Célibattantes !

1 Juillet 2014
94
319
1 124
Brest
@Bleu Caramel Je pense que je serais partie également. J'ai essayé quatre dates par internet, et je me suis ennuyée aux quatre. Alors franchement, si d'emblée le gars me déçoit je ne vais pas faire plus d'effort que ça. Après, c'est sûr que j'aurais culpabilisé et que je me serais remise en question, mais ça c'est parce que c'est dans ma nature. Parfois il faut accepter d'être aussi un peu égoïste, et de ne penser qu'à son intérêt. Je me souviens d'un date où justement le gars ne me plaisait pas du tout, dès le départ, et pendant 1h30-2h j'étais super mal à l'aise à me demander ce que je foutais là et comment je pouvais m'éclipser. Je n'ai même pas eu le sentiment d'en ressortir enrichie ou quoi, c'était simplement inutile. Depuis j'ai abandonné les sites de rencontre, je n'arrive pas à y adhérer, et c'est pas faute d'avoir essayé :P
Sinon je plussoie @Levitt, tu n'es pas obligée de dire la vérité. J'ai beaucoup de mal à dire à une personne qu'elle ne me plaît pas, du coup pour mettre fin aux dates je raconte des conneries, qui n'en sont pas tout à fait non plus, mais disons que je n'arrive pas à mettre les deux pieds dans le plat, je prends 36000 pincettes. Comme te l'ont dit d'autres Madz, le seul intérêt à lui dire la vérité est qu'il pourra lui se remettre en question. Si tu te sens de le faire, ce n'est pas une mauvaise chose du coup ;)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dites, les filles, comment on fait pour oublier un mec qui prétend ne plus vouloir vous revoir tout en laissant une porte entrouverte ?

Je suis extrêmement difficile en matière de garçons, du genre très sauvage aussi, sur la défensive, et lui me faisait tellement vibrer... J'ai peur de ne jamais retrouver cette sensation, que j'ai déjà mis des années à rencontrer (:rire:).

Dernière édition :
18 Janvier 2014
280
974
4 754
@MadElys : D'abord :hugs:, câlin virtuel... Les mecs ont souvent des comportements incompréhensibles, mais si il te fait croire qu'il a une meuf alors qu'il n'en n'a pas, c'est qu'il est vraiment tordu. Est-ce que tu comptess le recontacter pour avoir des informations supplémentaires ?
Sinon en ce qui concerne la boîte, ne t'inquiète pas je suis exactement comme toi ! J'ai horreur quand on me regarrde comme un bout de viande et qu'on vient se frotter contre moi, et j'ai déjà eu de très mauvaises expériences de ce style et qui me déprimaient encore plus. Le seul conseil que je puisse te donner, c'est de bien choisir la boîte dans laquelle tu sors, il y en a où il y a plus de relous que d'autres, et perso j'ai déjà été dans des boîtes incroyables où chacun s'acceptait tel qu'il était et se respectait, et où je suis restée des heures à danser sans avoir besoin d'être ivre morte ! (Oui dit comme ça , ça a l'air très utopiste :yawn: Mais c'est vrai !)

24 Avril 2016
65
466
1 124
27
Paris
Hello les filles :hello:

Je vous avouerai que j'ai eu du mal à remonter tous les post ( c'est qu'on parle beaucoup ici:yawn: ) et donc du mal à interagir puisque il y'avait toujours 2 jours de retard. Bref j'ai réussi ( enfin ) mais c'est vrai qu'avec les cours ça va être dur d'être active.

@Superbrocolis la chance :puppyeyes: la dernière fois que l'on m'avait demandé "est ce que je peux te dire un truc déplacé" c'était pour me dire un truc du genre "j'ai envie de te b*iser " de la part d'un gars dans le métro :goth:

@Motherallegra
:puppyeyes::loveeyes::puppyeyes::loveeyes:

@Bleu Caramel je comprends carrément la situation et la décision que tu as prise pas la suite. N'ayant jamais été confronté à ce genre de situation je ne sais pas si mon avis est important mais ne le ghoste pas, trouve une excuse plus douce comme l'on dit des madz avant
" je ne me sens pas prête "
"J'ai rencontré quelqu'un "
:dunno:

Courage à toute dans vos histoires respectives :v:

( sinon moi et l'anglais ça se passe bien :caprice: )

29 Avril 2013
239
805
1 674
www.wattpad.com
@Bleu Caramel : Pour le coup, je vois pas pourquoi si un mec fait 1m60 ou moins il devrait le mentionner.... Je ne mentionne pas sur mon profil ni ma taille, ni mon poids, ni la taille de mon bonnet... Après si le mec ou la nana s'arrête aux détails physiques qui ne rentrent pas dans ses critères, ben tant pis, je serai plus heureuse ailleurs... Tous les goûts sont dans la nature
Après perso, je trouve que c'est pas très cool de poser un lapin mais qui sait, peut-être aurais-je fait la même chose? Tu ne le sentais pas, tu ne le sentais pas, c'est tout, ça arrive. Si tu culpabilises autant, y'a que toi qui pourras te rassurer au final. Tu as fait ce que te disait l'impulsion du moment alors certes, de son point de vue à lui, c'est pas cool... Mais bon qui sait, pe que la prochaine fois tu ne te sauveras à cause d'une petite taille... Chaque expérience est bonne à prendre....

Au lieu de le ghoster, je te conseillerai d'être honnête, de toute façon que tu le ghostes ou que tu lui dises la vérité ou un mensonge, dans cette histoire tu n'as pas le beau rôle, autant assumer, tu t'en remettras et lui aussi :)

S

Sticbaou

Guest
J'ai l'impression que beaucoup de gens vomissent des arc-en-ciel par ici (arcS-en-ciel ??? :hesite::dunno::cretin:)

En parlant de choses négatives, Le Relou² a encore fait des siennes :sweatdrop:

Dernière modification par un modérateur :
11 Mai 2013
61
190
2 184
@Sticbaou j'avais suivi le feuilleton "Les aventures de Sticbaou" et je suis vraiment contente pour toi, il a l'air top ton C., enjoy !! Je trouve très bien ta réponse au relou, c'est clair, sans agressivité, j'espère que le message passera !

• Big up !
Réactions : Sticbaou
17 Juillet 2016
695
5 034
3 264
ledeuxiemejour.blogspot.com
@Sticbaou Ahhhhhh #teamC représente ! Trop chouette de te lire ! Et l'histoire de la to do list, c'est tellement chou et tristoune en même temps. Mais c'est beau de te voir cocher toutes ces cases <3

@Diamant et @Seev` c'est trop chouette de voir tout ce gerbie d'arc en ciel !

ici aussi c'est toujours bisous et pas-chassés à cuculand et j'ai toujours 14 ans et c'est trop bien la vie :d

7 Juillet 2013
845
3 643
4 844
Les madz, j’ai du neuf !

Bon ! Commençons par le commencement, pour vous mettre en contexte.

Donc... topic magique, montre-moi la puissance de tes pouvoirs s'il te plaît !!!

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes