@AnAwkwardGirl
Je comprends que ça t'attriste mais en même temps je trouve sa réaction assez normale
. Je sais pas, c'est peut-être juste moi mais à sa place je trouverais la situation assez gênante si vous n'avez jamais eu de rencard en tête à tête. Puis il peut pas être sûr que tu es intéressée. Si le deal de base c'était que votre amie commune soit là, baaah... le deal c'est pas un rencard en tête à tête quoi. Donc là vu que c'est un coup monté soit il se retrouve forcé à faire quelque chose qu'il n'avait pas prévu, soit (de son point de vue, vu qu'il est pas au courant de tes intentions) il te force à quelque chose qui n'était pas prévu et donc que tu ne désires pas forcément. Puis même, vous voir qu'à deux, je trouverais pas ça correct par rapport à votre amie. Moi si j'organise une sortie avec des gens et qu'une personne peut pas, bah je décale le rdv à une date où tout le monde est dispo. Ca me paraît normal.
Tu as deux solutions. Soit tu es cash avec lui et tu lui dis que tu veux boire un verre avec lui. Soit vous reportez le verre avec cette fameuse amie, tu papotes avec lui, vous apprenez à vous connaître (vous pouvez réitérer les sorties entre ami-e-s autant de fois que tu veux) et plus tard tu lui proposes un verre ou toute autre sortie hein (selon ses centres d'intérêt ou que sais-je). Moi ça me semble plus correct que de tendre des pièges
.
Je comprends que ça t'attriste mais en même temps je trouve sa réaction assez normale

Tu as deux solutions. Soit tu es cash avec lui et tu lui dis que tu veux boire un verre avec lui. Soit vous reportez le verre avec cette fameuse amie, tu papotes avec lui, vous apprenez à vous connaître (vous pouvez réitérer les sorties entre ami-e-s autant de fois que tu veux) et plus tard tu lui proposes un verre ou toute autre sortie hein (selon ses centres d'intérêt ou que sais-je). Moi ça me semble plus correct que de tendre des pièges