@Dalhousie alors soirée sympa mais en même temps loin d'être ouf!
Il est venu tout de suite en sortant du boulot mais il y avait de la circulation donc il est arrivé plus tard que prévu. Il m'a fait la bise lol comme on avait dit qu'on resterait sage jusqu'à après le resto. Et il voulait qu'on parte tout de suite (car on avait dit qu'on passerait au supermarché érotique pour rigoler). Mais j'ai quand même fait en sorte d'avoir des bisous et du coup on a mis un peu de temps à se décoller hihi.
On est ensuite monté dans sa voiture et en route... au début petit silence mi-gêné mi-stressé lol et il m'a demandé de lui indiquer la route...et puis on a plaisanté un peu... il est très prudent en voiture je trouve ça trop mignon.
Petit passage express par le supermarché érotique... on n'était pas super à l'aise l'un comme l'autre (et c'est un peu ce qu'il y a à retenir de toute la soirée: le stress, le fait d'etre peu à l'aise un peu patauds). On a rigolé sur deux/trois trucs.
Ensuite, le resto. C'est un resto où il a l'habitude d'aller moi pas du tout. Mais c etait bon et sympa....on a discuté, on s'est moqué de la serveuse lol il a payé....
On est rentré chez moi... on s'est sauté dessus lol ce fut tendre et un peu sauvage aussi.. j'ai moins joui que d'habitude. Je pense que j'étais trop stressée lol. On s'est endormis comme des merdes...on s est fait des câlins pendant la nuit..on a alterné somnolence et câlin le matin.... finlmt il a pris une douche avant midi...il était attendu chez ses parents.... voilà
En gros, je ne sais pas quoi en penser.... c'est ce que je voulais.... mais gt tellement en stress que je n'ai pas vraiment profité de la soirée. Il est adorable, attentionné et ya plein de choses que je trouve trop cute chez lui. Et il est trop mimi.. il me plait quoi mais comme on se connaît c'est un peu biaisé... c'est bizarre...on se connaît pas en fait...
Et j'avoue que ça me fait peur... quand il est parti je me suis dit que je kifferai que la prochaine fois qu on se voit ca soit comme avant: on b**se comme des malades et rien de plus! :-p
Sinon j'ai pas eu de news mais je sais qu habituellement on est plutot entre 3 ou 5 jours de battement entre les nouvelles dc bon....j ai un peu de temps devant moi :-)
Wait and see