Célibattantes

25 Août 2006
0
5 977
0
mayura a dit :
rien mon dernier ex s'est pointé y quelques jours il a dormi dans la voiture devant chez moi pour pas me reveiller,pour recuperer son cd qui avait oublier

bien sur il a fait la vie à ma mere et moi il m'a dit bisous(il a coucher avec une autre fille en temps vu que il avait eu eu beaucoup de copine de pieux avant et qu'il avait dit qu'es qu'elle sont chaude les filles dans cette ville!
son dernier tu vois j'ai besoin d'une vie sentimentale-sa c'est pour faire jolie et surtout sexuelle-enleve la mention inutile-la je suis trop en manque sois on baise sois je te quitte donc le lendemain il est arrivé tout content en pensant que j'allais lui sauter dessus non j'etait malade et je lezardais sur le lit telle un crapaud il a pas aprecié
oui il a dit à ma mere j'etais tres grentille mais trop fragile
Pour être franche j'ai un mal de chien à comprendre tes messages, il n'y a presque pas de ponctuation, ça complique la lecture.

A

AnonymousUser

Guest
I'm HAPPY ! Bon, je suis toujours célibattaire Mais j'ai un cavalier pour mon bal de fin d'année (et pas n'importe lequel puisque c'est celui sur lequel je craque !)

Ce matin, son pseudo MSN, "Cherche cavalière pour le bal, très jolie et célibattaire de préférence" et du coup je me suis lancée (ça doit aussi être les restes de l'alcool d'hier soir XD)
(14:46) Salto : c'est dommage je rentre pas dans tous tes critères ^^
(14:46) Salto : coucou :)
(14:46) Lui* : pourquoi t'es pas célibataire ?
(14:46) Salto : si, mais je suis pas très jolie ^^
(14:46) Lui* : rooooh
(14:47) Lui* : arrète un peu stp !
(14:47) Salto : bah juste jolie ça aurait été, très jolie c'est plus compliqué...XD
(14:47) Lui* : ^^
(14:48) Lui* a modifié son message perso en "Cherche Cavalière pour le bal, jolie et célibataire de préférence. Adressez candidatures au 06 00 00 00 00 svp !"
(14:48) Salto : ^^
(14:48) Salto : alors comme ça tu cherches ta cavalière ?
(14:48) Sarah : je suis sure t'as déjà eu plein de propositions ^^
(14:48) Lui* : c'est juste qu'axel a déja la sienne
(14:48) Lui* : donc bah je me réveille
(14:49) Lui* : et nan pas tant que ça
(14:49) Lui* : J. (un copain) et C. (une copine) si j'en trouve pas
(14:49) Salto : c'est vrai que c'est bientot le bal ! bah J. c'est pas mal XD
(14:50) Lui* : je vais rajouter pas poilue alors :d
(14:50) Lui* : paske jx c'est moyen mdr
(14:50) Salto : ^^
(14:50) Salto : bah cleme ça passe alors...(je crois pas qu'elle soit poilue ^^)
(14:51) Lui* : :P
(14:51) Lui* : on verra je vais étudier les différentes propositions
(14:51) Salto : ^^
(14:52) Salto : tu vas faire passer des tests aussi avant ?^^ du style faut que ta cavalière elle sache danser et tout ça ^^
(14:52) Lui* : ça je m'enfous
(14:52) Lui* : juste jolie et célibataire
(14:53) Salto : oki
(14:53) Salto : c'est déjà pas mal comme critères remarque...
(14:53) Lui* : c'est que je suis pas un danseur de folie non plus
(14:54) Salto : mouais, je crois que pas tu danses horriblement mal non plus par contre...^^
(14:54) Lui* : bah je me démerde quoi
(14:54) Lui* : mais sans plus
(14:55) Salto : enfin bref, je vais arrêter de tourner autour du pot, j'aimerais bien y aller avec toi...si tu veux pas je serais pas vexée mais voila je pose ma candidature ^^
(14:55) Lui* : t'en a mis du temps pour comprendre :d
(14:56) Lui* : avec plaisir !
(14:56) Salto : cool :)
(14:56) Salto : merci !
(14:56) Lui* a modifié son message perso en "Trop tard mesdemoiselles.... :d"
(14:56) Lui* : ya pas de quoi ^^
(14:57) Salto : et puis d'abord c'est pas que j'ai mis du temps à comprendre (quoi exactement d'ailleurs ?) mais juste qu'il m'a quand même fallu du courage pour te demander, je suis timide moi :)
(14:58) Lui : :d

Je suis super heureuse, ça faisait longtemps, j'ai un grand sourire au lèvres et je me sens comme une gamine ^^

A

AnonymousUser

Guest
Ethelred a dit :
Oh mais Salto, il t'aime plus que bien ce jeune homme. Il voulait que ce soit toi et pas une autre. Roo... Tu ne seras bientôt plus des notres, je suis sûre. =)

J'aimerais bien en tout cas qu'il m'aime plus que bien, je le connais depuis 3 ans et il m'a toujours plu, même si je n'ai pas toujours eu des sentiments pour lui...

A

AnonymousUser

Guest
Ethelred a dit :
Oh mais Salto, il t'aime plus que bien ce jeune homme. Il voulait que ce soit toi et pas une autre. Roo... Tu ne seras bientôt plus des notres, je suis sûre. =)

+ 1
(Ethelred tu m'a devancée ;))

Kaellie: A ta place je tenterais une dernière fois (en le lui précisant bien, hein !). J'ai du mal à comprendre qu'il te dise qu'il est "sous le charme" et qu'il ne tente rien. Mais bon, les hommes ne sont pas toujours très cohérents.

Je suis un peu perdue. Hier, à un moment je me suis retrouvée seule avec un de mes collègues de travail dans la salle de plonge (très glamour XD).
Après m'avoir chatouillé le ventre (monsieur est très tactile), il dit: "tu sais Cynthia, je t'aime bien". Simplement. Dis comme ça, ça m'a tellement surprise (il mavait déjà dit qu'il "m'adorait" quelques jours plus tot mais j'y avais pas donner beaucoup d'importance) car je l'apprécie mais il est super cool avec tout le monde dans l'entreprise que j'ai pu lui réponds que: "merci c'est gentil".:o.Ensuite: "mais toi t'aime bien tout le monde j'ai l'impression". Lui: "Hum nan, ça dépend des caractères.. Toi, c'est différent, j'aime bien ta façon d'être".:eek:
Je sais toujours pas comment je dois le prendre (forcément bien je suppose).
Dans la soirée, il a continuer à me "chercher", par exemple quand on était 4-5 employés à un endroit et en arrivant, c'est a moi qu'il serre doucement le bras pour attirer mon attention en me disant "c'est que moi"+ sourire.
Je crois que je me fais des films. Surtout qu'il a une copine, 'fin il ya 2 mois c'était sur qu'il en avait une mais vu que dans ce domaine ça peut très vite changer, je ne sais plus trop quoi penser..

A

AnonymousUser

Guest
diamondaa a dit :
+ 1
(Ethelred tu m'a devancée ;))

Bah je me dis aussi qu'il y a des signes qui ne trompent pas mais je veux pas me faire de faux espoirs non plus.
Hier j'étais à une soirée où il n'a pas pu venir, je lui ai donc envoyé un sms pour lui dire que c'était dommage qu'il soit pas venu mais que comme ça il avait évité que j'essaye de l'embrasser 17 fois (rapport à une soirée alcoolisée d'il y a 2 ans ^^) et il m'a répondu qu'au moins comme ça il avait surtout évité de se prendre 17 vents...Je sais pas si c'était vraiment par rapport à moi ou pas mais bon...

Sinon, diamondaa, je pense déjà que tu devrais essayer de te renseigner plus pour savoir s'il a une copine. Soit directement, tu places ça dans une conversation banale : "tu fais quoi de ton week-end ? tu vois ta copine ?" ou alors t'essayes de savoir ça par d'autres personnes.
La question à se poser est aussi : est ce qu'il te plais ? J'imagine que oui sinon tu posterais pas mais on sait jamais.
La "chatouille" sur le ventre, même pour quelqu'un d'assez tactile c'est quand même le signe que tu l'attires (sauf si vraiment il le fait à tout le monde), le ventre est une zone déjà assez intime quand tu ne connais pas bien une personne...(en tout cas, mes deux copains m'avaient fait ça avant que je sorte avec eux ^^)
Après peut-etre que ce n'est pas plus que de l'amitié, c'est difficile de juger juste par un récit, mais pour moi tu l'attires !

19 Janvier 2007
1 613
8
3 029
Maisse
Salto, je suis d'accord à 100% avec Ethelred...
C'est génial :d :cupidon:

Bon, pour ma part, finalement j'ai douté sur le coup, mais maintenant c'est fini.
Du coup, je vous quitte après quasi 1 an; youki!

6 Avril 2006
3 085
468
5 034
Estrella a dit :
Bon, pour ma part, finalement j'ai douté sur le coup, mais maintenant c'est fini.
Du coup, je vous quitte après quasi 1 an; youki!

Rooooh la chance!!
Félicitations!! :d (Des photos bientôt??)

Salto: Wahou lance-toi, à mes yeux ça me paraît évident qu'il y a quelques chose!!
Rah j'aimerai tellement qu'il m'arrive la même chose!! :)

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
Wahou, Diamondaa et Salto, à mon avis, vous pourrez bientôt rejoindre le camp d'Estrella... :happy:

Bon, pour ma part, journée bizarre et riche en émotions...

J'ai appris (via mon chef) qu'il se séparait de sa femme... Putain, je savais même pas qu'il était marié... :boxed:
Ca m'a fait un choc quand même... Oui, quand même...

Bon, après je l'ai eu au téléphone. Il m'a dit que j'aurais pu l'appeler plus tôt. Que même s'il était en congé, je le dérangeais jamais... Que je pouvais l'appeler même si j'avais pas besoin de son aide...
Surtout si j'ai pas besoin de son aide...

Il m'a demandé quand je viendrai à Paris... Il m'a "proposé" le week-end prochain... dit qu'il m'hébergerait... Je sais pas s'il était sérieux ou pas...
Il était chez lui, dans sa chambre, pour me parler... "Je suis sur mon lit, la tête sur l'oreiller... j'écoute votre voix, et elle me berce... Il ne manque plus que le bruit de la mer pour que ce soit parfait..."
Il a dit qu'il m'appellerait demain. On verra s'il le fait...
Quand j'ai raccroché, le téléphone était trempé tellement j'avais les mains moites.

Putain, je comprends plus rien...

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
Je suis dégoûtée... il m'a pas appelée...
J'en conclus que je me fais juste des films...
Dégoûtée...

:cry:

23 Janvier 2008
2 478
1 934
4 984
moua je l'ai vu aujourd'hui. il m'a vu aussi. on s'est meme pas dit bonjour. il ne se conecte pas sur msn. et pourtant je suis heureuse de l'avoir vu dans son ti pull rouge =)).

4 Novembre 2007
600
24
2 959
meknes
Zéna. a dit :
Je veux lui envoyer un SMS et lui demander de se rencontrer pour lui parler,j'aimerai lui demander si ce qu'il me disait depuis le début était sincère ou non...:errf:
Le faire ou non ? L'envoyer ou non ?

L'envoyer, s'il répond c'est bon, s'il ne répond pas tant pis, tu sauras au moins où t'en es !
Bonne chance.

Sinan moi je fais toujours partie du club !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes