@Lenehän Avec ma petite expérience je ne pense pas pouvoir beaucoup t'aider, mais je rejoins les avis de @Dalhousie et de @MorganeGirly... J'ai l'impression en te lisant que ta copine ne se rend pas compte d'à quel point la situation te met en souffrance... Ou qu'elle ne veut pas le voir. Je crois... Que s'acharner ne ferait qu'empirer ton état.. Tu l'as compris toi même, cette configuration ne te convient pas... Réussir à s'épanouir dans une telle situation me paraît impossible.. Et je sais que l'amour et l'empathie peuvent nous mener à accepter une configuration qui ne nous convient pas en réalité mais, de mon expérience, c'est toxique, malsain et destructeur..
J'espère que tu réussira à y voir plus clair et à prendre une décision qui préservera ton bien être. Tu ne mérite pas de souffrir ainsi. Je t'envoie plein de courage, je pense à toi. Câlin
.
De mon côté...
J'espère que tu réussira à y voir plus clair et à prendre une décision qui préservera ton bien être. Tu ne mérite pas de souffrir ainsi. Je t'envoie plein de courage, je pense à toi. Câlin
.De mon côté...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Dernière édition :

et il est resté dormir chez moi alors qu'il bossait ce matin
(c'est un peu la fête dans ma tête à l'idée de lui faire plaisir - un peu comme ça: 

). J'ai jamais d'idées de cadeaux, j'en fait rarement, alors quand ça vient spontanément c'est vraiment cool ! Bon, je sais pas comment je vais faire mais faut que je réussisse à passer à la libraire avant de le voir maintenant ! 
Et si je ne trouve pas mon message malveillant je suis désolée si ma formulation laissait à désirer.