Loonivers;732431 a dit :J'ai envie de rêver de lui.
Moi j'arrête pas ! Ca me fait peur...
(Et je déteste parce que le matin quand j'me réveille j'ai envie de pleurer, ahem...

Loonivers;732431 a dit :J'ai envie de rêver de lui.
diamondaa;732866 a dit :Merci PriinCeSs-TaRa :wink:
Le truc c'est qu'il ne réponds plus à mes sms, ça ne lui ressemble pas.. Donc soit il lui est arriver quelquechose, soit il se fout grave de ma gueule. Pour savoir, il me reste qu'une chose à faire: l'ajouter à mes ami sur Facebook mais pour l'instant j'ose pas :errf:
HypnOz;731258 a dit :Je pensais partir et en fait non je suis toujours là. Mais je ne suis pas du tout une celibattante. Juste une célibataire qui commence à en avoir marre de tomber que sur des connards et d'être seule continuellement.
Loonivers;734406 a dit :euh,j'ai du manquer un épisode de ta vie sentimentale Salto...![]()
Utopie.;734645 a dit :J'ai aussi rêvé de mon ex, j'étais trop mal.
Emilythestrange;734657 a dit :Bon sang mais c'est une malédiction qui s'abat sur les filles de madmoizelle !
![]()
deb2767;734004 a dit :J'suis aussi dans un cas difficile. Dites-vous les filles que vous êtes pas les seules. (vachement encourageant)
J'vous raconte mon histoire si vous voulez :
Je rencontre un mec a l'anniv' d'un copain (bon d'accord un ex) on rigole, on parle. Il part et il embarque mon pull. On se revois 2 jours après soit disant pour qu'il me rende mon pull alors qu'il l'a même pas avec lui. On se retrouve juste tous les deux devant chez moi et là le moment magique : on s'embrasse. Début d'une belle histoire d'amour. 2mois et demi plus tard sur un coup de tête je le largue (je ne sais absolument pas ce qui me passe par la tête) par sms en plus (j'devais pas être dans mon état normal). Au bout de 2 jours seulement je me rend compte de ma connerie (retour à la réalité) et je me dis qu'il a pas dû encore m'oublier que c'est pas possible vu les mots qu'il me disait. On se revois une aprèm avec une copine à moi pck j'voulais pas être seule avec lui et là il commence a se rapprocher de ma copine. Je dis rien. J'me dis que enfaite si c'est possible qu'il m'ait oublier si vite. On se revoitencore plusieurs fois toujours avec des amies dont celle il s'est rapprocher et il se rapproche de plus en plus. Il commence à la draguer et à être pareil qu'avec moi au début. Je stresse, j'ai peur. Ma copine me parle et me dit qu'il commence a faire des sous entendus et moi comme une GROSSE CONNE je lui dis de tenter sa chance. Que je ressentais plus rien sinon je l'aurais pas laché (gros mito). Finalement ils sortent ensemble. Et ca dure toujours encore maintenant. Desfois j'me dit que j'devait pas représenter grand chose pour lui vu qu'il a pas eu trop de mal a me remplacer. Ca fait maintenant 9 mois que j'ai fait cette connerie de cassé et je regrette toujors encore. c'est bien mon style de faire des conneries sur des coups de tête et regretter après mais la j'crois que c'était la pire de ma vie. J'attend desespérément que leur couple casse. J'ai déjà voulu faire casser leur couple mais c'est mon amie et je m'entend encore super bien avec elle et j'veux pas qu'elle souffre parce que c'est pas sa faute si j'ai fait ca. Je suis toujours et encore amoureuse de ce type et j'arrive pas à l'oublier surtout que je le vois souvent quand on sort avec ma copine et qu'il nous rejoins. Voila.
SOS : si quelqu'un connait un quelconque moyen pour remonter le temps je suis preneuse.
Vous voyez que à côté y'en a certaines qui ont de la chance.