Célibattantes !

15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
. je suis qui je.suis et j ai le droit à ma propre vision du bonheur et à ce qu'elle se realise.

Totalement d'accord avec cette phrase ! Sinon, courage dans cette phase. Maintenant les périodes de doute et de ruminement passées, consacre toi du temps, lance toi dans des trucs nouveaux, réfléchis à des projets, à ce qui te fait envie et mets les en action. Bref, change toi les idées et consacre toi à ce qui te fait plaisir.


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
24 Juillet 2009
1 686
3 060
4 974
@alvacha J'ai vu mon monsieur lundi alors que ce n'était pas vraiment prévu à l'origine. Il est maxi occupé par la finalisation d'un très gros travail mais nous crevions d'envie de nous voir donc nous nous sommes donnés rendez-vous. J'ai fait plus de route pour lui raccourcir son trajet à lui. Au final il m'a dit qu'il avait passé une merveilleuse journée, que le stress s'était littéralement évaporé etc. Je te souhaites qu'il prenne une décision similaire. Il faut lui montrer que tu comprends mais que sa présence te fera du bien et que tu aimerais que la tienne lui en fasse aussi :)
 
  • Big up !
Réactions : MaryJAnna et alvacha

KB

9 Août 2010
409
3 461
4 824
@Altaïr. J'aime bien le "si un jour tu reviens" sachant que je reviens très (très très) bientôt :yawn:. Mais oui pourquoi pas ça pourrait être cool, il faudrait juste que j'arrête de raconter des conneries ici sinon ça va être méga gênant :coiffe:.

Sinon je compatis pour le côté négligée par les amies en couple : j'ai une pote en couple depuis un peu plus d'un an voire deux je sais plus, c'est l'amour fooooou. Et parfois elle me gave alors que c'est ma super pote ! Un jour on (on est un groupe de quelques potes) lui propose une sortie (pas tard) entre filles et elle refuse parce qu'elle va passer la soirée avec son chéri. Sachant qu'ils vivent quasi ensemble (ils sont soit chez elle dans son appart, soit chez lui avec ses parents). C'est le genre de réaction qui me saooooule. Encore s'ils avaient un truc de prévu ensemble, ok normal mais quand tu me dis "non mais je vais passer la soirée avec mon mec" sachant que toute la semaine vous passez déjà vos soirées ensemble devant la télé à rien faire de particulier ben moi ça me gave ! Ca fait peut être grosse intolérante mais moi je trouve pas ça cool de reléguer les copines au second plan (je précise que j'aurai pas les mêmes propos si les conditions de la relation étaient particulières type relation à distance ou autre).

Pareil ça me gave les gens qui peuvent pas sortir sans leur copain, quand le copain en question n'est connu de personne :stare:. Si c'est pour le rencontrer, ok why not mais si c'est un truc particulier (genre soirée posée petit comité de copines dans un appart), je vois pas ce que ton mec vient faire là.

Bref c'était pas le sujet :yawn:.

@Altaïr. si tu as lu jusque là : il y a aussi le site

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Qui propose des soirées, afterwork et autre assez sympas dans des lieux ultra cools. J'ai testé plusieurs fois avec des potes et je me suis toujours bien amusée !

__

@Dalhousie Ben sorry mais moi je vois pas où tu dois avoir honte ou autre sentiment négatif (hormis tristesse que je comprends, mais est-ce un sentiment négatif ?) ! Tu as été super courageuse, même si c'est ton pote qui t'a annoncé la nouvelle, tu es quand même partie le voir en face pour t'expliquer avec lui et ça c'est beaucoup !

Maintenant il faut aller de l'avant, c'est normal que tu sois triste et que ça te fasse éventuellement peur car tu étais vraiment fixée sur lui depuis pas mal de temps mais au moins tu as enfin l'occasion de t'ouvrir à de nouvelles choses sans regret et je pense que tu peux être fière de toi rien que pour ça :jv:

Comme dit Christophe M*é : "il est où le bonheur il est où ?" Ben il est là, c'est toi qui le crée et qui en fait ce que tu veux. Courage !

__

@Feyre J'ai essayé de retrouver tes posts car je ne me souviens plus trop de ton histoire mais tu les as édités my bad. J'ai juste retrouvé quand tu disais que ton défi était de ne pas te prendre la tête avec le collègue et de laisser les choses se faire toutes seules (stalkage on point 8):yawn:).

De ce que tu dis aujourd'hui, je ne pense pas que ça soit toi qui ne fasse pas trop d'effort : tu lui envoies des messages mais il ne te répond pas ou peu.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
12 Avril 2016
104
592
2 264
Je vous lis toutes mais j'ai du mal à suivre le rythme c'est rageant !
Je viens vous faire un petit update sur la situation de la fréquentation de ma coloc qui, lorsqu'elle était partie en vacances, est venu un peu tâter le terrain avec moi.

J'ai pris mon courage à deux mains et j'en ai glissé un petit mot du genre tout bête. Elle me disait qu'elle n'osait pas lui écrire depuis son retour de peur de le déranger car elle le dit occupé. Et j'en ai profité pour lui montrer un de ses messages ou en gros il me disait

'' Hey ! Salut J'ai une question ! ''
Et moi j'avais répondu que j'avais peut-être une réponse. Et il a simplement répondu:
'' En fait non, j'avais rien à demandé, je voulais juste bugger tout le monde''.

Vous voyez le genre d'idiot impertinent que c'est ? Bref. Je lui ai montré ça à la blague en disant genre, vas-y écris lui, il semble avoir du temps libre plein les bras pour écrire des choses comme ça à quelqu'un comme moi qu'il ne connaît pas vraiment.
Déjà elle s'est braquée et elle m'a fait: ah mais c'est son humour, tu comprends pas sa blague c'est tout ! Genre moi je le reconnais, il est marrant.
Well... okay.
Donc après elle me dit que sa fréquentation lui avait raconté que je lui avais dit X et X (des broutilles, mais qui me donnent un mauvais rôle) et ça m'a trop choqué car il avait l'air d'avoir déjà préparé son terrain de jeu. Donc je dis à ma coloc que non, je n'ai jamais dit ça, que je peux même lui montrer tous les messages et elle verra bien. Mais elle a choisit son camp, elle a choisit lui. Donc voilà. Échec. Lui en parler ne servait à rien, ma version de l'intéresse pas, elle ne veut pas voir la vérité en face. Je ferme le livre, et je me tiens loin de ce garçon, tant pis si elle est bien là dedans ...

En ce qui me concerne, je suis sur Tinder depuis un certain temps mais je ne trouve absolument jamais personne qui me donne envie d'avoir un rendez-vous. Sauf en essayant le Tinder social avec une amie ce WE on est tombé sur deux garçons dont un que je n'ai jamais croisé avant et qui me plaisait franchement trop. Mais bon, on a vite supprimer le Tinder social sans même avoir discuté à qui que ce soi. Mais dès le lendemain matin, je recroise son profil, donc je le like, et match ! Il vient tout de suite me parler et me demande rapidement mon FB. Je lui donne car on a plein d'amis en commun, il vient de la même région que moi, à une trentaine de KM de Montréal, là où nous vivons tous deux maintenant. Donc rien à risquer. Je pense qu'il m'a ajouté très vite pour une raison précise puisque quand je suis retournée sur Tinder, il avait disparu de mes matchs. Donc a rapidement discuté mais la conversation ne durait que quelques messages. Je l'ai relancé le lendemain, pareil, seulement quelques messages. Le surlendemain il m'ajoute sur instagram. Donc je me décide à ouvrir une porte, sans l'inviter directement à prendre un verre, mais presque. Il l'a saisit et me propose vendredi mais je ne pouvais pas. Il me dit que c'est dommage. Alors je lui relance encore qu'on pourrait se voir un autre soir s'il veut. Il me dit qu'il est débordé jusqu'à dimanche avec le travail et son WE de camping mais que la semaine prochaine c'est 100% sûr.
Je me sens ... fébrile et impatiente. Je n'ai jamais été aussi enthousiasmé à rencontrer quelqu'un. Du coup, j'ai hâte que la date soit fixée, et je stresse un peu que ça n'arrive finalement jamais.

Ça fait un an que c'est plutôt mort, depuis ma rupture avec mon ex, j'aimerais vraiment le rencontrer, peu importe où sa mène. Juste pour dire que. :paillettes:
 
1 Octobre 2014
175
757
4 754
Lille
2) ils sont mariés
3) oui, et je pense pas qu'elle soit dans le style polyamour ou libre.. après ça a l'air d etre un vieux compte... je vais prendre mon courage a deux mains et demander au gars
bon bah c'est un vieux compte jamais désactivé en fait, ouf!
bon moi j'ai un peu moins peur du rejet que le mois dernier, je recommence a être plus a l'aise dans les discussions :) objectif rdv!!
 
M

Membre supprimé 288467

Guest
J'arrive pas a cerner ce gars >< ça me saoule car d'un côté il a l'air intéressé puisqu'il me rejète pas quand je lui fait des avances (au contraire) mais de l'autre côté il vient jamais me parler :erf: j'espère que c'est juste car c'est la période du bac et que du coup il est occupé ...
 
  • Big up !
Réactions : Lounala
18 Septembre 2008
3 184
5 083
5 694
@Lounala : Je dirais que c'est vraiment tout récent et tant que vous vous êtes pas rencontrés en vrai ça reste des mots ;). Enfin j'ai l'impression qu'en virtuel nos mots dépassent parfois nos pensées :shifty:. Je pense qu'il voulait juste te dire qu'il recherchait du sérieux et pas de plan cul ;). Après libre à toi de mettre un peu de temps à lui répondre etc pour créer cette indisponibilité (il va peut être faire de même et ne pas t'harceler, dans le cas contraire en effet ça voudrait dire qu'il est très needy :cretin:).

------------------------
J'ai revu le jeune homme de coldplay dimanche dernier, au lieu de préparer ma soutenance oral de mémoire que je passais le lendemain :coiffe:. C'était vraiment très chouette, même si sur le coup je m'en suis un peu voulue, il devait passer rapidement et il est resté pendant 4h autant dire que j'ai peu bossé :winky: :lunette: (mais ma soutenance s'est très bien passée :supermad:). Et il a rencontré mes colocs c'était un peu bizarre :yawn:, notamment quand elles m'ont demandé juste avant "c'est lequel ???" :yawn:. On s'est revus mardi soir également, on est allé faire un pic nique dans un parc, il m'a pris la main sur le chemin et on se câlinait comme des ados dans l'herbe, on était vraiment trop bien :puppyeyes: puis j'ai dormi chez lui et là je le vois ce soir on mange un bout en ville ensemble et on passe la nuit ensemble (j'ai hâte hâte hâte :shifty:).
Cette relation me déroute beaucoup :lunette:. Déjà quand je l'ai rencontré je n'étais pas du tout dans le moove de la séduction avec lui, c'est un beau garçon en soit et il a un sourire magnifique mais il est baraqué et moi je craque plus sur les mecs fins :shifty: du coup je le voyais plus en tant que pote car on s'entendait super bien et finalement voila où on en est :coiffe:. Je sais que ce n'est pas sérieux car il s'en va prochainement, pour autant on se comporte vraiment comme un couple (on s'écrit une bonne partie de la journée, on essaye de se retrouver quand on sort avec nos potes, on se dit des choses mignonnes...). J'en suis même à hésiter à revoir le hollandais et pourtant j'aimais beaucoup passer du temps avec lui aussi (je devais le voir hier soir mais j'ai annulé parce que je rentrais tard dans ma ville) je pense que j'hésite car j'aime beaucoup trop passer du temps avec le type de coldplay avec qui je suis encore plus complice. Voila voila je sais pas trop où je vais :ko:, j'ai envie de me laisser porter même si je sais qu'au bout je vais être surement triste.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes