Célibattantes

A

AnonymousUser

Guest
Xad a dit :
Regle n°1 : Ne jamais accorder trop d'attention à ce que dit un ex... surtout quand tu vas mieux SANS LUI... ;)

Merci Xad :fleur:

Je crois qu'on devrais établir une petite liste de règles en ce qui concernent le domaine amoureux. De judicieux conseils qui seraient utiles à toutes en cas de petites déceptions..

Règle n° 2 : Ne jamais trop attendre d' un homme qui n'est pas (encore ou plus) le notre.

11 Mai 2007
1 900
30
3 109
montpellier
pink moi aussi les couple m"ecoeur

mais dis pas sa y a plein de mecs moche (c'est quand j'etais vraimment desesperé que l'obese m'a reforté,la je me suis apercu qu'il y avait plus desesperé que moi,car j'aurais ete prete à faire des effort pour quelqu'un alors que lui non)

bon sur le coup sa m'avait fait encore plus chialé que celui qui se pointe à ma porte ce soit un thon,enfin je meritzis un peu mieux en plus il etait attardé- -",il puait - -",il me donnait mal à la tete à force de parler - -"

A

AnonymousUser

Guest
Hier j'étais chez une amie, il y avait 2 couples, dont un qui a passé la soirée à se rouler des pelles monstrueuses pendant le repas, debout, assis, sur la canapé, dehors...:annoyed:
Hum sinon, il y avait aussi le gars que je trouve charmant, il a même dormi là bas (moi aussi) mais euh...il se fout de moi éperduement. A un moment d'ailleurs, on était dehors pour dire au revoir à d'autres, j'étais pieds nus et en bermuda et j'ai sorti "j'ai trop froid" , ce à quoi il a répondu "t'avais qu'à pas sortir dehors". Ahah, c'est beau. Connard.
Bref, je vais vraiment finir seule, y'a plus de doute là. Je dois avoir un truc qui repouse les mecs, c'est pas possible.

10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Riley a dit :
A un moment d'ailleurs, on était dehors pour dire au revoir à d'autres, j'étais pieds nus et en bermuda et j'ai sorti "j'ai trop froid" , ce à quoi il a répondu "t'avais qu'à pas sortir dehors". Ahah, c'est beau. Connard.
Bref, je vais vraiment finir seule, y'a plus de doute là. Je dois avoir un truc qui repouse les mecs, c'est pas possible.

Leçon de galanterie number one les gus: quand une fille dit "j'ai trop froid", proposez gentillement votre pull.
Tu m'diras il a peut être pas oser.

Et pour ta dernière phrase, on est deux, je dois vraiment être un gros thon ou une grosse conne, au choix.:boxed:

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
Riley a dit :
Hier j'étais chez une amie, il y avait 2 couples, dont un qui a passé la soirée à se rouler des pelles monstrueuses pendant le repas, debout, assis, sur la canapé, dehors...:annoyed:
Hum sinon, il y avait aussi le gars que je trouve charmant, il a même dormi là bas (moi aussi) mais euh...il se fout de moi éperduement. A un moment d'ailleurs, on était dehors pour dire au revoir à d'autres, j'étais pieds nus et en bermuda et j'ai sorti "j'ai trop froid" , ce à quoi il a répondu "t'avais qu'à pas sortir dehors". Ahah, c'est beau. Connard.

En même temps, vu comme il est con, tu perds rien...

11 Mai 2007
1 900
30
3 109
montpellier
ben pareil dans mes idéees loin de la realité l'homme doit proteger la fille

lui proposer sa veste meme s'il doit se peler apres,sa c'est mignon

dans la realité,les hommes sont machos,et n'ont pas été tres bien eduquer par leur mere pour respecter les filles

A

AnonymousUser

Guest
Purée, j'en ai marre ! Je le connais depuis 3 ans, il plait depuis 2 ans et je crois que j'arriverai jamais à sortir avec lui. Je suis pathétique. Ferais mieux d'aller me pendre, tiens !

1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Salto a dit :
Purée, j'en ai marre ! Je le connais depuis 3 ans, il plait depuis 2 ans et je crois que j'arriverai jamais à sortir avec lui. Je suis pathétique. Ferais mieux d'aller me prendre, tiens !

Lapsus révélateur ? :happy: (j'ai connu ça sinon, bon courage à toi...)

Ce type est un enfoiré.
Je tombe que sur des 1) handicapés des sentiments 2) enfoirés 3) winnie l'ourson. C'est quand le type gentil et pas trop moche ?
(en fait, bientôt peut être, et lui je sais qu'il m'apprécie vraiment pour ce que je suis)

A

AnonymousUser

Guest
Surtout que j'attendais rien de lui quoi, j'avais même pas vu qu'il était là \o/ Et puis hier, j'étais avec un très bon ami et quand il a vu que j'avais froid (j'ai toujours froid), il m'a tendu sa veste. Bon dommage que ce ne soit qu'un ami, mais voilà un homme galant !

25 Août 2006
0
5 977
0
mayura a dit :
dans la realité,les hommes sont machos,et n'ont pas été tres bien eduquer par leur mere pour respecter les filles
Je ne sais pas comment tu fais pour cumuler autant de préjugés sur les mecs. :rolleyes:

5 Novembre 2006
1 251
29
3 859
Chatellerault
Je suis soudainement optimiste pour aller voir mon Ex-Pas-Vrmt-Ex cet été. Je crois qu'il est amoureux. Je crois que je suis amoureuse. Mais on ne le dit pas bien sûr. :whistle:

Si j'arrive à aller le voir cet été ça fera 2 ans que je ne l'ai pas vu. J'ai vraiment, vraiment une histoire étrange avec lui...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes