allez, on prends son courage à deux mains et on parle!
Je suis à un point dans ma vie où, j'ai fait une partie des choix de vie, que beaucoup aurait pris à deux, seule. (faut mieux être seul que mal accompagné, la blague!)
j'ai à mon avis presque tout essayer (site, rdv galant, faire des efforts pour me rendre plus jolie, etc...) pour me trouver quelqu'un sauf, je n'ai trouvé personne.
aujourd'hui, pression sociale ou pas, j'en ai marre que l'on demande où est mon "jules"? (il existe que dans mes rêves...., 2011 résolution pour la nouvelle année, de ne pas la finir célibataire.... 2016, c'est toujours la même, car j'ai pas réussi)
et je ne sais plus quoi faire pour trouver chaussures à mon pieds....
désolée de tomber dans les stéréotypes, mais je suis à un point où la vieille fille qui vit avec ses chats, c'est mon avenir, car c'est déjà mon présent,..., je vis seule avec mes boules de poils d'amour...
en résumé, je suis une catherinette, zéro pointé pour moi, question amour, relation amoureuse et compagnies.
c'est quoi être amoureuse? c'est quoi un petit copain?(oui car j'en ai toujours pas eu, même le temps d'une petite heure)Je suis à un point dans ma vie où, j'ai fait une partie des choix de vie, que beaucoup aurait pris à deux, seule. (faut mieux être seul que mal accompagné, la blague!)
j'ai à mon avis presque tout essayer (site, rdv galant, faire des efforts pour me rendre plus jolie, etc...) pour me trouver quelqu'un sauf, je n'ai trouvé personne.
aujourd'hui, pression sociale ou pas, j'en ai marre que l'on demande où est mon "jules"? (il existe que dans mes rêves...., 2011 résolution pour la nouvelle année, de ne pas la finir célibataire.... 2016, c'est toujours la même, car j'ai pas réussi)
et je ne sais plus quoi faire pour trouver chaussures à mon pieds....
désolée de tomber dans les stéréotypes, mais je suis à un point où la vieille fille qui vit avec ses chats, c'est mon avenir, car c'est déjà mon présent,..., je vis seule avec mes boules de poils d'amour...