@Maini c est normal de se poser toutes ses questions ! Et T es pas anormale d être exigeante ! Un jour tu trouveras le mec qui te fera revoir tes exigences à la baisse ^^ parce que tu finiras par aimer même ses défauts. Mais en attendant c est normal que ça te pèse et franchement le mec qui fait pas d effort c est bien normal d être blasée par tout ça. Mais ya pas de raison que tu trouves pas chaussure à ton pied, c est vraiment très bateau à dire et ça paraît très con quand on est triste comme toi ce soir mais tu vas trouver quelqu'un ... Si le mec que tu vois te soule ben largue le si tu le sens pas même si t as rien de très concret à lui reprocher ben t emmerdes pas avec lui. Ya plein de chouettes mecs qui rêverait de passer un moment avec toi alors t emmerdes pas avec un mec pas concerné ! Plein de courage et de bisous désolée j ai un peuuu bu ce soir je suis pas la meilleure conseillère du monde. Mais ta tristesse me touche alors sois pas triste !! Passe une bonne nuit demain est un autre jour.
Bon sinon pour moi 2ème et 3ème date avec l italien aujourd'hui. Haaaaaaaaaaaaa. C était trop bien. Il m a fait plein de bisous dans le cou. Je vous ai déjà dit combien j aime les bisousdans le cou ??? Ahhhhhhhhh
Bon par contre je l ai pas invité à monter chez moi parce que appart en bordel + les règles qui ont débarqué hier en mode surpriseeeeeee souviens toi t es une fille en âgede procréer et tu viens de te faire larguer Ct le combo perdant !!! Ahhhhh mais Ct trop bien . ahhhhhhhhhh ! Je vais me coucher je serais moins stupide demain !
Bisous à toutes !!!!
Ahhhh et @mellekyra je suis trop contente pour toi mwahahahha
Bon sinon pour moi 2ème et 3ème date avec l italien aujourd'hui. Haaaaaaaaaaaaa. C était trop bien. Il m a fait plein de bisous dans le cou. Je vous ai déjà dit combien j aime les bisousdans le cou ??? Ahhhhhhhhh
Bon par contre je l ai pas invité à monter chez moi parce que appart en bordel + les règles qui ont débarqué hier en mode surpriseeeeeee souviens toi t es une fille en âgede procréer et tu viens de te faire larguer Ct le combo perdant !!! Ahhhhh mais Ct trop bien . ahhhhhhhhhh ! Je vais me coucher je serais moins stupide demain !
Bisous à toutes !!!!
Ahhhh et @mellekyra je suis trop contente pour toi mwahahahha