Célibattantes

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
Estrella a dit :
:d
Quelques détails ici, ahem, pour le reste, je peux bien t'envoyer un mp, mais bon, ma pauvre, tu sais pas à quoi tu t'engages =)

Je crois que tu devrais éviter de te prendre la tête et penser à vivre un peu plus au jour le jour...

Pour ma part... j'ai pas eu de nouvelles aujourd'hui...
Pourtant il a eu mon mail... Mais c'est vrai qu'il y a déjà répondu hier par téléphone...
Et puis déjà que ça jase pas mal, alors c'est peut être mieux qu'il m'ait pas appelée aujourd'hui.
Et puis il avait sûrement beaucoup de boulot...
Mais quand même... je suis un peu triste... Et j'ai peur de me faire des films en fait... :errf:

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Ethelred a dit :
Mr F. me rend dingue. Ce soir, il était rasé, il était juste craquant. Et puis il m'a encore embêtée plein de fois pour rien, taquinée et tout ça, il m'a regardée souvent. J'ai peur de me faire des films, de ne voir que ce je veux. Mais quand même... sa façon de me regarder dans les yeux, de sourire quand il me cherche, je n'arrive pas à me dire que c'est totalement innocent.
Enfin bon. Il faut vraiment que j'arrive à en savoir plus sur lui.

:cupidon: Rohhh mais fonce voyons. (Et puis mince ce soir j'avais du temsp pour le chat mais il ne marche pas)

11 Mai 2007
1 900
30
3 109
montpellier
rien mon dernier ex s'est pointé y quelques jours il a dormi dans la voiture devant chez moi pour pas me reveiller,pour recuperer son cd qui avait oublier

bien sur il a fait la vie à ma mere et moi il m'a dit bisous(il a coucher avec une autre fille en temps vu que il avait eu eu beaucoup de copine de pieux avant et qu'il avait dit qu'es qu'elle sont chaude les filles dans cette ville!
son dernier tu vois j'ai besoin d'une vie sentimentale-sa c'est pour faire jolie et surtout sexuelle-enleve la mention inutile-la je suis trop en manque sois on baise sois je te quitte donc le lendemain il est arrivé tout content en pensant que j'allais lui sauter dessus non j'etait malade et je lezardais sur le lit telle un crapaud il a pas aprecié
oui il a dit à ma mere j'etais tres grentille mais trop fragile

17 Janvier 2008
646
53
2 274
LE BOUSCAT
Toujours pas de nouvelles du mec avec qui j'ai eu 2 rdv... je fais quoi à votre avis ? Je tente le petit message pour lui rappeler que j'existe ? Ou je laisse tomber ? :errf:

5 Novembre 2006
1 251
29
3 859
Chatellerault
Kaellie => Ca fait combien de temps que vous vous êtes vu ? :lunette: Conseiller Bouch0n à l'écoute

Tiiiiens vous voulez des news ? (non ? ben prout)

*Bol de riz vient de se connecter*
Bouch0n attend, voir s'il va lui parler. Il ne vient pas.
Bouch0n dit : "hey bonjour :)"
*Bol de riz est hors-ligne*

:clap:

A

AnonymousUser

Guest
Le garçon sur qui j'ai des vues m'agresse à chaque fois qu'il me parle (très rarement), me regarde d'un drôle d'air, etc et est TRES lunatique. Un jour, il me sort "il t'embete, celui-là? dis le moi hein, jte protegerais", le lendemain il m'envoie bouler.
C'est TRES déconcertant, tous mes amis disent qu'il en pince pour moi et que ça se voit, qu'il me regarde tout le temps à la récré etc. La dernière fois, en discutant, jlui fais "t'es timide", il me semi agresse "ouais je suis timide" et pars.
Rien n'avancera jamais en fait.
Je suis desesperee.

17 Janvier 2008
646
53
2 274
LE BOUSCAT
Bouch0n a dit :
Kaellie => Ca fait combien de temps que vous vous êtes vu ? :lunette: Conseiller Bouch0n à l'écoute
Lol !!! On s'est vu la dernière fois le 27 avril, on a échangé quelques mails ensuite et depuis le 30 avril, plus rien. :sad:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes