Célibattantes !

S

Sticbaou

Guest
@sweet-sweet-place Rooo c'est relou. Je te donnerais le même conseil que @Dalhousie et d'attendre de voir. Si à un moment ça te convient plus, faudra peut-être rediscuter de tout ça avec lui.
Ça me fait penser que quand même ça m'agace tous ces gens qui sortent les mêmes phrases bateau à chaque fois "J'attends de voir, j'ai besoin de temps pour m'attacher" ou des trucs de ce genre (ça ressemble trop pour moi à "Je cherche pas une relation actuellement").
Je sais pas, je trouve que ça sonne un peu comme un manque de "courage". C'est un peu la phrase que tu vas sortir à quelqu'un pour pas lui faire trop de mal, parce qu'en fait tu te projettes pas avec.
Je dis pas que c'est forcément ton cas, notamment parce que c'est vrai qu'il y a la distance et que ça doit pas faciliter les choses pour lui aussi.
Parce que c'est certain que parmi tous ces gens qui disent ce genre de phrase, y en a quelques-uns qui ressentent sincèrement ça, parce qu'ils ont peur de se dévoiler ou pour d'autres raisons. Mais du coup, ils sont noyés parmi tous ceux qui s'en servent d'excuse. Et j'arrive pas à comprendre ces personnes-là :dunno: (j'ai jamais eu l'occasion d'en discuter avec quelqu'un comme ça)
En tout cas, j'espère que lui fait partie des gens qui s'en servent pas juste d'excuse, et que les choses vont évoluer positivement pour toi :calin::fleur:

J'ai quand même l'impression qu'on voit de plus en plus souvent ce type de phrase quand on débute dans une relation (En plus de toutes les fois où un gars m'a dit un truc du genre, je l'ai vue pas plus tard qu'hier dans un épisode de série, ça m'a donné envie de taper mon écran tellement ça m'agace :mur:)
Remarque c'est innovant, on dit plus "C'est pas toi c'est moi" mais ça y ressemble carrément je trouve :goth:
Ou alors c'est moi qui suis trop intense et qui ai trop besoin d'honnêteté quitte à être un peu brusque, ce qui est largement possible aussi :red: Je préfère largement qu'on me dise "Je n'ai pas de sentiment pour toi" plutôt que "Je cherche pas une relation sérieuse actuellement". C'est plus "violent" mais ça berce pas d'illusions au moins. Je trouve ça cruel de laisser entendre à quelqu'un que ça peut évoluer si la décision est au fond déjà prise.

Edité

@Destiel Mok´ j'ai sous-mariné un peu le topic des amoureuses ces derniers jours, et ta situation m'a parue compliquée, je te souhaite de pouvoir vite passer à autre chose ! :calin: Bienvenue en tout cas ;)

Dernière modification par un modérateur :
2 Mars 2015
264
958
454
34
Bordeaux
@Sticbaou C'est vrai que comme ça sorti de son contexte c'est le genre de phrase bateau, mais j'ai l'impression que de son côté c'est sincère. Après peut-être que je me trompe, et que dans qq mois je m'en rendrais compte. Mais je suis le genre de personne qui croit en l'humain, en ce qu'il me dit sans chercher le mauvais derrière. Ça m'a souvent joué des tours mais je continue d'être comme ça, tu me dis qq chose je te crois sur parole.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

S

Sticbaou

Guest
@sweet-sweet-place Tu fais bien de rester comme ça ! J'ai longtemps lutté moi aussi contre ça, mais j'ai aussi décidé d'assumer cette partie de ma personnalité :top:
Mon côté cynique a réussi à pas trop prendre le dessus sur mon côté optimiste quant à la nature humaine :happy:

C'est une super bonne nouvelle ce message ! C'est très bon signe je trouve, ça va dans le sens de ce que tu dis.

• Big up !
Réactions : sweet-sweet-place
26 Février 2012
945
2 269
2 364
Partout et nul part
mustacha.blogspot.fr
Je viens de lui écrire une lettre, je lui expliques que j'y ai embrassé un autre monsieur quand on était ensemble, ma culpabilité, pourquoi je ne lui en ai jamais parlé, et l'alliance entre mon coeur et mon cerveau ces derniers mois qui fait que je repense à lui...
je ne sais pas si je lui donnerais un jour (vous en pensez quoi?), en tout cas, ça m'a fait du bien...

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Niline et Dalhousie
16 Septembre 2016
109
927
244
34
Je n'ai pas eu la moindre nouvelle de lui depuis samedi quand on s'est quitté. Je m'en plains à tout le monde mais bizarrement je n'ai pas de mauvais pressentiment. Et puis je ne sais pas trop quoi lui écrire pour lui faire un petit coucou, ma vie est inintéressante au possible en ce moment, donc je laisse courir. On verra les jours prochains. :happy:

23 Décembre 2012
1 165
3 947
3 194
@Ursinae D'accord, je vois, à toi de décider si cette différence d'âge est un frein majeur ;) je rebondis car je fréquente un homme de 50 ans, ça se passe merveilleusement bien mais je peux pas m'empêcher malgré moi de penser à ce mini blocage qui fait qu'on est en relation "libre" les week-end et non en couple.

29 Avril 2013
239
805
1 674
www.wattpad.com
@Camden :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je comprends tellement ce que tu veux dire sur le "il me désire tjs" parce que j'ai ressenti ça aussi et le soulagement que ça accompagne et tu sais ça prouve bien que c'est pas toi le problème mais lui.
Laisse le temps au temps. Tu verras, ça guérira tout, range dans une petite boite vos souvenirs et garde fièrement tout ce qu'il t'a apporté mais il vaut mieux couper le contact pour le moment. Ca va faire mal peut-être un pti moment parce qu'il faut se réhabituer. Mais après tu verras, c'est vraiment pour le mieux.Qu'il gère ses problèmes affectifs lui-même, qu'il fasse ses expériences. Toi, tu as une vie à mener et d'autres expériences à avoir.
Et si jamais vous devriez vous retrouver un jour, en tant que pote ou plus alors vous vous retrouverez. Courage !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes