Eliz. a dit :Bah on le voit pas pour pouvoir dire quoique ce soit, en fait Tu nous montreras une où on le voit bien pour qu'on te donne notre avis ^^
Oui chef .
Eliz. a dit :Bah on le voit pas pour pouvoir dire quoique ce soit, en fait Tu nous montreras une où on le voit bien pour qu'on te donne notre avis ^^
PiinUp a dit :(J'adore l'ambiance de ce sujet)
J'ai encore rêvé de lui cette nuit: j'étais en cours avec lui et le midi je rentrais chez moi et m'épilais les dessous de bras pour qu'il voit que j'ai de belles aisselles quand je retournerais en cours l'après midi
Copenhague a dit :Il m'a envoyé un mail : il "vaut mieux en rester là", il aurait dû réfléchir avant de m'embrasser et il n'a pas envie des contraintes qu'impose une relation.
Putain, il avait tout pour lui et VLAN.
Je ne le verrai pas ce soir, alors.
Copenhague a dit :Il m'a envoyé un mail : il "vaut mieux en rester là", il aurait dû réfléchir avant de m'embrasser et il n'a pas envie des contraintes qu'impose une relation.
Non mais c'est pas vrai, quel con! >_<Copenhague a dit :Il m'a envoyé un mail : il "vaut mieux en rester là", il aurait dû réfléchir avant de m'embrasser et il n'a pas envie des contraintes qu'impose une relation.
Ca peut être vachement sexy dans un fantasmePiinUp a dit :BG Premier m'a vue en bonniche cette nuit ahah X)
PiinUp a dit :J'ai encore rêvé de lui. Quatrième fois en... Quatre nuits X) Faut que j'arrête ça devient grave. J'étais contente, je sais plus pourquoi exactement, mais en gros c'était bien parti pour qu'on soit ensemble; et à la fin je nettoyais tout le lycée pièce par pièce avec un aspirateur et en cirant les parquets avec un tapis
Remarque, en 5°, le professeur d'histoire nous avait dit : "Quand vous rêvez de quelqu'un c'est que vous le rencontrez dans une autre dimension" ---> Si c'est le cas, BG Premier m'a vue en bonniche cette nuit ahah X)
Pareil! Faut dire qu'il est vachement plus joli garçon que Socrate et ses potes.Exo-Tik a dit :Idem , il faut que je me calme, ça devient grave ! J'arrête pas d'y penser genre la petite voix bien chiante qui te dis "aleric...aleric.." et qui m'empêche de travailler (lol).
Lylo a dit :Pareil! Faut dire qu'il est vachement plus joli garçon que Socrate et ses potes.