Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
j'ai eu un truc similaire une fois... Je compatis
!
. Du coup ça limite les rencontres
. Alors après, peut-être que c'est juste mon instinct qui fonctionne au taquet, vu que je ne tombe que sur de sacrés cas. Mais bon même sur l'appli, dès qu'un mec like mon profil, je me dis "toute façon tu voudras rien de sérieux, tu vas me faire tourner en bourrique, ou bien t'es encore amoureux de ton ex
". C'est clair qu'en raisonnant ainsi, rien de positif ne m'arrivera
!
! Des bisous à celles qui en ont besoin !Hello !! Je comprends ce que tu vis, je l'ai fait il y a 5 ans tout quitter pour partir seule & loin pour la première fois! J'en ai profité pour apprendre à vivre seule & pour moi & franchement ça m'a fait beaucoup de bien =) Je le recommande à qui s'en sent capable !!
Par contre les choses changent les amis en couple etc. c'est vrai que c'est difficile de rencontrer quelqu'un !
Je suis inscrite sur Adopte, l'avantage c'est que tu peux choisir à qui tu acceptes de parler & il faut être sélective sinon tu ne t'en sors pas ! Mon expérience est pas très positive mais je connais des gens qui ont rencontré leur conjoint dessus donc ... c'est pas impossible ! =)
Courage à toi !

), je vais profiter un peu de cette solitude en espérant tomber, sans le vouloir (et sans lui faire mal 
), sur ma futur moitié et sinon j'irai en recherche active !

Moi ce qui me console un peu c'est de me dire que c'est important d'apprendre a être bien seule. Après tout on est seule tous les jours de notre vie. Il n'y a que nous dans notre corps, dans notre tête. Si on fait pas la paix avec ça c'est dur de se sentir bien. 

)