Olala, horrible le sport ce soir..

Il a décidé de ne plus me faire de cadeaux : Il s'inscrit à pleins de sorties même celles où il y a mes potes, du coup je suis coincée j'ose pas y aller comme hier et samedi soir je vais avoir le même problème.. quand j'ai dit bonjour à tout le monde il m'a même pas regardé (Bon je lui ai fait pareil au début donc je peux comprendre lol) et un moment on devait faire des passes 2 par 2 et... on est tombés ensemble.. et il a demandé à échanger avec une autre personne.
Comme si ça suffisait pas, mon pote qui me kiffe ne m'a pas adressé la parole du tout mais par-contre, ils ont fait que de parler ensemble tous les deux.. un moment, quand j'ai vu ça alors que j'étais sur le terrain en plein match, j'ai fait comme une crise d'angoisse, j'avais trop la nausée, j'arrivais plus à jouer et j'ai dû sortir.. (Ca me le fait souvent quand je pense trop à cette histoire mais d'habitude c'est toujours chez moi

) Et j'ai une ""copine"" qui se pose vraiment des questions et qui a tout deviné je pense, elle me regardait trop bizarrement et elle a fait que de me demander si ça allait ensuite, génial..
Apparemment d'après un autre pote qui lui a parlé à la soirée d'hier, il pense retourner définitivement à Paris comme il ne trouve pas de boulot ici, je me doutais depuis le début que ça arriverait, je le voyais pas vraiment rester ici et j'espère que ça va arriver au plus vite !!! Ca devient vraiment compliqué là..
J'espère que les prochaines séances de sport vont mieux se passer, et que ça va s'arranger avec ce pote, j'ai pas envie de m'éloigner de tout ça et de me retrouver toute seule, ça m'a beaucoup apporté ces derniers mois, j'ai beaucoup changé, j'étais super heureuse, j'avais bien rebondi après la rupture avec mon ex.. mais bon, il va peut-être falloir le faire quand même