Célibattantes

12 Octobre 2005
5 448
106
5 074
Strée
Lylo a dit :
Non rien à voir avec parano je t'assure :P Mais c'est parce que j'avais eu l'impression que c'était un peu "par dépit" que tu sortais avec. Mais l'appétit vient en mangeant XD
(Celle-là faut que j'la sorte à Louis: "Mais alleeez, on a qu'à essayer, voir ce que ça donne! L'appétit vient en mangeant tu sais :d")

Non, pas par dépis. Malgré les apparences, je suis une fille qui sait vivre sans mec (!), j'ai des amis, je sors, j'm'amuse, j'aime être indépendante. Alors non, sortir avec un garçon par dépis, ce n'est vraiment pas quelque chose que je ferais.

Mais en plus ton truc de "l'appétit vient en mangeant" c'est carrément vrai pour moi, je m'attache extrêment vite, à n'importe qui. D'ailleurs toutes les fois où je suis sortie avec un garçon de manière officielle (bon pas beaucoup de fois quand même) en l'aimant bien, sans plus, hé bien j'ai rapidement eu des sentiments pour lui.

25 Août 2006
0
5 977
0
Bon hier j'ai vraiment trop bu, mais j'ai rencontré un type tout à fait à mon goût, pour une fois que ça arrive, il fallait que je sois bourrée ... Enfin bon je l'ai collé toute la soirée, on a bien parlé (bon je dois l'admettre je ne me rappelle pas forcément de tout ce qu'il a raconté ...) et il m'a dit qu'on irait au cinoche ensemble parce qu'il a l'air d'aimer le bon cinéma. Chouette alors, il m'a même envoyé un sms aujourd'hui pour me dire qu'il allait me téléphoner ce week-end. Je croise les doigts.
D'ailleurs je viens de voir une "amie" celle qui adore détruire ma confiance en moi et qui m'a dit "putain il avait l'air de se faire chier à parler avec toi", ce que je ne crois pas, par contre il avait l'air assez timide. Mais j'ai vraiment une amie conne, j'ai pas forcé ce type à me dire qu'il viendrait au cinéma avec moi et je lui ai pas mis un couteau sous la gorge pour qu'il m'envoie un sms ... :rolleyes:

13 Décembre 2006
2 053
27
4 839
meaux
Nadja a dit :
Bon hier j'ai vraiment trop bu, mais j'ai rencontré un type tout à fait à mon goût, pour une fois que ça arrive, il fallait que je sois bourrée ... Enfin bon je l'ai collé toute la soirée, on a bien parlé (bon je dois l'admettre je ne me rappelle pas forcément de tout ce qu'il a raconté ...) et il m'a dit qu'on irait au cinoche ensemble parce qu'il a l'air d'aimer le bon cinéma. Chouette alors, il m'a même envoyé un sms aujourd'hui pour me dire qu'il allait me téléphoner ce week-end. Je croise les doigts.
D'ailleurs je viens de voir une "amie" celle qui adore détruire ma confiance en moi et qui m'a dit "putain il avait l'air de se faire chier à parler avec toi", ce que je ne crois pas, par contre il avait l'air assez timide. Mais j'ai vraiment une amie conne, j'ai pas forcé ce type à me dire qu'il viendrait au cinéma avec moi et je lui ai pas mis un couteau sous la gorge pour qu'il m'envoie un sms ... :rolleyes:

Quelle conne cette "amie"! Elle a quelque chose contre toi?

Sinon je suis contente pour toi. :)

25 Août 2006
0
5 977
0
Lou. a dit :
Quelle conne cette "amie"! Elle a quelque chose contre toi?

Sinon je suis contente pour toi. :)

En plus elle se la jouait à mort en disant d'un des mecs présents "ouais je ne vais pas m'envoyer en l'air avec lui pourtant ça se voit qu'il en meurt d'envie". Mais je ne vois pas en quoi ça se voyait, j'ai un peu l'impression qu'elle s'est imaginée des trucs parce que le mec en question ne parlait pas plus avec elle qu'avec une autre. On ne sentait rien de particulier entre eux.
Enfin bref, l'amie en question n'arrête pas d'essayer de me casser en me disant que mes cours sont plus passionnants donc plus simples que les siens (alors qu'on est toutes les deux à la fac en deuxième année, c'est pas comme si j'étais au collège), elle est jalouse de ma relation avec une amie commune et surtout elle adore tenter de critiquer les types avec qui il pourrait éventuellement se passer quelque chose. Et me critiquer moi, accessoirement. :rolleyes:

A

AnonymousUser

Guest
Nadja a dit :
En plus elle se la jouait à mort en disant d'un des mecs présents "ouais je ne vais pas m'envoyer en l'air avec lui pourtant ça se voit qu'il en meurt d'envie". Mais je ne vois pas en quoi ça se voyait, j'ai un peu l'impression qu'elle s'est imaginée des trucs parce que le mec en question ne parlait pas plus avec elle qu'avec une autre. On ne sentait rien de particulier entre eux.
Enfin bref, l'amie en question n'arrête pas d'essayer de me casser en me disant que mes cours sont plus passionnants donc plus simples que les siens (alors qu'on est toutes les deux à la fac en deuxième année, c'est pas comme si j'étais au collège), elle est jalouse de ma relation avec une amie commune et surtout elle adore tenter de critiquer les types avec qui il pourrait éventuellement se passer quelque chose. Et me critiquer moi, accessoirement. :rolleyes:

Pour ton épanouissement perso' jpense que tu devrais écarter cette fille de ta vie... Une "amie" doit booster ta confiance en toi et non la détruire !!!

En tout cas, moi j'croise les doigts pour toi ;)

13 Décembre 2006
2 053
27
4 839
meaux
diamondaa a dit :
Pour ton épanouissement perso' jpense que tu devrais écarter cette fille de ta vie... Une "amie" doit booster ta confiance en toi et non la détruire !!!

Pareil en fait. Tu devrait couper les ponts avec elle. Pourquoi tu ne la remet pas en place?
J'ai l'impression que c'est un peu de la jalousie en fait.

25 Août 2006
0
5 977
0
Lou. a dit :
Pareil en fait. Tu devrait couper les ponts avec elle. Pourquoi tu ne la remet pas en place?
J'ai l'impression que c'est un peu de la jalousie en fait.

Je me demande bien pourquoi je ne la remet pas en place justement, comme elle ne parle que d'elle, quand elle ne me critique pas, je suppose que j'en conclue que ça passerait par une oreille et que ça sortirait par l'autre. En fait j'en sais rien, j'ai du caractère en général mais quand je suis avec elle je n'en ai plus. Et puis bon, je sais que c'est de la jalousie, ça se sent à trois km donc je n'y attache que peu d'importance.

5 Novembre 2006
1 251
29
3 859
Chatellerault
Nadja a dit :
Je me demande bien pourquoi je ne la remet pas en place justement, comme elle ne parle que d'elle, quand elle ne me critique pas, je suppose que j'en conclue que ça passerait par une oreille et que ça sortirait par l'autre. En fait j'en sais rien, j'ai du caractère en général mais quand je suis avec elle je n'en ai plus. Et puis bon, je sais que c'est de la jalousie, ça se sent à trois km donc je n'y attache que peu d'importance.

Peut-être que les critiques glissent sur elle mais avoue que sur toi - même si tu n'y accordes pas une importance monstre quand même j'espère - bah ça fait qqchose puisqu'elle te fou le doute et puis se faire rabaisser tout le temps c'est pas le top ! File moi son adresse, je vais m'occuper de son cas :cool: (nan sérieux, les faux-amis ça peut tromper une soirée de solitude mais pas mener bien loin)

J'aiiii faiiiiiiit un truuuuc pas trèèèèès bien. J'ai passé de 00h30 à 5h du mat au téléphone avec mon ex. C'était...comme si on s'était jamais quitté. Trop bizarre. Mais rien de concret, je m'y refuse. Je pense - :rolleyes: - que je vais essayer de continuer de creuser avec Monsieu Mystère du Lycée quand même...J'sais pas trop. Bref j'ai mal au ventre.

13 Décembre 2006
2 053
27
4 839
meaux
Bouch0n a dit :
Peut-être que les critiques glissent sur elle mais avoue que sur toi - même si tu n'y accordes pas une importance monstre quand même j'espère - bah ça fait qqchose puisqu'elle te fou le doute et puis se faire rabaisser tout le temps c'est pas le top ! File moi son adresse, je vais m'occuper de son cas :cool: (nan sérieux, les faux-amis ça peut tromper une soirée de solitude mais pas mener bien loin)

Wé Bouchon, allons lui régler son compte!

Nadja, tu n'as plus qu'a ignoer ses piques. Et pourquoi lui en lancer toi aussi?

6 Avril 2006
3 085
468
5 034
Miss.Cookie a dit :
Je vais au cinéma avec l'Ex ce soir. Voir "Reviens-moi".

Aaaaah nooon pauvre folle!! Je l'ai vu ce matin, il est troooop triste!! :sad:
Bon, en tout cas tu pourras toujours pleurer dans ses bras... ;)

Moi sinon, rien de positif, j'préfère même pas en parler... Tsss... :rolleyes:

21 Juillet 2006
1 049
3
3 829
Montauban
Je l'aime toujours, encore et encore. Je dois être la seule gourde à fantasmer sur son petit chemisier qui le met si bien en valeur. Et je hais les vilaines qui m'écartent de lui.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes