Célibattantes !

2 Février 2016
98
605
154
34
Champagne
atsumimag.tumblr.com
allez, on prends son courage à deux mains et on parle!

en résumé, je suis une catherinette, zéro pointé pour moi, question amour, relation amoureuse et compagnies.​
c'est quoi être amoureuse? c'est quoi un petit copain?(oui car j'en ai toujours pas eu, même le temps d'une petite heure)
Je suis à un point dans ma vie où, j'ai fait une partie des choix de vie, que beaucoup aurait pris à deux, seule. (faut mieux être seul que mal accompagné, la blague!)
j'ai à mon avis presque tout essayer (site, rdv galant, faire des efforts pour me rendre plus jolie, etc...) pour me trouver quelqu'un sauf, je n'ai trouvé personne.
aujourd'hui, pression sociale ou pas, j'en ai marre que l'on demande où est mon "jules"? (il existe que dans mes rêves...., 2011 résolution pour la nouvelle année, de ne pas la finir célibataire.... 2016, c'est toujours la même, car j'ai pas réussi)
et je ne sais plus quoi faire pour trouver chaussures à mon pieds....

désolée de tomber dans les stéréotypes, mais je suis à un point où la vieille fille qui vit avec ses chats, c'est mon avenir, car c'est déjà mon présent,..., je vis seule avec mes boules de poils d'amour...

19 Mars 2014
842
1 996
1 274
twitter.com
Je viens de lui envoyer "Toi moi un verre cette semaine ? Toujours okay ?" :non::non::non::non::non::non::non::non::non:
Maintenant, plus qu'à attendre la réponse (qu'il met toujours minimum 10h à envoyer :scream:)
Il a toujours pas lu mon message alors qiu'il s'est connecté plusieurs fois depuis que je l'ai envoyé à 13h60 (16h30 c'est mieux). Je suis comme ça depuis :
giphy.gif

@atsumimag Je comprends ce que tu ressens. Je pense, au vu de ce que tu dis, que nous n'avons pas le même âge mais moi aussi, j'ai toujours été seule. Le garçon autour duquel je tourne est le premier pour lequel je tente quelque chose et que j'attends pas que les choses se fassent toutes seules.

12 Octobre 2010
374
1 479
4 814
@Lenehän Avec ma petite expérience je ne pense pas pouvoir beaucoup t'aider, mais je rejoins les avis de @Dalhousie et de @MorganeGirly... J'ai l'impression en te lisant que ta copine ne se rend pas compte d'à quel point la situation te met en souffrance... Ou qu'elle ne veut pas le voir. Je crois... Que s'acharner ne ferait qu'empirer ton état.. Tu l'as compris toi même, cette configuration ne te convient pas... Réussir à s'épanouir dans une telle situation me paraît impossible.. Et je sais que l'amour et l'empathie peuvent nous mener à accepter une configuration qui ne nous convient pas en réalité mais, de mon expérience, c'est toxique, malsain et destructeur..
J'espère que tu réussira à y voir plus clair et à prendre une décision qui préservera ton bien être. Tu ne mérite pas de souffrir ainsi. Je t'envoie plein de courage, je pense à toi. Câlin :hugs:.

De mon côté...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition :
23 Décembre 2012
1 165
3 947
3 194
J'ai besoin d'un avis car là je me sens très mal, je fais que pleurer. Je vous préviens, ça va être long !

Il arrive à me faire culpabiliser alors que je ne trouve pas avoir eu une attitude de princesse, j'ai été hyper blessée après la soirée chez lui et j'avais envie de lui en toucher un mot (et aussi car j'ai été hyper refroidie, vexée et hallucinée avec ses propos sur l'épilation.) Si j'ai pris ça à coeur c'est justement parce que je l'appréciais bien. Cette histoire m'a dégoûtée franchement.

8 Juillet 2014
657
4 597
1 764
@mymoona te prends pas la tête pour ce gars.... tu n'as rien fait de mal.... il n'a pas été très attentionné avec toi (payer une planche de charcuterie, ce n'est pas de l'attention!) la remarque sur les poils c'est bien pourri et immature (non, ce n'ets pas bizarre que tu ne sois pas totalement épilée, tu fais ce que tu veux de tes poils!) est-ce que tu lui fais des réflexions parce qu'il n'a pas un corps de chippendales?! et en plus tu lui dis clairement que tu n'as pas pris de plaisir et lui il ne se remet même pas en question.... ouais, ben, tu en trouveras un autre VRAIMENT attentionné! il te laissera peut être payé la bière et la charcut' mais au moins il prendra soin de toi, t'accepteras comme tu es et te donnera du plaisir! NEEEEEEEEXT!!!

23 Décembre 2012
1 165
3 947
3 194
@selfish Voilà c'est exactement ça en fait, tu as raison il ne se remet pas en question lui ! Puis les attentions ne se mesurent pas en terme d'argent dépensé pour une bière et une planche de charcuterie. :dunno:

@Back2back C'est aussi ce que je pense... puis c'est pas trop des remarques à faire de cette façon sur facebook si tu veux quelque chose de sérieux avec quelqu'un ! Merci, en tout cas, ça me rassure un peu. Effectivement : NEXT !!!

Heureusement, ce week-end j'ai passé une excellente soirée pleine d'attention qui m'a un peu remonté le moral après avoir vécu ça. Le soucis, c'est que c'est un homme beaucoup plus âgé que moi... vraiment plus âgé. Je ne suis pas amoureuse et j'aurais du mal à assumer des marques d'affection en public. Néanmoins, c'est quelqu'un d'exceptionnel. La soirée était fabuleuse, j'ai été reçue comme une reine, il m'avait fait un repas maison délicieux en plus. Intellectuellement et sexuellement c'est juste parfait (là pour le coup, j'étais bruyante haha, car c'était l'extase et que c'est la première fois que je ressens autant de plaisir au lit.) Mais je vais avoir cette discussion avec lui, voir comment il envisage la chose (il est + sur le mode couple mais je pense qu'il comprendrait bien mon point de vue). Je reviendrai peut-être en parler.

14 Novembre 2015
968
10 478
774
33
Angers
Dites heu je me pose une question vis à vis du titre du topic par rapport à son contenu... Célibattant/e ça veut pas dire "personne qui ne voit pas le célibat comme un handicap mais assume de l'être fièrement sans chercher à changer ce fait" ? Non parce que après plusieurs mois de sous-marinage c'est pas trop ce qui transpire du topic :ninja:

12 Octobre 2010
374
1 479
4 814
@Leah P. Le terme "fréquenter" m'a faite sourire :nod:. Ça fait 1 mois et demi qu'on se parle.
Je pense que je vais le faire, j'en ai vraiment envie :happy: (c'est un peu la fête dans ma tête à l'idée de lui faire plaisir - un peu comme ça: :dowant::paillettes: :rainbow::joy:). J'ai jamais d'idées de cadeaux, j'en fait rarement, alors quand ça vient spontanément c'est vraiment cool ! Bon, je sais pas comment je vais faire mais faut que je réussisse à passer à la libraire avant de le voir maintenant ! :cretin:

• Big up !
Réactions : Leah P.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes