Célibattantes !

17 Juillet 2016
695
5 034
3 264
ledeuxiemejour.blogspot.com
@-soowl et y'a moyen que vous puissez passer au dessus des raisons qui vous ont poussé à rompre ?

Moi ma philosophie actuelle c'est d'arrêter de me prendre la tête. Arrêter d'intellectualiser mes relations. J'ai pas envie de savoir où j'en suis avec mon ex actuellement, si je suis vraiment passée à autre chose ou si je vais en chier encore un moment. Pas envie de savoir où ça va me mener avec mon flirt actuel. Je profite juste et je pense que finalement la situation se décantera d'elle même. Dans tous les cas, que je l'intellectualise ou pas, la situation évoluera et je commencerai à vraiment comprendre ce qu'il se trame dans ma tête et dans la sienne. Mais ce bonheur, je veux le vivre juste, pas forcément le comprendre. J'ai essayé de comprendre 10 ans un mec qui a fini par me larguer sans que je le vois venir. Là je suis un peu au jour le jour mais pour le moment c'est ce qui me va le mieux. Et c'est mais TELLEMENT plus simple !!!

Au final si tu es bien c'est tout ce qui compte. Je crois que ça sert à rien de se demander si on pourrait être mieux ou moins bien. Le bonheur c'est précieux et il faut en profiter plutôt que de le disséquer. Je suis sûre qu'avec le temps tout sera plus limpide pour toi, pour le moment c'est récent donc flou, tu finiras par comprendre tes sentiments si tu leurs laisse le temps de se développer. Enjoyyyyyyyyyyyyy !

16 Décembre 2005
1 731
1 124
4 974
@Leah P. En théorie je suis totalement d'accord avec toi :lunette:! Dans les faits je me sens pas capable de les voir tous les deux sans culpabiliser. Et oui , j'ai quitté S sur un coup de tête pour un autre qui s'est révélé être un mec super toxique que j'ai mis à distance depuis deux mois, donc disons que les circonstances sont différentes.

17 Juillet 2016
695
5 034
3 264
ledeuxiemejour.blogspot.com
@-soowl mais du coup, si je relis ton premier message, la seule chose qui te freine avec le premier garçon, c'est que tu ne sais pas encore où cette relation va vous mener. Mais il semble quand même drôlement accroché je trouve. Si vraiment tu veux être fixée pour prendre une décision tout de suite tu peux lancer la discussion avec lui.

Sinon objectivement si tu as déjà quitté S pour un autre garçon c'est que tu devais déjà avoir des doutes sur votre relation. Et si vous étiez si connectés vous auriez pu vous retrouver avant que tu ne commences à fréquenter le mec de ta promo.

Franchement t'as l'air super bien avec le mec de ta promo ce n'est que l'avis d'une inconnue du net mais je pense qu'il faudrait laisser une chance à cette nouvelle relation qui démarre d'une jolie façon plutôt que de la sacrifier pour essayer de recoller les morceaux avec un ex que tu as déjà laissé tomber.

• Big up !
Réactions : Back2back
2 Avril 2016
45
143
2 889
37
J'ai envoyé le message au banquier ce soir... Et il a réussi à m'énerver, mais d'une force ! Pourtant je m'énerve très rarement (sauf en voiture :yawn:)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Plus positif : deuxième soirée de suite que je passe avec l'ex (désormais célibataire) au moins y en a un qui est motivé à me voir. Depuis juillet, on s'est vu plus souvent que ce que j'ai vu le banquier en 1 an ! Je vais le laisser "digérer" un peu sa rupture (même si c'est lui qui a décidé, c'est jamais tout facile) et ensuite j'attaque :supermad:

M

Membre supprimé 226135

Guest
@Rosa Rosae si c'est un ami il doit être capable de t'écouter et tenir compte de tes sentiments ou non à son égard. De plus je crois que personne n'aime qu'on lui mente en matière de coeur, les fausses excuses ça fait mal à la confiance, et personne n'est dupe, surtout si tu insistes sur des faits contraires (l'envie d'être en couple). C'est même à mon sens encore plus humiliant dans une relation d'amitié (à un inconnu c'est pas la même chose), parce qu'il est un adulte, il n'a pas à être protégé de cette manière là, tu dois pouvoir lui faire confiance sur sa maturité et l'acceptation que parfois les sentiments ne sont pas réciproques.

Honnêtement je pense qu'il vaut mieux mettre des limites claires, et ce serait à lui de décider s'il préfère s'éloigner ou s'il est capable de rester un pote.

16 Janvier 2014
443
2 440
1 224
33
Bordeaux
@Rosa Rosae

Idem que pour @Ursinae, d'après ce que tu nous racontes, la situation peut facilement et totalement déraper. Il peut lui aussi se faire des films de son côté en se disant que dormir ensemble est une allusion éventuelle à ce que tu souhaites quelque chose avec lui.

Quand on est dans le doute, il vaut mieux dissiper tout malentendu avant qu'il ne soit trop tard. Et même comme ça on a des surprises : j'ai découvert il y a peu qu'un ami avec qui j'ai mis les choses au clair il y a près d'un an avait toujours des sentiments pour moi, et j'ai dû réaffirmer ma non-envie avec lui :ninja:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes