J'ai rencontré quelqu'un d'autre sur tinder
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je ressens ça aussi donc sans parler de se mettre en couple pour être en couple, trouver un allié ça serait génial. Avec mon "présumé timide" c'est pas encore complètement le cas.Je gamberge comme disent les vieux@lexisdalloz du coup tu fais comment quand tu attends impatiemment comme ça ?
car là je commence à être déçu, j'ai écris à mon crush, il m'a écrit, mais sans spécialement relancer, j'ai l'impression qu'il va pas spécialement essayer de faire vivre la conversation outre mesure. D'un côté c'est son droit on s'est rien promis, et il est certainement occupé.
Mais du coup je culpabilise et me sens bête d'être énervée à cause de lui, et que ça me fasse systématiquement ça à chaque fois que je suis (ou veux) être avec un mec, y a toujours un moment où je me renfrogne en attendant une réponse qui ne vient pas. J'arrive pas à prendre le recul nécessaire pour être cool, et prendre ce qui vient sans attendre plus... je sais pas si je me fais comprendre.

.
Mais amènes peut être le sujet de la taille l'air de rien pour lever tout malentendu.

! Oui je sais bien ... mais la vérité c'est que je sais que si je le fais, c'est finit, je le vois plus. Je comprends même pas pourquoi ça me parait si insurmontable à faire alors que depuis le départ il me met dans des états pas possible, c'est nimporte quoi --' ...