Célibattantes !

KB

9 Août 2010
409
3 461
4 824
@selfish :calin:. C'est peut être pas facile mais essaye de voir le côté positif de la situation : tu es "libérée" de la situation et même si ça peut t'attrister, au moins tu es fixée et tu peux passer à autre chose, t'ouvrir à d'autres personnes !

__

Edit

__

Sinon quand je vous vois vous lancer des défis, ça me fait tellement plaisir !! Go girls :supermad:

Dernière édition :
29 Janvier 2014
869
5 490
4 094
34
Montpellier
ALERTE ROUGE ALERTE ROUGE

L a fait un truc dingue. Hier on discutait, je lui dis que je vais me coucher... Et il me fait, l'air de rien "Bonne nuit ! Tu vas me manquer cette nuit" :halp:

En fait, il semblerait qu'il soit capable de s'exprimer :puppyeyes: Bon, de l'extérieur ça paraît fou de se réjouir de petites choses comme ça, mais je vous assure ça tient du miracle. Il m'a même demandé hier ce que j'étais en train de faire.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

-----------------------
@selfish Moi je trouve ça super chouette aussi que tu aies tenté ! Change toi les idées :bouquet:

18 Septembre 2008
3 184
5 083
5 694
@Roonie : Souffle un bon coup et profite de ta soirée ;). Je comprends tes inquiétudes par rapport au fait que tu penses toujours à ton ex mais crois moi tu n'y pensera pas si ça se passe bien :cretin: (et pour le nouveau corps n'en parlons pas ça va être coooool ! :winky:).

-----------------------------------------------

Je suis un peu mitigée pour mon rdv de ce soir avec le néerlandais, d'un côté j'ai envie de le voir et de l'autre je suis en plein dans mes cartons, je déménage dimanche de l'appart ou je vis encore avec mon ex. Hier j'ai passé une très grosse épreuve, c'était la date butoir que je nous étais donné pour savoir si on se séparait ou non il y a 1 mois et demi (depuis on a pris la décision officielle de se séparer et c'est d'ailleurs la seule solution) je pense que ça me fou un coup au moral, la pression de mes études retombe et voila, la vie continue. Mon ex m'a soutenu hier pour l'épreuve et je pense que c'est ça aussi qui me tord le ventre, je lui ai reproché durant 6 ans de très peu me soutenir et je lui en suis reconnaissante de l'avoir fait hier j'en avais vraiment besoin et il en était conscient. Je savais que j'aurais un peu le contrecoup quand la pression retomberait... J'espère que ça passera vite.

29 Mars 2015
1 728
9 408
2 674
Je vous rejoins...

Ce soir je suis toute tristoune pq mes ex dates me manquent. Un en particulier qui se trouve à 11000 km d'ici. Et puis mon dernier mec avec qui ca a duré 3 mois. Il me manque un peu je crois.

Sinon, d'echec à un autre. Je suis sans travail pour le moment et je me sens juste pas aimable-baisable.

Je jongle entre "pas envie de me mettre avec quelqu'un je ne suis pas faite pour j'aime me sentir dorte et indéépendante" et "suis bonne à personne, je ne suis pas attachante, pas normale, mérite pas leur attention et qu'ils s'engagent pour moi, je suis bête et je vais mourir seule".

En fait j'ai marre de dater des gens qui me trouvent des défauts plus grands que mes qualités...

C'est déprimant.

18 Septembre 2008
3 184
5 083
5 694
@Roonie : Ta soirée d'hier soir t'a fait du bien ? En tout cas ça a l'air d'aller mieux, bon rencard avec Monsieur pizza ! :cretin:

------------------
Rien ne vaut les câlins, la bouffe et le sexe pour aller mieux, la soirée d'hier soir m'a fait un bien fou :jv:. Et j'ai beaucoup ris de l'embrasser sur son vélo ce matin pour lui dire au revoir alors qu'il avait un sac énorme dans le dos, un devant, un à la main et un dans le panier du vélo, "c'est normal" m'a t'il dit aux Pays bas :lunette::yawn:.

8 Janvier 2014
67
697
2 954
Je pense que je vais vous rejoindre les filles. J'avais pas mal été sur le forum en sous-marin à un moment, et puis j'ai plus eu le temps de me préoccuper de mon statut de célibataire/célibattante, mais làça y est , je crois que j'ai le déclic !!

Tout ça pour dire : que je viens d'arriver dans un nouveau pays à l'autre bout du monde pour le travail, et que j'ai un énoooorme crush comme ça faisait longtemps que ça m'était ps arrivé pour un de mes colocs.
Problème : le mec n'est jamais là à moitié a cause de son taff
Il va ss doute bientot devoir déménager pour le-dit taff
Il s'est séparé de sa copine il n'y a pas si longtemps.

Mais si les dieux de ce forum existent : faite que malgré tout il y ai moyen qu'il se passe quelquechose !! aha
bref. voilà. je venais partager ce désespoir avec vous ^^

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes