@Astérie : Je suis contente si mon message t'as fait du bien. J'ai suivi ton histoire et j'espère sincèrement que tu arriveras à te détacher complètement de ce mr toxique.
(si tu veux bien.
)
@Dalhousie : Ah ah, j'ai un petit peu l'impression d'avoir rejoint le côté obscur de la force après tout mes beaux discours sur "le couple c'est pas automatique" en vrai.
Ce qui me rassure c'est qu'on se fréquente depuis un moment et puis qu'on en ai énormément discuter avant donc c'était pas automatique justement.
Bref, je suis surtout contente de la discussion en fait et du fait que l'étiquette "couple" le débloque (= encore + de câlins
). Puis on va manger dans un restaurant japonais traditionnelle demain soir, j'ai super hâte. 
@Lagertha~ :
@Sélavy : C'est super que tu lui en ais déjà parlé. Après le cerveau qui part en vrille pour des conneries je connais et je sais que je suis parfois complètement incapable de me raisonner, c'est pour ça que je ne l'ai pas remis sur fb après l'avoir supprimé, pour moi ça a vraiment été la solution pour réduire les psychotages à la con.
Bon sauf quand il me montre des photos de ses potes japonaises aux cheveux beaucoup trop beau, mais ça c'est parce que je suis jalouse de leur cheveux
(les miens sont fins avec du volume, entre ondulés et bouclés, donc si je les coiffe je dis adieu à mes belles boucles et si je les coiffe pas c'est grillé à 100 km
).
Courage en tout cas, je compatis totalement, je sais à quel point c'est incontrôlable comme truc.
(si tu le veux bien.
)
Oh merci, c'est pas de ma faute, c'est lui qui est super mignon
. Moi je suis celle qui arrive avec mes gros sabots pour faire une blague nulle après qu'il ai fait un truc adorable. 
(si tu veux bien.
)@Dalhousie : Ah ah, j'ai un petit peu l'impression d'avoir rejoint le côté obscur de la force après tout mes beaux discours sur "le couple c'est pas automatique" en vrai.
Ce qui me rassure c'est qu'on se fréquente depuis un moment et puis qu'on en ai énormément discuter avant donc c'était pas automatique justement.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
). Puis on va manger dans un restaurant japonais traditionnelle demain soir, j'ai super hâte. 
@Lagertha~ :
@Sélavy : C'est super que tu lui en ais déjà parlé. Après le cerveau qui part en vrille pour des conneries je connais et je sais que je suis parfois complètement incapable de me raisonner, c'est pour ça que je ne l'ai pas remis sur fb après l'avoir supprimé, pour moi ça a vraiment été la solution pour réduire les psychotages à la con.
Bon sauf quand il me montre des photos de ses potes japonaises aux cheveux beaucoup trop beau, mais ça c'est parce que je suis jalouse de leur cheveux
).Courage en tout cas, je compatis totalement, je sais à quel point c'est incontrôlable comme truc.
(si tu le veux bien.
) Oh merci, c'est pas de ma faute, c'est lui qui est super mignon
. Moi je suis celle qui arrive avec mes gros sabots pour faire une blague nulle après qu'il ai fait un truc adorable.