Célibattantes !

30 Janvier 2009
5 136
18 877
6 144
35
Lille
Je ressens le manque, quelque chose de dingue... Là j'arrive moyen à gérer, surtout qu'il est en ligne sur facebook et que je ne sais pas quoi lui dire (à part lui hurler que je suis amoureuse)

Par pitié forum magique, fais qu'il prenne de mes nouvelles et qu'il me fasse comprendre que je lui manque aussi :pray:

C'est bien la première fois que je suis dans cette situation à naviguer dans le brouillard, les précédents je savais qu'on se plaisait et je faisais la démarche de leur sauter dessus facilement. Là je me suis rendue compte que pour une fois, c'est lui qui a pris l'initiative (de sexer, pas de sentiments là-dedans au début), moi je n'ai rien fait, il me coupe tous mes moyens. Je suis complètement insécure.
Et hier en sortant de l'escalade j'ai eu un coup au coeur: un mec attendait en fumant et il avait la même allure et le même sourire, j'ai vraiment raté un battement.

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 942
49 361
5 894
Je bois la tasse ce soir les célibattantes ! Cheers :boire:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Sticbaou :

Et @toutes les Madz qui s'excusent d'être ce qu'elles sont (genre @selfish , @diabolomangue , @moi :cretin:) j'ai juste envie de vous dire avec mes 3 grammes... Ne soyez jamais désolées d'être qui vous êtes. Vous êtes légitimes, vous êtes vous, vous avez droit de l'être. Vous le savez déjà mais je le redis, parce que j'ai lu vos messages ce soir, et que je suis (j'ai été) comme vous. Vous savez ce que vous méritez ? Quelqu'un comme vous. Quelqu'un de votre trempe. Quelqu'un d'honnête et d'entier, avec du caractère, quelqu'un qui assume d'être avec vous.
J'ai rencontré un type comme ça. Qui veut de moi à bloc. Et moi, ben il ne m'intéresse pas tant. Et il ne se démonte pas. Et vous savez quoi ? Je l'admire. Il est fort. Il assume. Y'a rien de plus beau que ça. Je suis dans la position du "connard". Et y'a rien de plus admirable qu'une personne qui vous aime sincèrement, qui sait ce qu'elle veut avec vous. Ne vous dévalorisez PLUS JAMAIS face aux types indécis (c'est péremptoire mais osef, je veux que vous entendiez à quel point vous êtes chouettes). Et puis, vous n'avez pas le contrôle là dessus, vous le savez. Mais au fond, on sait ce qu'on veut. Alors on va continuer de revendiquer ce qu'on veut. Ne pas lâcher le morceau. Parce qu'il y aura quelqu'un sur la même longueur d'onde, quelqu'un avec la même énergie, qui voudra partager ça avec vous, et avec moi aussi. On est 7 milliards sur terre il me semble ? Promis, ça va le faire ;).

@Roppongi (5éme édit) j'ai tellement hâte d'avoir la suite de ton histoire tellement c'est mignon, tellement j'adore ce sentiment exaltasion des débuts ! Et @Altaïr. tes messages sont toujours super beaux, et celui ci ne déroge pas à la règle, tant de recul sur soi et de sérénité... J'essaye d'être dans le même état d'esprit face à mon célibat (je le suis ? J'aime voir des couples !), ça me fait du bien de lire ça.

Message sponsorisé par toutes les brasseries du pays

Dernière édition :

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 942
49 361
5 894
@Dalhousie j'ai juste envie de te dire : depuis 2011. S'il y avait du y avoir un truc ils seraient déjà mariés (je grossis le truc mais tu vois). Tu as toutes tes chances j'ai l'impression ;) alors abats tes cartes ! Tu es toujours de bon conseil pour les autres Madz, tu peux te les appliquer ce soir. Et puis, t'es pas trop cool toi aussi ? Parce que c'est l'image que tu dégages ici en tout cas ! Alors je t'encourage à tenter l'affaire. Et si ça foire, t'es assez forte pour rebondir, tu nous l'a prouvé déjà. Là tu gamberges pour rien, go girl ;) !

Edit : je suis désolée si je suis abrupte ce soir, power of the beer, mais t'es tellement de bon conseil à chaque fois sur le forum, tu peux t'appliquer ça ce soir je te l'assure :) !

7 Juillet 2013
845
3 643
4 844
@Dalhousie :hugs::hugs::hugs:Non, non, non, je suis d'accord avec @Endless, ils avaient le temps en masse de se marier... Et oui, TU es cool ! Et tu es loin d'être "toute petite et toute pourrie", oh non non non non ! Loiiiiin de là ! Tu es chouette, cool, toujours de bon conseil, bienveillante, drôle... bref, s'il le remarque pas, il a de la schnoutte dans les yeux !

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 942
49 361
5 894
@Dalhousie c'est pas hyper mainstream d'être cool en mode artiste :lunette: ? Moi ça m'évoque rien en tout cas (je te trolle m'en veux pas :red:). Toi aussi tu t'en fous qu'un mec soit un artiste de talent, ou alors maudit et torturé? Ce sont des critères tellement basiques, who cares à l'heure actuelle... Et pis si elles sont toutes parfaites à ton taf et que tu y es, c'est que tu dois l'être aussi non ;) ? Je grossis le trait volontairement... Fais confiance en tes ressentis, mais ne te bride pas non plus à cause d'eux, tu peux te tromper... Et le seul moyen de le savoir, c'est de tenter !
. Je sais pas pourquoi mais moi de ce que je lis de toi, ça me donne l'impression que t'es bien plus cool qu'une meuf en mode artiste. T'es cool en mode toi même ? En mode meuf super posée, intelligente, réfléchie, marrante, directe, qui a de la poigne, qui sait ce qu'elle veut, mature et futée, concise et qui va droit au but, perspicace. C'est l'image que tu donnes ici en tout cas, à des centaines de kilomètres de moi. Ca vaut pas l'autre peut-être ? Je pense que carrément !

8 Septembre 2013
209
1 298
4 814
@Dalhousie : Big-uper ce qu'a dit @Endless ne serait pas suffisant, c'est nul de te voir te dévaloriser comme ça. :goth: Tu n'es pas juste "mignonne et sympa", personnellement j'ai toujours beaucoup aimé te lire ici, quand bien même tes conseils ne m'étaient pas adressés. :yawn: Tu dégages une aura archi positive, c'est chouette ! Et puis, même si ce n'est pas évident, ne te compare pas à tes autres collègues - moi-même je passe mon temps à le faire, à me dire que je ne suis pas aussi intelligente que machin, ou encore pas aussi rigolote que truc. Mais au final, j'essaie de me raisonner en regardant mon entourage et en me disant que s'il est composé d'autant de chouettes personnes, c'est que moi aussi je dois l'être.
(Et puis à titre purement personnel, d'après ce que j'ai vu sur le groupe Facebook des Célibattantes, tu es vraiment méga super jolie. :ninja:)

De mon côté, j'ai l'impression d'avancer d'un pas pour finalement reculer de quatre. :ninja:

Sinon, je me suis inscrite sur Tinder, juste pour voir pour l'instant (je ne me sens pas archi prête à voir un autre garçon, même si c'est juste pour du sexe !). Clairement, j'ai l'impression que tous les garçons sortent du même moule (même coupe de cheveux, mimiques, barbe de deux jours, etc. :yawn:)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes