Quel con.
Je lui envoie des sms, il me répond mais ne s'intéresse pas du tout à ce que je fais.
Si ça continue mardi je l'appelle, soit je lui rends ses affaires, soit c'est direction poubelle.
(et encore je devrais peut-être plus donner signe de vie, qu'en pensez-vous?) c'est toujours moi qui fait le premier pas depuis quelques jours ...
Je veux bien être gentille, essayer de recoller les morceaux, mais il ne faut pas pousser.
J'ai fini la discussion en disant "sinon moi ça va, c'est gentil de demander
Bonne soirée" Aucune réponse.
Connard.
Je lui envoie des sms, il me répond mais ne s'intéresse pas du tout à ce que je fais.
Si ça continue mardi je l'appelle, soit je lui rends ses affaires, soit c'est direction poubelle.
(et encore je devrais peut-être plus donner signe de vie, qu'en pensez-vous?) c'est toujours moi qui fait le premier pas depuis quelques jours ...
Je veux bien être gentille, essayer de recoller les morceaux, mais il ne faut pas pousser.
J'ai fini la discussion en disant "sinon moi ça va, c'est gentil de demander
Bonne soirée" Aucune réponse.Connard.

Dernière édition :
. Enfin, d'un regard extérieur, moi j'ai plutôt l'impression qu'il n'a juste pas eu la possibilité de venir. Il devait être prit par sa soirée fête des pères. Il s'est peut-être connecté vite fait sur Facebook depuis un pc pas à lui pour regarder X ou Y truc (et sûrement qu'au passage il a lu ton message sans forcément pouvoir répondre). Et heu... voilà, rien de plus. En tout cas pour moi ça veut pas dire qu'obligatoirement il te nie ou ne voulait pas te voir. Il t'avait dire que "on pourrait l'envisager", ça restait quand même très fortement conditionnel. Bref, n'envisages pas le pire et attends ses explications 
Breeef
). Enfin, juste pour dire que je comprends que ce soit pas simple et que tu dois te poser plein de questions. C'est pas simple d'arriver à garder la tête froide, d'essayer d'envisager des cas de figure moins négatif, etc. Mais dans le doute, il faut se forcer. Les suppositions peuvent prendre 1 000 couleurs donc autant envisager le plus de couleurs possibles.

Ouais, j'aime les gros nez. Mon dieu
). J'y vais franchement pour me distraire, au pire je reste 45 minutes et je me casse.