Alors c’est pas spécialement respectueux mais je crois que quand je ne sais pas ce que je veux j’ai un comportement totalement chelou « bonjour j’ai plusieurs personnalités qui cohabitent ! » En tout cas j’enverrai un message comme celui qu’a écrit @Sélavy et pis s’il répond pas… Tant pis, tu rencontreras d’autres gens avec qui passer des bons moments !
(On ne sait jamais ce qui se passer)
Ca serait bien de pouvoir parler à son ancienne soi qui faisait n'importe quoi pour lui dire qu'elle va évoluer... un jour !
Rien ne sert d'insister, s'il repense à moi ou se décide, je sais qu'il a mon numéro.
(bon je ne postais plus depuis longtemps sur ce topic). La rupture n'a pas été simple même si elle était d'un commun accord, mais je pense être arrivée à passer à autre chose assez rapidement. Bref, je me suis inscrite sur Tinder il y a 2 ou 3 semaines car j'avais besoin de passer à autre chose (je déménage sous peu dans un nouvel appart, actuellement je cohabite encore avec mon ex...). J'ai rencontré deux garçons depuis, un italien qui m'a invité à un spectacle d'un orchestre symphonique et avec qui le feeling passait bien mais qui a voulu rentrer super tôt de la soirée ce qui m'a complètement refroidie (maintenant il fait que me relancer pour qu'on se revoit
) et un charmant Néerlandais que j'ai rencontré spontanément alors qu'on s'était très peu parlé. Je récapitule un peu l'histoire en spoiler, ça me fera des souvenirs pour plus tard hahaha :
. On a pas vraiment parlé de ce qu'on voulait mais je sais qu'il est toujours actif sur tinder et il sait que moi aussi donc je pense que les choses sont claires. Je le revois cette fin de semaine normalement, il vient de m'envoyer un message pour me dire qu'il était dispo jeudi et vendredi, on doit faire un gâteau et du sexe, un bon programme en somme
. C'est mon 1er sex friend
, pour le moment je trouve ça plutôt cool en plus il est très câlin et il me fait pratiquer mon anglais (qui laisse à désirer
) . Bref on verra 
). J'avais vraiment envie de le voir, il me manquait, mais je n'étais pas au bord du gouffre à chaque instant. Mais bref évidement ça a foiré
.
) et que les rencontres amoureuses et mes mecs me permettent d'accéder à des milieux plus "fermés", plus underground, et qu'en fait je suis à moitié dépendante de mes mecs pour ça, car ils sont un de mes piliers en terme d'affection mais aussi en terme de sociabilité et de soirées. Limite en ce moment j'ai plus envie de rencontrer des nouveaux copains pour ça que de rencontrer des mecs, mais je trouve que c'est trop dur de ses faire des copains à la fois intéressants en profondeur (des amis comme ça j'en ai déjà) mais qui ont aussi les mêmes envies que moi en terme de vie nocturne/culturelle/whatever... En écrivant d'ailleurs là je me rends compte que c'est carrément ça, que tous mes copains ont reflété une sorte de "moyens d'accès" à des milieux que je ne connaissais pas trop (même si j'étais aussi bien sûr folle amoureuses des deux mecs avec qui j'ai eu des relations longues). Je crois que j'ai pas décroché du cliché de la pauvre nana adolescente de 14 ans qui tombe amoureuse du guitariste d'un groupe de rock qui la sort de son village pour partir vivre de folles aventures en tournées avec lui
C'est pathétique. Je me dis que face à cette vision je devrais moi-même être la guitariste de ma propre vie (
) mais en fait j'idéalise tellement l'autre/les autres et je suis tellement dans le fantasme que ma propre réalité me paraît toujours moins glamour que celle des autres. Comme si moi mon groupe de rock ne serait toute ma vie qu'un vieux truc pourri qui passe sur les parkings de la foir'fouille (pardon pour cette métaphore filée qui me parle bien trop
). J'avais envie de m'épancher, pardon