Célibattantes

3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
Plus de nouvelles depuis 10 jours. Je lui avais envoyé un sms dimanche soir, pas de réponse. Je lui en ai unvoyé un tout à l'heure (début d'après-midi) pour lui proposer de venir à notre after exams jeudi, pas de réponse. Bordel il fait chier, un coup il est adorable, un coup il fait le mort :mad:

6 Avril 2006
3 085
468
5 034
Oh mon Dieu Miss.Cookie!! Tu l'as fait?!!!:eek:
Je te dois un éternel respect.
Bon, après, reste à voir si c'est vraiment sincère ou si tu es retombée dans ses bras par faiblesse.. :P (Euh désolée de jouer ma méchante hein, c'est juste que y'a quelques jours t'avais pas l'air sûre de vouloir te remettre avec lui :o )

9 Octobre 2005
3 618
303
4 974
BREST
angeyumi.skyblog.com
Lylo a dit :
Plus de nouvelles depuis 10 jours. Je lui avais envoyé un sms dimanche soir, pas de réponse. Je lui en ai unvoyé un tout à l'heure (début d'après-midi) pour lui proposer de venir à notre after exams jeudi, pas de réponse. Bordel il fait chier, un coup il est adorable, un coup il fait le mort :mad:

Tiens, c'est un peu comme ça avec mon mien :rolleyes: .

25 Août 2006
0
5 977
0
Bouch0n a dit :
Peut-être que les critiques glissent sur elle mais avoue que sur toi - même si tu n'y accordes pas une importance monstre quand même j'espère - bah ça fait qqchose puisqu'elle te fou le doute et puis se faire rabaisser tout le temps c'est pas le top !

En général honnêtement ses critiques à la con ne m'atteignent pas. Si je manquais vraiment de confiance en moi, j'aurais du mal à croire que ça pourrait être de la jalousie mais comme je le sais ... Par contre il est possible que son "il avait l'air de se faire chier à parler avec toi" ait réussi à me faire douter, mais c'est pas si mal de douter, ça évite les fausses joies et ça favorise les prises de tête. Je crois que les prises de tête j'aime ça. Nan mais après, c'est vrai qu'elle a une attitude détestable.

Alors comme ça on recontacte son ex ? Mais Bouch0n c'est quoi ce bordel ? :d

Citation:
Posté par Lylo

Tiens, c'est un peu comme ça avec mon mien :rolleyes: .

Moi aussi c'est un peu pareil
J'en ai vraiment marre, j'ai vraiment l'impression d'être "en option"
Puis on s'est pas vu depuis le 22 décembre, ça va faire un mois :s
Mais j'ose même pas lui dire que j'vais trop mal à cause de ça (quoi qu'il doit s'en douter, enfin j'sais même pas..), vu qu'avant je l'ouvrais tout le temps et que je l'ai regretté, là je souffre en silence, pas grave, ça passera comme à chaque fois..

:'(

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes