Célibattantes !

24 Avril 2016
65
466
1 124
26
Paris
Je suis de retour !Mon dieu j'ai vraiment eu du mal ces derniers temps à suivre toute vos histoires, et, à chaque fois que je voulais commenté le post en question daté d'une semaine donc je m'abstenais...
Vos histoires sont tellement choupinou:puppyeyes: et pour celles qui n'ont pas le moral;j'espère que ça passera, plein de besos<3.

@Noisette_Persil Ravie que ça se passe bien j'aime beaucoup ce que tu nous raconte c'est trop chou et les idées de cadeaux sont mignonnes comme tout. Es-tu partie au bar du coup ?

@Sticbaou Quand je lis ce que tu écris je pense: toutes façons on l'avais prédit avec la TeamC:rire:( oui oui je suis une enfant). Non plus sérieusement je trouve ça tellement bien que tu as rencontré sa mère.:)

@Lagertha~Elle est trop chouette ton histoire :loveeyes:

@Altaïr. J'avais suivi ton histoire avec le dessin (que j'avais adoré) je suis assez contente que ta tentative ne l'ai pas "rebuté". j'espère qu'il y'aura une suite.

@LaBeletteMasquée OWWW:puppyeyes: :puppyeyes: :puppyeyes: :puppyeyes: (c'est ce que l'on appelle un post constructif:yawn:)

Bon de mon coté petit coup de blues je viens de rentrer d'Angleterre, je vous avais promis de vous raconter alors:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je vous fais plein de bisous les filles:v:
 
23 Décembre 2012
5 438
61 301
6 794
20anspasses.wordpress.com
@Lenehän @Ada or ardor
Trop marrant que vous ayez compris mon rêve comme ça! Je n'aurais pas pensé à cette interprétation mais ça se tient (je le prenais vraiment littéralement, genre je rêve que je suis enceinte de ce mec = c'est ce à quoi j'aspire)!
Mais en plus t'as raison @Lenehän, à une époque je faisais des rêves pas basées sur ma réalité mais très récurrents (je me crashais sur une île tropicale ou je me retrouvais dans un décor tropical ou au pire dans une piscine et des requins ou des crocodiles m'attaquaient et bouffaient les gens autour de moi). Du coup, à force de faire encore et encore ce rêve décliné sous différentes formes, j'ai fini par me renseigner sur les rêves et j'avais lu que c'est pas littéral, c'est souvent métaphorique parce que c'est pas facile d'être confronté à sa réalité brute donc les rêves choisissent une manière détournée d'aborder certaines questions. Je sais pas à quel point c'est vrai parce qu'il y a beaucoup d'ésotérisme et de psychanalyse de comptoir dans les théories sur les rêves mais ça rejoint ton interprétation ;)

Bon j'ai continué ce weekend sur ma lancée de la semaine dernière :cretin:.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
18 Janvier 2014
280
974
4 754
@MorganeGirly : Que de péripéties ! :yawn: C'est vrai que tu aurais pu lui laisser un petit mot, mais honnêtement, à ta place je pense que j'aurais fait pareil... Il ne faut pas trop t'en vouloir comme ça !:v: Je suis contente que tu arrives à t'amuser autant et j'espère que ça va continuer !!

@Unebouquineuse :puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes: x 1000 ! On dirait que ton histoire sort tout droit d'un film, avec la vieille dame et tout, c'est fou ! Tu devrais songer à écrire un roman là-dessus ! En tous cas c'est très gentil de nous faire part de ton aventure en Angleterre, ça met du baume au coeur :) !
 
20 Septembre 2015
339
3 816
3 814
Petite passage éclair les Madz :d (même si je vous lis toujours en sous-marin et que j'étais notamment très contente d'avoir des nouvelles de @Sélavy récemment.:hugs:)

Pour vous dire que ce matin, on petit déjeunait au lit avec Monsieur. Je mordais tranquillement dans mon croissant en tentant d'émerger, et dans le silence tranquille de la chambre, la voix de Monsieur me dit:
"Tu veux qu'on cherche un appart ensemble?".
Naturellement, ma tête a été ravagée par un immense tsunami émotionnel, j'avais envie d'éclater de rire et de pleurer et de me rouler par terre.

J'ai pris le temps de finir ma bouchée, et ai simplement fait un tout petit "voui".
467bl.gif
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes