Célibattantes

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
hmmppfff... :tears:

EDIT : Bon ok, il était plus que pas mal le gars qui m'a "draguée" ce soir... Franchement (très) bien même... Sauf qu'il m'a fait mal aux seins en me serrant contre lui pour danser... sauf qu'il a ouvert la bouche aussi... "blablabla, je te jouerai du Pearl Jam, blablabla, sur un coin de l'oreiller blablabla..."
Pourquoi s'en prendre directement à mon cul ? Pourquoi ne même pas mettre un soupçon de romantisme dans ses paroles ? Juste pour faire semblant (quand même un peu) de s'intéresser à la personne en face de lui...
Je trouve ça tellement agressif, et j'avais vraiment pas besoin d'être agressée ce soir...

19 Janvier 2007
1 613
8
3 029
Maisse
Riley, ce mec est con, tss.

Xad, des bisous :x

Bon, sinon, il a dit qu'il sécherait son dernier cours mardi, juste pour prendre le train avec moi.
J'espère j'espère j'espère, gnii.

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Je crois que j'ai eu un déclic ya une dizaine de jours. Je sais pas trop à cause de quoi mais maintenant je suis comme "prête" à sortir avec quelqun, avant j'en avais pas vraiment envie je crois. J'ai l'impression de ne pas être la même.

A

AnonymousUser

Guest
Backstage a dit :
Riley > il voulait peut-être jouer le-gros-dur-qui-est-méchant-avec-les-gonzesses ? :P
Ouais mais non.
D'ailleurs aujourd'hui je lui ai fait la gueule (mais lui ne le sait pas, waou) et puis cet après midi, j'étais devant lui dans le couloir et il m'a fait "dégage !", mais il a de suite rajouté " non j'rigole hein". Mais merde ! Il a failli se recevoir mon café (saveur noisette, 'tention) dans la gueule.

Bon ben encore un que j'intéresse pas. C'est une vraie habitude dis donc, et ça fait looooongtemps qu'un gars ne s'est pas intéressé à moi o_O Waou (depuis la 3ème et mon "ex" avec qui ça a duré 2 h...LOL).

21 Janvier 2007
394
34
4 734
clermont ferrand
accroche-coeur a dit :
Je crois que j'ai eu un déclic ya une dizaine de jours. Je sais pas trop à cause de quoi mais maintenant je suis comme "prête" à sortir avec quelqun, avant j'en avais pas vraiment envie je crois. J'ai l'impression de ne pas être la même.

Félicitations !!
Une étape de passée !
Je te souhaite plein de bonheur pour la suite !

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
Riley a dit :
Ouais mais non.
D'ailleurs aujourd'hui je lui ai fait la gueule (mais lui ne le sait pas, waou) et puis cet après midi, j'étais devant lui dans le couloir et il m'a fait "dégage !", mais il a de suite rajouté " non j'rigole hein". Mais merde ! Il a failli se recevoir mon café (saveur noisette, 'tention) dans la gueule.

Bon ben encore un que j'intéresse pas. C'est une vraie habitude dis donc, et ça fait looooongtemps qu'un gars ne s'est pas intéressé à moi o_O Waou (depuis la 3ème et mon "ex" avec qui ça a duré 2 h...LOL).

Je dis ça je dis rien (je devrais peut être pas d'ailleurs) mais je trouve qu'il te taquine bien pour qqun qui s'intéresse pas à toi. :shifty:

Sinon, IL M'A APPELEE !!! wouhou ! **triple salto arrière**
(bon d'accord, c'est moi qui l'ai appelé en 1er, il a pas répondu (l'était dans l'avion) et il m'a rappelée après)
J'ai entendu sa vooooiiiiix que j'adore...
Et il m'a fait chier parce qu'il est tout bronzé (comme s'il l'était pas suffisamment) et qu'il a passé 2 semaines à barbotter dans la piscine...
Par contre, j'ai eu droit à une réflexion de mon chef qui a dit "tiens, c'est marrant, il est en vacances et il pense à nous... Enfin à toi..." (wouhou j'ai même pas rougi)
Et il m'a dit "à demain", donc il m'appelle demain, donc je suis toute joyeuse... :d

A

AnonymousUser

Guest
Xad a dit :
Je dis ça je dis rien (je devrais peut être pas d'ailleurs) mais je trouve qu'il te taquine bien pour qqun qui s'intéresse pas à toi. :shifty:

Sinon, IL M'A APPELEE !!! wouhou ! **triple salto arrière**
(bon d'accord, c'est moi qui l'ai appelé en 1er, il a pas répondu (l'était dans l'avion) et il m'a rappelée après)
J'ai entendu sa vooooiiiiix que j'adore...
Et il m'a fait chier parce qu'il est tout bronzé (comme s'il l'était pas suffisamment) et qu'il a passé 2 semaines à barbotter dans la piscine...
Par contre, j'ai eu droit à une réflexion de mon chef qui a dit "tiens, c'est marrant, il est en vacances et il pense à nous... Enfin à toi..." (wouhou j'ai même pas rougi)
Et il m'a dit "à demain", donc il m'appelle demain, donc je suis toute joyeuse... :d
Je pense pas. C'est dans sa nature d' être comme ça je trouve (de taquiner le monde). M'enfin j'espère me tromper.
Enfin, il m'a "taqinée" aujourd'hui (Salut, je m'appele Riley et je suis au CP ...)

Contente pour toi sinon :d

13 Août 2007
768
25
3 009
Toulouse
j'arrpete pas de penser à mes ex , aux garçons que je cotoie , à ceux dont je rêve.Tout se mélange dans ma tête , je ne sais pas ce que je veux et surtout qui je veux .En ce moment , j'ai bsn d'affection et de protection.
Je suis un peu triste et j'ai pas du tout confiance en moi en ces temps ci .
J'aurais besoin d'un "copain/pansement" pour guérrir tout ça .

19 Janvier 2007
1 613
8
3 029
Maisse
Je crois qu'on sors ensemble.
Mais euh, je sais pas, j'ai l'impression que c'est beaucoup "trop tôt", alors là, j'suis pomée. :errf:
(Estrella, ou la fille qui ne sait pas ce qu'elle veut.)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes