@Leah P. Oui, d'après ce qu'il me disait, c'était des filles malsaines et qui le faisaient souffrir... On dirait que ça l'a marqué, du moins assez pour se comporter ainsi avec moi. Enfin bon.. je n'ai que le choix pour le moment de vivre avec mon énième rejet et de faire en sorte que le temps m'aide, même si c'est difficile et qu'en faisant les mêmes études on fini par se croiser tout le temps. En tout cas, quelqu'un d'aussi changeant en peu de temps, reste incompréhensible pour moi et irrespectueux au vu de tout ce qu'il s'est passé.
@Joyce-is-lucky C'est bien normal de venir en parler et tu fais bien! Sache en tout cas, que je t'envoie plein d'amour
@Joyce-is-lucky C'est bien normal de venir en parler et tu fais bien! Sache en tout cas, que je t'envoie plein d'amour

)
) d'autant que si tu n'as personne de confiance à qui parler nous sommes tous/tes là
.
.
. Et il me rend tout sourire à chaque fois
.
Y a des claques qui se perdent. Je t'en foutrai du feeling moi. C'est un c*n je crois et un lâche au passage. La peur de souffrir n'excuse pas ce genre de comportement.