Salut les madzs, je sors de mon silence et de mon méthodique sous-marrinage parce que j'ai besoin de vos conseils avisés...
Alors voilà ça faisait un bout de temps que je flirtais avec un mec appelons le euh... l'intrépide. Bref l'intrépide était venu me voir un week end dans ma ville et celle de sa meilleure amie (qui est ma pote) et on avait bien fait la fête, l'amour, les lendemains chantants ou tout se passe hyper bien et naturellement bref top! Pendant un mois, avec les fêtes etc on a pas pu se voir mais on parlait hyper régulièrement, il m'appelait souvent on rigolait bien et on avait très envie de se revoir
On s'est revu il y a deux semaines donc et j'ai été un peu déçue. J'ai vraiment besoin de sentir que je plais mais aussi qu'on me le dise, parce que je galère avec mon corps et mes sentiments depuis que j'ai eu un ex fou pervers narcissique/violeur. Et dans ses actes il me montrait que je lui plaisais, qu'il était attiré par moi etc mais... pas un mot. Genre pas un seul "t'es belle" quand on était au lit etc...je sais pas ça m'a fait bizarre. J'avais l'impression d'être trop caline avec lui, de trop le solliciter, je me sentais intimidé et pas moi même. Enfin pas tout le temps mais à certains moment oui. Il me plait beaucoup, je sens que je pourrais tomber amoureuse mais le fait qu'on soit à distance me permet pas forcement de parler de moi, de mon histoire et qu'il puisse comprendre pourquoi je suis parfois pudique, gênée ou a contrario hyper joyeuse, taquine etc... Bref depuis on a reparlé sporadiquement, il revient ce week end et j'ai vraiment peu de nouvelles, pas de messages etc (même s'il a cassé son téléphone et qu'il en a un pourri mtn il est vrai...) enfaite je sais pas quoi penser, je sais pas si je lui plais autant que ce qu'il a pu laisser paraître (me parlant de partir en week end etc), il m'a toujours dit qu'il était pas très fort en communication et j'ai toujours peur que ça fasse trop tôt pour lui en parler mais est ce que vous pensez que je devrais lui faire comprendre que j'ai pas eu une vie sentimentale hyper géniale et que j'aimerais vraiment pouvoir être rassuré quand j'en ai besoin?
Merci pour vos réponses à ce grand mic mac, j'ai trop de trucs en tête... je devrais arrêter d'y sur réfléchir et de tout interpréter mais c'est vraiment ma nature...