Célibattantes !

27 Février 2016
160
1 154
3 014
@Dalhousie, c'est une bonne idée mais je préfère attendre un peu et y réfléchir.. Là c'est vraiment trop tendu..
Mais bon si il part à Paris définitivement, je pense que ça sera pas avant janvier histoire de préavis d'appart et tout ça.. c'est encore loin... heureusement il y va au moins 1 semaine / mois, il y retourne dans 15 jours et ça va me faire des vacances ! Merci encore en tout cas :fleur: @sweet-sweet-place aussi :fleur:

• Big up !
Réactions : Dalhousie
26 Février 2012
945
2 269
2 364
Partout et nul part
mustacha.blogspot.fr
@*Lylou* @Dalhousie merci pour votre avis <3

J'y ai pensé effectivement, la prochaine fois que je le vois (comme ça, ça me laisse le temps de bien y réfléchir), je lui parle de TOUT (même lui dire de vive voix que j'ai embrassé quelqu'un d'autre) en lui expliquant que si je suis honnête à 100% avec lui c'est parce que je tiens à lui et que je souhaite plus que des galipettes une fois tout les 4 mois.

Voilà je serais comme tu dis *Lylou* : libérée

Edit :

il m'a répondu hier au faite en me disant qu'il ne fallait pas que ça me travailles autant. Alors je lui ai dit que c'était compliqué car ça ne se contrôle pas mais que maintenant que je savais exactement (enfin approximativement) ce qu'on avait dit, ça devrait aller mieux. Il m'a dit que lui aussi ça lui arrivait de pas arrive à poser son cerveau, que c'était frustrant et qu'il espérait que ça aille mieux pour moi et que je n'avais pas à culpabiliser (je lui ai dit que je culpabiliser d'avoir trop bu et peu profiter de la soirée et de sa présence) . Du coup j'ai trouvé ça très gentil.

Dernière édition :
26 Février 2012
945
2 269
2 364
Partout et nul part
mustacha.blogspot.fr
@Back2back tu n'a aucune idée de ce qui te pousse à continuer d'avoir un contact avec lui ? Peut être l'incapacité de se dire qu'il n'est plus dans ta vie ? Ou alors une habitude ? Ce n'est jamais facile de couper les pont avec quelqu'un qui a une importance (même moindre) dans nos vies. Si ça te fais plus de mal que de bien tu le sentiras et ça se fera par la force des choses. Et puis peut être que tes rdv chez le psy t'aideront dans cette démarche aussi.

@Sticbaou trop de mignonnitude :)

7 Juillet 2013
844
3 642
3 844
Ce week-end, j'ai vu M.Prof (bon, ça y est, il a un surnom).

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et puis sinon, j'ai recommencé à aller sur Okc... et c'est la déception totale. J'ai écrit à 5 gars, et aucun des 5 ne m'a répondu. Je suis vexée comme un pou !!!

Dernière édition :
8 Juillet 2014
657
4 597
1 764
@Dalhousie c'est surtout qu'il ne me laisse pas partir, que je réponds et je ne sais pas s'il est sincèrement attaché à moi ou s'il joue de mon attachement envers lui.....
@Stachä merci.... j'espère aussi que ça m'aidera et pas seulement envers lui mais au moins comprendre pourquoi je m'empètre dans des situations qui ne me conviennent pas et surtout pourquoi des choses qui me conviennent à un moment, ne me conviennent plsu ensuite.... car c'est assez redondant je trouve (pas l'attachement au plan Q, ça s'est la première fois, mais la relation qui ne me convient plus et dont je n'arrive pas à sortir)
@Lois Lane, je vois que tu bigupes régulièrement et que tu suis un peu alors merci ;-)

17 Juillet 2016
695
5 034
3 264
ledeuxiemejour.blogspot.com
@Sticbaou trop contente de te lire <3 profiteeeeeeeeeeee !

@Stachä j'espère que tu seras vite fixée c'est chiant quand c'est pas le cas! tu dois le revoir (en vrai) bientôt ?

@Diamant c'est chouette vous avez l'air de bien avancer ! après pour le fait de trop/pas assez se voir j'ai l'impression que tu intellectualises trop le truc. Laisse les choses se faire naturellement et de vous même vous verrez si vous avez besoin de plus d'espace (ou pas !).

@Back2back ahhh si on faisait toujours ce que la raison nous dicte la vie serait trop simple... prends soin de toi :)

@Cho Chang ahah si Ren savait ce qui se trâme quelques mètres derrière :P j'aimerais bien savoir si on a déjà fantasmé sur mes oreilles en cours tiens ^^

@Joyce-is-lucky j'espère que tu vas vites trouver cet appartement ! il vient te voir des fois dans ta ville ?

J'ai du en oublier plein, désolée les filles ! j'essaye de rattraper mon retard !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes