black_lady a dit :J'en ai marre d'être seule! En plus j'ai personne en vue, et c'est encore plus déprimant!
Pareil =(
Fin si j'ai quelqu'un en vue mais il est plus .. dans mon champs d'vision on va dire
black_lady a dit :J'en ai marre d'être seule! En plus j'ai personne en vue, et c'est encore plus déprimant!
AlexInYourFace a dit :Il me tarde mardi pour savoir si tu seras arrivée à tes fins ! (ou plutôt mercredi, j'imagine que tu seras pas en état de nous le dire mardi soir ^^' )
J'espère pour toi que ça marchera !
Quel début de semaine pour les célibattantes!Soria a dit :Rapport : en gros demain il vient (exprès, bravant les agents ratp et le froid automnal :cool: )me chercher après les cours pour qu'on aille boire un café tous les deux he he he (rire nerveux).
(lui) C'est un rendez-vous alors.
(moi) peut-être oui.
(lui) Eh mais tu me plantes pas! Je viens rien que pour toi.
(moi) Tu sais très bien que je ne pourrais pas te laisser tout seul
Je vous raconte dès que je rentre.
(je ressemble à une gosse qui trépigne devant des barbies là)
Lylo a dit :Quel début de semaine pour les célibattantes!
Bon, ça fait un quart d'heure que j'ai mon portable en main, faudrait peut-être que je me décide... Il va pas me manger, hein?
Un quart d'heure de plusExo-Tik a dit :Alors alors alors ?
Lylo a dit :Un quart d'heure de plus
Mais je vais l'envoyer, en plus Yelena vient de répondre à mon mail, ça commence aimablement par "Si tu envoies pas ce putainde sms j'te jure je te pends avec tes tripes :'DD"
Non Et je ne risque pas de le croiser "par hasard" parmi 40000 étudiants...Soria a dit :Il a répondu? (ça me stresse )