Célibattantes !

27 Février 2016
159
1 154
4 814
Roh putain..
Ce soir, je suis allée à une soirée avec des potes et j'ai emmené mon super pote (qui m'a avoué récemment qu'il me kiffait) Ca se voit qu'il m'aime bien, c'est un peu gênant mais en même temps, bahhh ça fait plaisir. Et depuis qu'on se connait, on ne fait que de se taquiner et ce soir, ça n'a pas loupé. Et en rentrant, j'ai reçu un sms de sa part : "J'avais envie de te faire un câlin mais j'ai pas réussi" ...... :surprised: ! Heureusement.. vu que c'est pas réciproque.. donc je lui (re)fais comprendre et il me dit "On doit arrêter de se tourner autour alors" je lui dis que c'est pas le cas et il me réponds qu'il faut qu'on arrête de se taquiner alors, qu'on lui a fait remarquer ça et qu'il a l'impression d'être nul dans la gestion de cette relation. Je me sens mal maintenant, j y suis pas allée de main morte ce soir en plus :gonk:
Bref génial...

(Par-contre moi je dirais pas non à un gars de mon équipe de sport même si il a 5 ans de moins que moi, mais là par-contre, je peux toujours courir pour avoir ce genre de messages.. il a toutes les filles qu'il veut et je l'intéresse pas du tout. Mais j'étais bien contente dimanche quand il m'a porté sur son dos et m'a tapé les fesses (ce que j'ai eu le droit de lui faire en retour XD)

29 Janvier 2014
869
5 490
4 094
34
Montpellier
@diabolomangue Non, L n'est pas mon copain. C'est mon ex.

@Vanities Oui, c'est possible, j'y ai pensé. Mais bon, là depuis le début de la semaine il me parle moins au bureau. Lundi il m'a pris un dessert donc ça c'était cool mais on ne s'est pas parlé une seule fois par chat... C'est bizarre.

@Dalhousie Du coup tu as raison, je vais lui en parler. En fait s'il me propose qu'on se voit cette semaine et bien je lui dirai que j'ai besoin de lui parler avant, et si la semaine passe et que je n'ai aucune propostion de sa part je me dirai que c'est terminé.

@blindfolded Si tu trouves la méthode pour arrêter de pardonner/d'espérer, fais moi signe ! :cretin: Parfois, je me demande comment font tous ces gens qui ont une force de caractère suffissante pour arrêter de parler ou de répondre à quelqu'un qui les a blessé. Dans le cas de L, je n'arrive jamais à tenir mes engagements d'arrêter avec lui... Parfois je me sens un peu minable. Et quand ça arrive, mon coloc me rappelle qu'on réagit tous de manière différente, et que finalement c'est plutôt beau notre capacité à espérer. Courage !

Et sinon, j'ai désactivé OkCupid pour éviter de l'espionner. Avant j'ai laissé mon numéro à un mec qui m'a écrit un message sympa (auquel j'avais pas répondu) et il m'a SMS. Ca va peut être me changer les idées.

5 Novembre 2014
240
636
794
34
@Dalhousie Celui que j'ai rencontré sur tinder est sympa. Il n'habite pas près de chez moi, mais il n'a pas besoin de faire 200 bornes pour venir quand même. Normalement on se voit la semaine prochaine. Mais je dois avouer que j'appréhende un peu parce que je n'ai pas confiance en moi, je trouve mon physique disgracieux et peu sont les mecs qui ne font pas attention à ça. Après je me dis que c'est surement lui qui ne me plaira pas puisque je suis plutot difficile. Il est sympa dans tous les cas. Je veux dire, je peux parler librement avec lui. Il trouve que c'est la meilleure façon de faire connaissance. Seulement, j'ai l'impression que ma relation avec le PC me freine... J'attends toujours quelque chose de lui j'ai l'impression, mais ça ne vient pas.

10 Avril 2017
10
47
164
28
Un garçon de mon amphi m'a proposé d'aller boire un café dans un petit bar, on est resté à discuté là-bas pendant 5h :jv:
A chaque fois que je rentre chez moi après ce genre de choses, j'ai l'impression de devenir parano, genre "il met plus de smileys sur ses messages, il me déteste", c'est ridicule :rire:

11 Mars 2015
83
445
424
@Dalhousie @Melle_Loute

Merci pour vos réponses :) Bon finalement je l'ai vu hier et j'ai décidé de ne pas lui en parler si lui ne le fait pas de son côté. Notre relation est très cool comme ça et comme dit Dalhousie, s'il attendait quelque chose de spécifique de moi il aurait abordé le sujet. Cela dit tu as raison Melle Loute, la communication est très importante dans tout type de relation. Je ne pense pas que ce soit des non-dits car s'il me pose des questions je serai totalement honnête avec lui mais bon, je pense qu'on a tous les deux aucune envie de se prendre la tête. :fleur:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition :
13 Juillet 2011
8 457
53 185
6 824
Nantes
Finalement j'ai annulé mon date de ce soir j'avais vraiment pas envie d'y aller, pas d'humeur, je me suis forcée à me préparer mais j'ai pas eu le courage. Je me suis dis que c'était pas la peine de se forcer non plus.
Du coup on a reporté à la semaine prochaine, j'espère que j'aurai un meilleur moral.
Et en ce moment je discute avec 2 autres mecs aussi. Et ils m'ont aussi proposés des rencards. :yawn: Ca me fait bizarre haha trop d'attentions et de discussions en même temps. 3 rencards dans la même semaine ça va pas être possible.

25 Août 2007
399
118
3 714
Holà les filles! Je ne sais pas si je poste sur le bon forum...

J'avais juste besoin de vider mon sac, je pense que mes copines en ont marre de m'entendre dire la même chose et surtout elles ne comprennent pas car elles sont toutes super heureuses en couple....

Ca fait 2 ans et demi que je suis célibataire, et depuis RIEN. Même pas un petit bisous à un mec random en soirée... Là je commence vraiment à me dire que j'ai un problème, soit ça vient de moi, de ce que je dégage, soit c'est qu'il y a un truc qui cloche vraiment. Je ne me suis même pas fait draguée pendant tout ce temps, quand je sors ce sont toujours les mêmes filles qui se font approchées. J'ai plus du tout de confiance en moi.
Aujourd'hui j'ai vu un mec qui m'a reparlé de mon ex et de sa nouvelle copine, du coup ça m'a juste rappelé que j'étais seule et que j'étais pas tous les jours OK avec ça, que lui était heureux, amoureux et qu'il devait juste plus penser à moi du tout alors que tous les jours je me dis que je vais p-e finir ma vie seule et que je penserai toujours à lui car ça sera mon dernier mec (je fais vraiment la meuf désespérée là :d).

Je sais plus quoi faire honnêtement! :sad: Je suis la seule dans ce cas? Car oui j'ai des potes qui sont célibs depuis longtemps aussi, mais elles ont toujours des petites aventures, moi NADA !!

Bref, une nuit de déprime. J'avais besoin de relâcher la pression....

Hello @destroy-vintage. Je suis dans un cas similaire. Pas de relation sérieuse depuis 3 ans. Et bien qu'il me soit arrivé des "trucs pas sérieux" entre temps, ça ne me console en rien parce que c'était vraiment naze... :erf:. J'en viens moi aussi à me dire que j'ai un problème. Je me trouve toutes les excuses possibles : trop timide, pas assez attirante etc. Et je me sens triste de voir tout le monde en couple autour de moi. Récemment, deux de mes meilleurs amis se sont mis en couple. Je m'en suis réjouis, certes, mais je ne peux pas nier que cela m'a pincé le cœur.
Donc non, TU N'ES PAS SEULE. Rassure-toi de ce côté là. Ce n'est pas si facile de trouver l'amour. Si c'était le cas, ça se saurait. Courage et garde espoir.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes