers, et tout ça, et puis de toute façon, à dix-sept ans on pense pas aux garçons, hein ... :rolleyes:
 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Merci, Asuka, ça me rassure un peu ce que tu dis.
Enfin, on verra demain midi (j'ai trop peur, haha, d'être déçue, de le décevoir, blabla) ...
Je ne reste généralement pas longtemps avec mes chéris, donc l'occasion ne s'est jamais présentée pour le montrer à mes parents, ils m'ont toujours dit 'prends quelqu'un de plus âgé que toi', cette fois ci, ils sont servis. :P
 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Priez pour moi les filles, c'est à 12.30
Eliz/Princessemerci, t'inquièteuh, et le cas échéant, je me morfondrai et je m'apitoierai sur mon sort sur MSN en direct live. :d
 
M

Membre supprimé 3704

Guest
Bon allez je m'inscris ! :)

A defaut d'etre deja celibatante (la plutot celideprimeuse :P ) pourquoi pas le devenir ?! Avec beaucoup de bonne volonté ca devrait pouvoir se faire !

Mon cas est assez simple (cf texte "premier amour" si vsavez le courage de le lire lol), je me suis fais plaquer (j'aime pas ce mot ... bizarre hein !) et depuis je suis super heureuse !! (methode couet ... esperons que ca marche)

Voila ! De toute facon, nous les filles ont a pas automatiquement besoin des mecs ou de l'amour pour etre heureuses ! Vlan !

:d
 
A

AnonymousUser

Guest
Candyy,on veut un récit détaillé,après ! Lol,je croise les doigts,just for you :P
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes