Célibattantes

3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
Exo-Tik a dit :
Ne le fais pas, ne le fais pas :eek::eek:, pas tout de suite !!
Je suis d'accord avec toi! Le problème c'est que je me sens vraiment mal à cause de ça. Enfin pas tout à fait "mal", c'est bizarre comme sensation. Je pense sans arrêt à lui (mais vraiment sans arrêt, même Harry Potter ne m'en distrait pas :eek: ) et ça me bouffe. J'ai tout le temps besoin de le voir (difficile à réaliser^^), envie de lui parler, et surtout envie qu'il me serre très fort dans ses bras :o
Je ne supporte pas de rester dans l'attente. Mais si je fais quoi que ce soit, il va me prendre pour une tarée, s'il n'a pas répondu à un bête sms pour prendre de ses nouvelles, le message est clair je suppose.
Mais j'ai tellement envie, et puis c'est quelqu'un de bien, qui me plait vraiment "intérieurement", c'est la première fois que quelque chose comme ça m'arrive. Et en plus il est canon extérieurement :P
Bref, je suis perdue, et je me sens lamentable :sad:

:o

1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Lylo a dit :
Je suis d'accord avec toi! Le problème c'est que je me sens vraiment mal à cause de ça. Enfin pas tout à fait "mal", c'est bizarre comme sensation. Je pense sans arrêt à lui (mais vraiment sans arrêt, même Harry Potter ne m'en distrait pas :eek: ) et ça me bouffe. J'ai tout le temps besoin de le voir (difficile à réaliser^^), envie de lui parler, et surtout envie qu'il me serre très fort dans ses bras :o
Je ne supporte pas de rester dans l'attente. Mais si je fais quoi que ce soit, il va me prendre pour une tarée, s'il n'a pas répondu à un bête sms pour prendre de ses nouvelles, le message est clair je suppose.
Mais j'ai tellement envie, et puis c'est quelqu'un de bien, qui me plait vraiment "intérieurement", c'est la première fois que quelque chose comme ça m'arrive. Et en plus il est canon extérieurement :P
Bref, je suis perdue, et je me sens lamentable :sad:

:o

J'comprends (pour l'avoir vécu) mais si tu l'envoies maintenant, tu risques de beaucoup regretter par la suite. S'il se dit la même chose, c'est sur que c'est bien mais si c'est pas le cas, tu vas te prendre un gros coup de massue + perdre un ami + perdre toutes tes chances alors que t'aurais peut-être eu plus de chance en attendant ET l'obligation de le voir tous les jours... :confused:. Pas glop !
A la limite, essaie subtilement tu vois ? Enfin quand tu le vois, tate le terrain mais n'y va pas cash comme ça, je l'ai déjà fait et je m'en suis mordue les doigts pendant des mois haha.

27 Juin 2007
172
2
2 869
Pontault-Combault
HAHA

Je connais le coup des regards et tout le tintouin.
Il est beau, il a la classe, il vous attire et sans vous en rendre compte vous faites n'importe quoi juste pour l'approcher, le regarder.
Vous avez "comme par hasard" les mêmes horaires, et il y a possibilité d'avoir des potes en commun.

Puis aprés deux mois, vous savez tout de lui, de son prénom en passant par sa date de naissance à sa musique favorite.
Bref, il ne manque plus que la rencontre, vous savez que vous êtes faits l'un pour l'autre.
Vous ne tenez plus, alors vous vous donnez une semaine pour aller lui demander son adresse e-mail.
Et là, comme signe du destin, vous avez une connaissance en commun.
Il est là en face de vous, vous partagez une conversation !
Et comme un prince qui se transforme en crapaud : Il a les cheveux gras, des boutons bien jaunes, il est hautain, il se croit supérieur, il n'hésite pas à casser moulte personne devant vous, limite pretentieux et de plus il mange comme un porc.
Bref, à part quelques regards et un sourire échangé, deception : C'est une brique, un naze, un boulet TOUT sauf le beau à qui vous jetiez des regards langoureux.
Deux jours plus tard vous le voyez avec son ex, ils roucoulent.

BREF, vous l'aurez compris, je suis des vôtres : )

5 Novembre 2006
1 251
29
3 859
Chatellerault
Etre accro ça n'aide jamais. C'est le moment où on se prend le + la tête :confused:

Je ne suis pas accro mais je crois que je commence à m'attacher au gars avec qui j'ai passé la soirée samedi ! :rolleyes: On prévoit de se revoir, il m'a demandé quand est-ce que c'est moi qui l'invite :d Huhuhu

13 Décembre 2006
2 053
27
4 839
meaux
PiinUp a dit :
BORD__.
Je lui ai parlé. J'ai mis : "Coucou :) ça va ?"
Et la...
Il s'est mis hors ligne.

Boloss, boloss, boloss.

Je savais que j'étais un thon, mais à ce point là... :sad:

Roohhh quel con!

Au moins t'es fixée.
(Je suis sûre que tu n'es pas un thon! :rolleyes: )

1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
PiinUp a dit :
Pour compenser, je me suis perdue dans la tablette de chocolat :sad:

J'ai envie de dire : je vais me faire lipposucer, manucurer, et greffer le visage de Doutzen Kroes, et lorsque je serai canon, je lui foutrais un rateau. Pour le plaisir.

[Arrête de rêver...]

:mad: :mad: :mad:
Nan, FIGHT :mad::mad: ! On désespère pas !

C'est un amour fini ce gars, il a dit a ma meilleure amie que j'étais "trop mignonne", et même ce matin (c'est trop con je sais mais.), on arrive avec elle justement, il lui fait "salut" (genre jte dis salut parce qu'il le faut quoi), il me zieute, je l'ignore mais royal (la technique du glaçon hahem), et là il me sort "hé, bonjour toi, ça va ?" et allez hop c'est parti... et Blabla.. Enfin bref, c'est trop con, je m'emballe trop pour des petits trucs merdiques mais bon, au moins il pense un peu à moi, ça me fait plaisir. -_-'

Mais euh malheureusement, je crois pas qu'une fille comme moi puisse sortir avec quelqun comme lui.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes