Célibattantes !

9 Août 2010
1 352
3 649
5 164
Bon ben voilà, il m'ignore.

Je viens de lui envoyer un sms, pas de réponse mais il s'est connecté sur Facebook de son portable. Voilà voilà.

Je ne comprends pas du tout pourquoi il s'est arrêté comme ça.

5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
Le mec mignon est parti tôt parce qu'il devait rejoindre la fille qu'il a pécho l'autre fois pour baiser :goth: Un de ses potes a dit qu'il me préférait largement à elle mais qu'il était un peu timide pour se lancer avec moi, et qu'elle avait été extrêmement entreprenante, alors voilà :goth::goth::goth:
J'AURAIS TELLEMENT PU COUCHER AVEC TOI, GROS DÉBILE :goth: :goth: :goth:

Voilà, bonne nuit :lol:

28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
33
Lille
www.facebook.com
On devait se voir hier soir, j'ai dû lui envoyer un message pour savoir si on se voyait toujours et là il me répond "Finalement je suis toujours sur Paris à cause des grèves, je rentre vendredi"

Aucune excuse, rien .. du coup je lui demande s'il souhaite vraiment me revoir.

"Je ne pense pas que ce soit une bonne idée de se revoir..."

Depuis plus de nouvelles...

Je suis vraiment triste :sad:

7 Septembre 2011
648
717
2 354
Paris
@Sélavy  @Jones.  bisous à toutes les deux, c'est vraiment des nullos à pas vous répondre/donner des nouvelles. Je sais ce que c'est et c'est très pénible.

@popart.  :fleur: pourquoi tu penses qu'à ses yeux ce serait pas une bonne idée?c'est assez radical comme message...un peu mystérieux tout ça.

@-Molly-  je te souhaite de faire pleins de chouettes rencontres :happy:

J'ai fait une maxi morale à mon meilleur pote pour lui dire que j'en pouvais plus de ses avances, que j'étais pas son minitel rose quand il se prend la tête avec sa femme, et qu'il m'avait déçue. Il avait l'intention de toute façon de tout arrêter. Mais j'ai été super ferme et super franche. Il en a pris un peu pour son grade.
Maintenant tout est rentré dans l'ordre et j'en suis très contente (et soulagée)!

9 Août 2010
1 352
3 649
5 164
Hier soir, je lui ai envoyé le message décisif, pour savoir s'il voulait plus qu'on se parle.

Pour paraître détachée (:lol:), j'ai mis "Alors, tu abandonnes ? :)" et... Il n'a pas répondu. Je me suis endormie toute triste, en me disant que les mecs sont vraiment tous des nuls (:lol:) et que j'aurais aimé avoir une réponse.

Et puis ce matin, je reçois un sms. Je ne m'attendais pas du tout à ce que ce soit lui après presqu'une semaine de silence radio ! Il m'a dit qu'il n'abandonnait pas mais qu'il n'avait plus la motivation pour rien et qu'il n'allait pas très bien. On a parlé un peu du coup, jusqu'au moment où il m'a dit "J'aurais besoin de câlins du coup!" :cretin:

Et c'est reparti pour un tour ! :caprice:

28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
33
Lille
www.facebook.com
liou;4780316 a dit :
@popart.    :fleur: pourquoi tu penses qu'à ses yeux ce serait pas une bonne idée?c'est assez radical comme message...un peu mystérieux tout ça.

Je l'ai quitté il y a plusieurs jours car je ne supportais pas le fait qu'il ne ressent rien pour moi, qu'il n'arrive pas à s'attacher et depuis je le regrette (un peu) donc je voulais le revoir et me laisser porter ... Il était d'accord au début et le lendemain retournement de situation, alors que je n'ai rien dit de spécial ... mais je pense qu'il a du réfléchir et comme c'est un mec ultra peace, dès qu'il y a un problème il a l'air de prendre la fuite ...

C'est dommage car on a vraiment passés de bon moments...
Je lui ai encore envoyé un message en lui disant que j'espèrais qu'on garde le contact au moins sur facebook... (car je l'avais supprimé) mais aucune réponse.
Peut-être que le temps fera les choses ...

Edit : J'oubliais, j'ai eu cette réaction car dans à peine 3 semaines, il repart dans sa ville d'origine donc j'angoissais un peu d'où mes doutes et le fait que j'ai réagi sur un coup de tête en le quittant ...

Dernière édition :
25 Mars 2013
1 152
3 287
3 964
selavy;4780500 a dit :
Je suis paumée. Je fais quoi? :tears:

Pour avoir été dans une situation similaire il y a peu, j'ai envie de te conseiller de lui demander.
La réponse ne te plairas peut-être pas, mais au moins tu sera fixée.
Après, à toi de trouver la formulation qui conviendra :fleur:

15 Janvier 2012
318
164
454
@selavy fonce et demande ! Si tu sens que ça te tracasse, ne pense pas à sa réaction mais pense à ce que tu crois avoir besoin de faire pour être fixée. C'est la seule chose que tu contrôles. S'il ne répond pas, tu te fixeras en conséquence mais il n'y a rien de pire que de rester dans le doute.

De plus, je suis contre le principe de ne pas écrire ''de peur que'' à une personne avec qui on voudrait du long-terme et donc une relation saine et empreinte d'honnêteté, quite à se montrer vulnérable !

25 Mars 2013
1 152
3 287
3 964
@Sélavy

Tu peux toujours envoyer quelque chose pour engager la conversation et lui en parler en cours de discussion.
Quoi que tu décides, je te conseille ne pas te poser de questions pendant des jours/semaines.
Quand on couche avec quelqu'un, la moindre des choses c'est de clarifier les choses à un moment.
(Mais mon avis est biaisé par mon expérience récente :lol:).

Dernière édition :
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
-molly-;4781369 a dit :
xmonochrome;4781346 a dit :
Coucou ici !

Bon. J'ai accepté une invitation au ciné :shifty:
J'ai l'impression de pas être reglo je parle avec pleins de garçons en même temps :halp:

Aha j'ai eu aussi cette impression mais je me suis rappelé que tata @Treize   elle a dit qu'il fallait courir plusieurs lièvres à la fois pour ne pas être déçue ! Moi j'écoute religieusement ses conseils. Et j'en ai un qui vient de me proposer mercredi après midi de se voir hinhin.
Yep :cretin:. Bachelor style. Faut ratisser large et examiner ce qu'on prend dans les filets, trier et jeter ce qui correspond pas :lol:. Et au pire, plus de garçons = plus de bons moments !

26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
xmonochrome;4781418 a dit :
@-Molly- et @Treize : géniales :yawn: :jv: bon je culpabilise moins alors. Et puis je suppose que malgré le blabla la plupart veulent du :cucul: (pour le moment ça me va :winky:)
Bah raison de plus si du cul ça te va quoi :cretin:.

-molly-;4781410 a dit :
treize;4781403 a dit :
-molly-;4781369 a dit :
xmonochrome;4781346 a dit :
Coucou ici !

Bon. J'ai accepté une invitation au ciné :shifty:
J'ai l'impression de pas être reglo je parle avec pleins de garçons en même temps :halp:

Aha j'ai eu aussi cette impression mais je me suis rappelé que tata @Treize     elle a dit qu'il fallait courir plusieurs lièvres à la fois pour ne pas être déçue ! Moi j'écoute religieusement ses conseils. Et j'en ai un qui vient de me proposer mercredi après midi de se voir hinhin.
Yep :cretin:. Bachelor style. Faut ratisser large et examiner ce qu'on prend dans les filets, trier et jeter ce qui correspond pas :lol:. Et au pire, plus de garçons = plus de bons moments !

T'as vu je commence à bien  retenir !:nerd:
Je suis fière de toi ! Tu es ma digne élève 8) (comme ça je vis par procuration et ça me rappelle ma glorieuse époque de chasseresse :cretin:).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes