Hello les filles :-) ça fait super longtemps que j'ai pas posté sur les celibattantes mais tout en continuant à lire vos petites histoires.
Il y a trois mois un mec (P) m'a pas mal fait la cour, alors qu'à la base il ne m'intéressait pas j'avais un crush sur un autre mec. Au final avec l'autre mec le courant est pas super bien passé, et avec P beaucoup plus et il représente (après plus de 3 ans de célibat) ce que je recherche chez un homme que ce soit physiquement et mentalement.
Au début très à fond (beaucoup de messages) et maintenant moins de messages et je m'énerve car je suis toujours celle à proposer qu'on se voit, à envoyer des messages, bon là je l'ai laissé une semaine sans messages (et oui) et il m'a proposé une sortie m'enfin.
Je suis un peu blasée, il n'y a pas que ça il est très accaparé par son boulot et autres activités qui l'empêchent de me voir, et pompom sur la pomponette... il habite encore avec son ex.... oui oui. Au début il y a trois mois quand j'ai appris ça je lui ai dit écoutes on va s'arrêter là je suis pas capable d'accepter ça, au final il a été tellement compréhensif etc que j'ai dit ok on recommence j'ai pas été cool, sauf que la situation n'a toujours pas évolué depuis trois mois.
Nous ne sommes pas en couple vraiment car il a besoin de temps il me l'a redit il y a pas longtemps il a besoin de se sortir de cette situation avec son ex, d'un nouveau logement pour se poser dans sa vie privée, il veut pas de complexités, mais nous sommes exclusifs (youhou). Quand on se voit il est tendre, attentionné, mais j'ai l'impression de passer après tout le monde, j'ai la fâcheuse impression d'être la maîtresse (même si c'est pas le cas car on a des amis en commun et qu'ils nous considèrent comme ensemble). Ce mois-ci on a passé une nuit ensemble et on s'est vus 4-5 fois, je trouve ça peu, il me manque, je commence à m'attacher à lui, j'ai peur de souffrir, cette situation me rend souvent triste.
Il se pose des questions sur lui, il faut pas de complexités, je lui mets pas la pression vis à vis de rien (nous, son appart etc), j'ai l'impression d'être hyper patiente et compréhensive, mais j'ai l'impression qu'il se rend pas compte que pour moi la situation avec son logement est une souffrance, que je prends sur moi et que c'est pas facile.
Bref... Je sais pas trop quoi faire, j'ai pas envie de le perdre je sais qu'au fond c'est un mec bien qui a souffert de précédentes relations qui veut prendre son temps, que je lui plais et qu'il est juste dans une situation de merde en ce moment. D'un autre côté je me dis qu'il me mérite pas vraiment, je sais que certains mecs à qui je plais (mais c'est pas réciproque) me traiteraient jamais comme ça...
Voilà désolée pour le pavé, je suis preneuse de vos avis
Plein d'amour