(attention, roman en préparation)
J'ai débarqué dans le topic hier, j'ai lu quelques pages et les quelques messages que j'ai pu voir de ta part @
Jeanne des brumes m'ont trop choquée parce que j'ai l'impression de me relire il y a quelques mois

Le mec qui est très clair dans ce qu'il veut, toi qui l'est aussi mais lui qui continue coûte que coûte à te parler, et toi qui dis pas non parce qu'il est teeeeellement agréable/adorable, du coup tu te sens un peu connasse parce que ça doit le faire souffrir un peu d'être dans cette situation, mais en même temps c'est qu'il le veut aussi. Dans mon cas je lui avais proposé de faire une pause/moins se parler, il a pas voulu du tout x) Et je l'ai vu en slip une fois qu'on était ensemble, pas avant

J'espère que votre relation va bien se dérouler, quoi qu'il se passe
Donc c'est mon ex maintenant ahaha. Et il m'envoie de temps en temps des messages. Genre cette semaine il m'a demandé comment se passent mes vacances. On a échangé même pas 10 messages, c'est vraiment nul :') Je sais pas pourquoi il fait ça. Il n'arrive pas à ne pas me parler, il veut qu'on reste potes, me garder sous la main ?

Il faudrait que je lui demande un jour, mais j'ai trop peur de faire l'ex super reloue qui passe pas à autre chose hinhinhin. Mais j'ai vrrrraiment envie de comprendre.
Et toutes celles qui se trouvent handicapées sociales, je vous big-up à mort²²

Je suis récemment sortie pour me changer les idées, j'ai passé la soirée avec des gens que je ne connaissais pas vu que je me suis incrustée à une amie, et donc avec un mec on a papoté, plusieurs points communs, mec sympa, je lui ai parlé de mon ex (je voulais pas faire çaaaa

) et il était d'accord avec moi sur un truc que je lui ai raconté, il m'a payé un verre (que je n'ai pas bu, j'étais un peu trop bourrée :'D) et après le groupe est allé dans un bar pour danser et il était tout le temps avec moi. D'ailleurs avant de partir un des mecs du groupe m'a dit que ma jupe m'allait très bien, et comme je suis une méga handicapée j'ai fait comme si j'avais rien entendu

et juste après j'ai entendu "Encore un compliment dans le vent.."

Ce jeune homme a donc été mon partenaire de danse attitré ! Sauf que même avec de l'alcool dans le sang j'osais pas le regarder, j'ai vraiment un problème avec les hommes x) A la fin de la soirée son pote m'a demandé ce que je pensais de lui, et je lui ai lancé un regard, omg, plus noir tu meurs

C'est fou, on peut pas faire quelque chose avec le sexe opposé sans que tout de suite il y ait un truc qui doive se passer :c
Dès que j'ai l'impression qu'un mec se rapproche de moi je change complètement, j'ai juste envie de m'enfuir très très loin, ma tête me lance des signaux "fuis, fuis, fuiiiis", même si la veille je pouvais envisager quelque chose entre nous. Ca me l'a fait à chaque fois (sauf avec l'ex cité ci-dessus

) et je comprends pas pourquoiiii. Ou même, je n'envisage même pas que quelque chose puisse se passer, je friendzone tous les hommes qui passent.
Jusqu'à la fin du collège j'étais un putain de coeur d'artichaut, j'étais tout le temps amoureuse, au lycée j'ai eu un très gros crush en seconde et après c'est devenu un peu un désert, genre juste des coups de coeur passager. Que m'est-il arrivé aha. J'aimerais bien savoir pourquoi j'ai un blocage pareil avec les mecs