Célibattantes

23 Février 2006
1 341
73
3 924
La Neuville Chant d'Oisel
Copenhague a dit :
A mon avis, le top c'est la fac. Mais problème, je ne suis pas à la fac.
A la fac, t'as un peu plus de temps libre et tu peux draguer, enfin c'est l'idéal ! Pourquoi ne me suis-je pas inscrite en fac ?

Ca ce sont les idées fausses de la fac. Perso, à part dans les bus pour aller à la fac, une fois sur le campus, les beaux gosses disparaissent complètement, ou bien ceux que t'arrivent à voir ils sont pris, ahah. Donc bon, ça change pas grand chose. A part en STAPS où y en a des pas mal, mais ils sont assez loin, et on les voit jamais!

A

AnonymousUser

Guest
Pas de regrets alors ! Vraiment, c'est bien de l'avoir fait, puis à moins d'être un peu tartes, je pense que la plupart des garçons le prennent bien, ce genre de chose, même quand il n'y a pas réciprocité. (Comment ça, j'ai pas assez d'expèrience pour généraliser ?!)

3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
Iaoranamoana a dit :
Bon ben reffoulage quoi.

Quand j'ai lu ça j'étais chez la cousine de ma mère, donc pas de possibilité de verser toute les larmes de mon corps genre je-suis-la-juliette-des-temps-modernes.(en plus le fils de la soeur de la cousine à ma mère était trop chou. Alors ça le fait pas.) Et en fait non. Ya juste un pincement au coeur (parce que quand même ! Je suis amoureuse de lui !) et deception mais sinon rien. Il a été très gentil dans sa réponse, vraiment, j'crois que ça aide. D'ailleurs j'hésite encore à lui envoyer une mini réponse genre "Merci" ou un truc du genre, surtout que là il est connecté, fait exceptionnel vu qu'on est lundi. Mais bon, faut que je commence à m'en foutre et a passé l'éponge.

Mais je suis contente de l'avoir fait, même s'il n'y a pas de réciproque. (Pis il est vraiment super gentil le con)
Qu'est-ce qu'il a écriiit?

3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
Putain mais pourquoi? Pourquoi aujourd'hui, maintenant, comme ça, si peu? Son sourire, ses yeux, sa bouille, ses mains... Et tout l'équilibre que j'avais réussi à me reconstruire a volé en miettes en un quart de seconde, mon coeur qui fait un bond, ma voix qui tremble.
Putain, je me hais.
(Désolée)

2 Septembre 2005
5 331
13
4 049
Saint Maur
Lylo a dit :
Putain mais pourquoi? Pourquoi aujourd'hui, maintenant, comme ça, si peu? Son sourire, ses yeux, sa bouille, ses mains... Et tout l'équilibre que j'avais réussi à me reconstruire a volé en miettes en un quart de seconde, mon coeur qui fait un bond, ma voix qui tremble.
Putain, je me hais.
(Désolée)

Que se passe-t-il? :o

3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
-Asthenia a dit :
Que se passe-t-il? :o
C'est une longue histoire... Je faisais du théâtre avec D, qui me plaisait beaucoup. Mais une fois la dernière représentation finie, je lui avais envoyé un ou deux sms, auxquels il n'a jamais répondu. On s'est revus à la soirée du théâtre il y a 3 semaines et il m'a évitée toute la soirée, à peine dit bonjour. J'essayais de tourner la page, d'arrâter de penser à lui, et honnêtement je pensais être sur la bonne voie, même si je continuais à penser à lui tous les jours, à espérer le voir en passant devant chez lui, encore ce matin quand j'ai vu sa soeur. Et puis là, il y a 1h30, en sortant de mon dernier examens je l'ai croisé en ville. Et avant même de le reconnaître, mon coeur a fait un bond, ma gorge s'est nouée... On s'est juste dit bonjour, mais il a presque eu l'air content de me voir, et moi à la fois je suis contente, mais surtout très déprimée, parce que je me rends compte que je m'étais vraiment voilé la face. Il me manque terriblement, tous nos moments complices, tout ça...

14 Juin 2007
76
0
2 867
PACE
Doucement, j'mets un orteil dans le sujet...
Ben ouais, même si parfois il arrive que mon deuxième oreiller ne soit pas vide, c'est voué à l'échec et je suis en préavis... En recherche du remplaçant... Ou simplement du plaçant puisqu'il n'y a pas vraiment quelqu'un à remplacer...

Manque de bol, les études, c'est fini pour moi ! J'ai bien fait une tentative avec l'un des rares représentants de la gente masculine dans ma promo quasi féminine, mais ça c'est terminé en casage du mec avec une autre nana de la promo, accessoirement amie de moi...

Bref, dans mon boulot, c'est pas là que je vais le rencontrer, le mec de mes rêves... Donc voilà, les filles, je compatis !... Et plus les jours passent, plus je vois le quart de siècle se rapprocher, et plus ça m'inquiète, je l'avoue !

12 Mars 2007
276
8
2 879
Paris
Bon, j'ai décidé d'arreter de chercher l'amûûûûûr pour le moment, et de me contenter d'un pote de baise et d'un hamster ou d'un chat pour faire un transfert affectif, de toutes façons, les mecs sont des muffles :rolleyes:

A

AnonymousUser

Guest
Comment rembarrer un mec super sympa, gentil comme tout, intelligent, mais qui ne me plait "pas plus que ça" ? Il a l'air carrèment amoureux, et moi j'ai pas envie de sortir avec lui ><

3 Avril 2007
40
1
2 869
paris
Copenhague a dit :
Comment rembarrer un mec super sympa, gentil comme tout, intelligent, mais qui ne me plait "pas plus que ça" ? Il a l'air carrèment amoureux, et moi j'ai pas envie de sortir avec lui ><

oh! ça m'est arrivé. Mais pff je préfère être toute seule que sortir avec un mec gentil et tout mais sans plus. Moi je lui avais dit que je préférais qu'on reste amis. Mais bon j'ai pas l'impression que ça les intéresse les mecs, ...

12 Mars 2007
276
8
2 879
Paris
Rohhh la la,
the bogoss de la maternelle va faire le même master que moi l'an prochain...
18 après cette passion inassouvie, vais je conclure??
(j'étais très moche à l'époque, et y'avait une fille trop mimi avec de longs cheveux blonds et des tresses avec qui je pouvais pas rivaliser...)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes