@-soowl et y'a moyen que vous puissez passer au dessus des raisons qui vous ont poussé à rompre ?
Moi ma philosophie actuelle c'est d'arrêter de me prendre la tête. Arrêter d'intellectualiser mes relations. J'ai pas envie de savoir où j'en suis avec mon ex actuellement, si je suis vraiment passée à autre chose ou si je vais en chier encore un moment. Pas envie de savoir où ça va me mener avec mon flirt actuel. Je profite juste et je pense que finalement la situation se décantera d'elle même. Dans tous les cas, que je l'intellectualise ou pas, la situation évoluera et je commencerai à vraiment comprendre ce qu'il se trame dans ma tête et dans la sienne. Mais ce bonheur, je veux le vivre juste, pas forcément le comprendre. J'ai essayé de comprendre 10 ans un mec qui a fini par me larguer sans que je le vois venir. Là je suis un peu au jour le jour mais pour le moment c'est ce qui me va le mieux. Et c'est mais TELLEMENT plus simple !!!
Au final si tu es bien c'est tout ce qui compte. Je crois que ça sert à rien de se demander si on pourrait être mieux ou moins bien. Le bonheur c'est précieux et il faut en profiter plutôt que de le disséquer. Je suis sûre qu'avec le temps tout sera plus limpide pour toi, pour le moment c'est récent donc flou, tu finiras par comprendre tes sentiments si tu leurs laisse le temps de se développer. Enjoyyyyyyyyyyyyy !