Célibattantes !

17 Juillet 2016
695
5 034
3 264
ledeuxiemejour.blogspot.com
@-soowl c'est chou tout ça... profite bien demain soir

@mellekyra eheh ça avance ces histoires ^^ me tarde de connaître le dénouement, un vrai feuilleton américain :P

@Cigdem je suis vraiment désolée encore... clairement il assume rien... on dirait même qu'il essaie de te faire culpabiliser de se sentir mal!

pour ma part 2nd date demain soir !!! après le brunch cette fois ci j'ai dit qu'il fallait de l'alcooooooool !!

24 Avril 2016
65
466
1 124
26
Paris
@Cigdem wahou c'est dingue comment le gars est pas honnête, suite à un message comme le tien la moindre des choses se serait faire preuve d'empathie mais là rien... juste moi moi moi et moi encore un peu il se fait passer comme la victime de l'histoire:facepalm:.
Vois le bon côté de la chose je suis sûre que tu n'aurais pas eu envie d'avoir affaire avec ce genre de gars qui tire la couverture à eux sans arrêt:dunno:.

Édit: juste pour te dire @Diamant profite !!! C'est trop choupinou et puis ça me fait un peu penser au début de mon histoire avec l'anglais...:red:( et puis c'est pas pour faire la voyante mais quand j'ai lu l'histoire des petits mots je me suis dis j'espère qu'il vont pas en rester là.:cretin:)

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Diamant et Cigdem
27 Février 2016
160
1 154
3 014
Finalement j'ai envoyé le message et c'est de mieux en mieux... :mur:
"Ecoute j'ai rien fait de mal et toi non plus, il y a pas de fautif ou responsable , je vois pas pourquoi j'ai le droit à un procès. Je cherche pas la guerre mais me pourrir pour rien, ça servira à rien"

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
@Cigdem (et les autres)
Il s'est quand même excusé deux fois, il semble gêné (donc pas bien fier de son attitude et conscient du mal qu'il a fait) et il te dit qu'il ne veut pas t'embêter. Alors ok c'est peut-être dit maladroitement mais en sous-titres moi je vois bien un gars conscient de sa connerie, qui sait pas trop quoi faire et qui veut pas t'importuner. Il faudrait quoi de plus ? Moi je trouve ça déjà très bien ses messages. Enfin, je sais pas mais... Imaginez vous dans la situation inverse où vous faites une connerie (sérieusement, qui ne fait jamais de connerie ? Surtout sous l'effet de l'alcool ?). C'est facile de se dire qu'il faudrait dire ceci ou cela mais bon... Quand on est la personne "coupable" c'est jamais évident de savoir quoi dire.
Bref. Evidemment je suis désolée pour toi que les choses se soient passé ainsi. Je comprends ta déception et ta colère mais maintenant que tu as mis les choses au clair avec ce monsieur, qu'il s'est excusé, je pense qu'il vaut mieux que tu te poses et que tu prennes soin de toi :fleur:. Les choses s'apaiseront avec le temps.

Edit : c'est dommage de lui avoir envoyé le dernier message :erf:. Je trouve effectivement que tu t'acharnes sur lui... La violence ne résout rien. Bien au contraire.

19 Mars 2014
842
1 996
1 274
twitter.com
J'ai un crush sur le collègue d'une copine. On s'entends vachement bien, j'ai absoluement 14 ans d'âge mental avec lui et ça a pas l'air de le gêner plus que ça. Bref.
Il y a 3 heures, deux amies à moi ont pris les choses en main en utilisant mon comte Facebook pour lui proposer d'aller boire un verre (avec sa collègue/mon amie pour éviter le trop frontal mais avec l'accord de celle-ci pour qu'elle ait un empêchement de dernier moment bref compliqué) et maintenant, je suis là en stress à attendre qu'il se connecte et qu'il me réponde.
AU SECOURS. :non::non::non::non:

27 Février 2016
160
1 154
3 014
Merci les filles ! C'est vrai qu'il a esquive la discussion dimanche toute la journée. Si je n'avais pas lancé le sujet il en aurait jamais parlé. Et si je lui avais pas fait remarqué que j'avais pas eu un seul mot d'excuse, pareil j'en aurais jamais eu..
Il a quand même eu le culot d'insister dimanche pour que je vienne au sport ce soir alors que je disais non.. je préfère ne plus le voir pour l'instant et pareil pour les amis qu'on s'est fait en commun, je pense rester un peu seule cette semaine.. je sais pas ce que je vais leur dire d'ailleurs quand ils vont me questionner.. parce qu'on était tellement souvent ensemble qu'ils vont forcément remarquer qu'il s'est passé un truc....

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes