Célibattantes !

19 Mars 2014
842
1 996
1 274
twitter.com
J'ai un crush sur le collègue d'une copine. On s'entends vachement bien, j'ai absoluement 14 ans d'âge mental avec lui et ça a pas l'air de le gêner plus que ça. Bref.
Il y a 3 heures, deux amies à moi ont pris les choses en main en utilisant mon comte Facebook pour lui proposer d'aller boire un verre (avec sa collègue/mon amie pour éviter le trop frontal mais avec l'accord de celle-ci pour qu'elle ait un empêchement de dernier moment bref compliqué) et maintenant, je suis là en stress à attendre qu'il se connecte et qu'il me réponde.
AU SECOURS. :non::non::non::non:
OH MON DIEU IL A DIT OUI POUR CE SOIR :non::non::non::non::non::non::non::non::non::non::non::non::non::non::non::non::non::non::non::non::non::non::non::non::non::non::non::non::non:

20 Septembre 2015
339
3 816
3 814
Coucou les Madz! Pfiou il s'en sont passées des choses depuis ma dernière visite!
Je vous souhaite à toute une bonne rentrée en tous cas, et un gros big up particulier pour @Cigdem, je suis désolée de la tournure qu'on pris les évènements!

Pour ma part, les vacances se sont très bien passées avec Monsieur - à vrai dire ça a été un peu magique ça a coulé tout seul, on a vu des trucs magnifiques - bref, je suis aux anges. Par contre, j'ai eu un instant un peu rigolo que je voulais vous raconter.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

7 Juillet 2013
844
3 642
3 844
@Dalhousie Tu as raison, le mieux c'est d'attendre de voir où ça s'en va...
Ce matin, je me disais que j'avais peut-être gâché le moment en voulant clarifier si tôt le truc... mais bon, c'est trop tard !

Édit 15 minutes plus tard : Ouais, bon, en fait, je pense que j'ai effectivement gâché le truc... mais je crois que j'avais peur que lui cherche quelque chose de sérieux, alors j'ai préféré prendre les devants pour lui dire que moi je savais pas... mais maintenant je regrette.

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Unebouquineuse
23 Décembre 2012
1 165
3 947
3 194
Mon dieu que les rendez-vous me STRESSENT. J'ai passé ma journée à repenser à ma soirée d'hier (qui était super) et à penser à mon rdv de demain (chez lui cette fois :winky:). J'ai une boule dans le ventre, mal au crâne, me concentre sur rien et me sens anxieuse. Je suis comme ça avec chaque mec qui me plaît un minimum mais qu'est-ce que c'est usant à la longue...

11 Mai 2013
61
190
2 184
@Diamant : ton message est vraiment touchant, je te souhaite de poursuivre tranquillement votre beau petit chemin ! Comme quoi les premières impressions ne sont pas toujours les bonnes ;)

@diabolomangue : à te lire, je n'ai vraiment pas le sentiment que tu as foiré quelque chose ! mais je te comprends, c'est si facile de se remuer le cerveau dans les périodes de début !

Bon ici, finalement, encore une fois, je me suis stressée toute seule pour rien... pourtant je connais sa façon de communiquer, mais je me fais des films à chaque fois (sur ses réponses laconiques ou qui tardent, alors que je sais bien que ce ne sont pas des signes négatifs chez lui). C'est si dur de lâcher prise et de faire confiance...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes