Célibattantes !

26 Décembre 2013
348
2 833
1 204
Je me suis dans une vieille phase "olala, je plais à personne :crying: " ... J'ai tellement horreur de ça. :facepalm:
Je ne veux même pas me mettre en couple, mais sentir que je plais, ça ferait pas de mal quoi ... Ma meilleure amie vit une idylle parfaite en ce moment, on se voit donc moins et j'avoue que je ne le vis pas très bien.

C'est le désert depuis plus de 10 mois, et j'en ai vraiment, vraiment marre mais je ne sais pas comment régler le problème. Je suis pourtant super entourée, j'ai pas mal d'amis, je sors beaucoup mais ça n'empêche pas que ma vie sentimentale et sexuelle est un désastre.

Je me suis inscrite sur le chat de Skyrock hier soir car je faisais une insomnie et j'ai flirté avec un gars pour me faire un peu fantasmer, achevez-moi svp :facepalm:

(ne pas citer)

26 Octobre 2011
487
425
2 304
venom;4807640 a dit :
Bon, ça fait quelques semaines que je "vois quelqu'un", comme ça, pour le sexe. Tout va bien, me diriez vous, mais pas mal de choses me taraudent.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Il y a du nouveau. Bon, en gros il s'est vraiment attaché à moi mais il reste avec sa meuf:yawn: Et il regrette que je m'en aille, on ne se verra bientôt plus jamais.
Moi je sais pas trop comment je gère tout ça, c'est un mec chouette, mais... il y a un mais. En tout cas jolie rencontre, ça me fera un beau souvenir du dernier mois passé dans cette ville. J'essaierai de lui parler de tout ça, pour partir sans aucun regret. Etre mature et ne pas s'emballer, j'aurais au moins appris quelque chose de mes précédents déboires sentimentaux! Grande victoire.

Love sur vous.

28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
33
Lille
www.facebook.com
On a passé le week end ensemble au Main square avec ses potes, c'était vraiment bien ! (j'ai vu sa famille un peu vu que j'ai dormi chez lui, mais bon ce n'était pas les grandes présentations heureusement, il veut prendre son temps et moi aussi !
Je tape la bise à sa mère "popart enchanté" elle me répond "Ah oui je sais!!!") OK il a beaucoup parlé de moi le coco :yawn:
Il est vraiment parfait, c'est le copain idéal on se ressemble tellement ... mais ....
Il y a un souci, je n'arrive pas à tomber amoureuse ou plutôt à réellement m'attacher, le regarder avec des yeux de biches et toutes les niaiseries possible (bon ça ne fait que 2 semaines qu'on se connait, c'est peut-être normal :shifty:)

Je lui ai expliqué également ...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

On ne se voit qu'une fois par semaine, avec son boulot on ne peut pas faire mieux. Mais c'est parfait comme ça, je ne veux vraiment plus m'emballer, j'ai tellement souffert.
(je ne bougerai pas encore des célibattantes c'est risqué :halp:)

Dernière édition :
25 Février 2008
2 651
6 471
5 174
J'ai pas de véritable crush depuis un bon bout de temps et je prie pour que ça dure. :pray: J'aime bien crusher sur quelqu'un, c'est grisant comme sensation, mais je ne suis absolument pas maîtresse de mes réactions lorsque ça arrive. Je me mets dans des états pas possible, je deviens la pire stalkeuse qui soit et je suis incapable de penser à autre chose. Je suis contente de ne pas être blasée par l'amour et de continuer à me faire tout un tas de films lorsque je rencontre quelqu'un mais c'est juste EPUISANT. Alors là je prie pour ne rencontrer personne pour le moment (oui c'est bizarre hein :lol:). Parce que je me rends compte que je suis bien comme ça, je ne pense à personne, je suis même pas en manque de sexe ou d'amour. Je ne passe plus autant de temps à me pomponner et je commence à m'intéresser à pleins de trucs nouveaux. Voilà, je reviendrai quand j'aurai du nouveau. :fleur:

A

amok

Guest
@Lyranessie Oh! J'adore ton histoire! Oui, j'aimerais bien que cela se passe comme cela :) Et oui moi aussi, j'aime vraiment bien m'habiller pour les occasions. Quand j'ai le temps et que cela m'amuse vraiment. Mais tous les jours sincèrement, c'est pas mon truc. J'avoue que j'admire aussi celles qui ont le courage de s’apprêter tous les matins! Bref. Merci encore pour ton récit <3 et bonne chance pour la suite de tes rencards.

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 942
49 361
5 894
Je me suis pris un de ce vents avec le gaucho ce soir :lol: mais ça me fait limite rire, je n'en attendais pas beaucoup plus, fallait pas rêver (moi, aigrie?). Enfin je dois avouer que je suis quand même déçue :hesite:. C'est pas comme si il ne s'était rien passé entre le type en question et moi...
(Je me sens con d'avoir été autant à fond sur lui, il aura illuminé ma vie ces derniers temps :lol: non mais vraiment, c'était un méga giga crush!)

Je suis plutôt détachée en ce moment (faut dire que c'était violent la façon dont on s'est encore séparés avec mon ex, rupture expédiée en 3 textos, suppression de fb et blocage dans la foulée!). Je suis un peu aigrie mais je sais que je pourrais laisser leur chance a d'autres personnes. J'ai besoin de voir de nouvelles têtes juste, de me sortir un peu de cette ambiance "je suis l'ex de truc, amoureuse de machin".

J'ai hâte de retomber amoureuse (j'aime l'amour!), mais ce coup ci je choisirai quelqu'un susceptible de m'aimer réellement et sainement en retour :chat:. Je vais sûrement revoir mon rendez-vous d'il y a un mois et demi (totalement extérieur au groupe), j'espère ne pas me laisser entraîner par les sirènes du gauchiste à nouveau :fear:. Surtout que le rendez vous est tellement adorable, je ne sais pas comment gérer ça (démonstratif, prévenant, chaleureux, god je ne sais pas quoi en faire, je ne connais que le conflit et la frustration !).

(Ne pas citer svp ;))

Dernière édition :
28 Janvier 2013
461
952
4 844
Je reviens d'entre les morts.
Alors déjà y a une semaine j'ai invité mon ex à boire un verre pour fêter notre non-réussite du diplome. De toute la promo on était les 2  à l'avoir loupé.
L'alcool aidant il a fait sa part de son envie pour moi, m'a déclaré qu'il m'aimait toujours et moi consentante je l'ai laissé faire.
On a dormi ensemble comme des biens heureux. On va voyager ensemble tous les 2 pendant 10 jours. On a déjà pris les billets et on s'appelle tous les jours pour se décider sur quel hotel on réserve.
Alors qu'on n'est plus ensemble. J'ai l'impression que je vais être son plan cu pendant 10 jours. :hesite:

A côté de ça. Il y a 6 mois le vigile de ma fnac me faisait les yeux doux. J'ai osé l'aborder une fois pour lui dire bonjour et me présenter. Puis finalement je me suis dit que ça marcherai jamais et j'ai laissé tomber. Aujourd'hui j'étais à la fnac il m'a vu et m'a aborder directement en me disant que ça faisait hyper longtemps que j'étais pas venu. Le soir même il m'a retrouvé sur google + m'a abordé. On s'est échangé les téléphones. Et depuis m'inonde de message "je te trouve jolie"; "j'étais vraiment ravi de te voir aujourd'hui", "J'ai cru que tu avais quitté la ville j'étais vraiment dégouté"
Le problème c'est que... ça me fait peur de m'engager avec quelqu'un. Surtout que je vois très bien qu'il a envie de coucher avec moi c'est signaux sont assez claire. Mais je.. sais pas comment faire. Je suis assez nul au lit. Mon 1er copain qui aimait que je sois une poupée de chiffon dont il pouvait faire ce qu'il voulait et le 2eme qui a dit que "j'étais vraiment nul et que je le dégoutai" Du coup je stress à mort en me disant qu'il va être super déçu car je ne sais pas faire l'amour je sais juste me laisser faire.  Demain je vais le voir. Je ne sais pas comment réagir.

16 Octobre 2012
84
59
4 679
Paris
J'aime vos histoires, j'ai l'impression qu'il se passe beaucoup de choses sur le topic en ce moment !!!

petit post égocentré, toutes mes excuses, mais il n'y a qu'à vous que je peux le raconter, ma meilleure amie est à l'étranger :
je viens de faire une bien jolie rencontre réelle, enfin je veux dire sans passer par AUM. Vendredi soir, après le match de foot, dans la rue avec mes potes, mon regard s'est arrêté sur un mec, il m'a regardé, je l'ai regardé, et genre là grosse évidence, mêmes mes potes ont senti le truc, je le voyais. Je sais pas comment on en est arrivés à se parler mais on a fini par aller manger un truc tous les deux.
On a textoté tout le week-end et on s'est vu hier soir, j'étais hyper stressée avant de le retrouver mais j'ai passé une soirée formidable, il est très intelligent, mignon, ouvert à la discussion, et on a fini dans mon lit et niveau seks, c'est top :zizi:
voilà, je sais pas où j'en suis (bonjour la fille qui s'emballe pour la millionième fois) mais ça me permet déjà d'oublier l'ex qui, je m'en rend compte maintenant, se foutait quand même bien de ma gueule !!

Je me sens de nouveau célibattante et dieuqueçafaitdubien !!! :danse:

et pour répondre à la discussion entamée plus haut, je suis une adepte du jean/basket/tee-shirt et ça m'empêche pas de plaire, au contraire, je plais plutôt aux hommes relax, pas trop attachés à l'apparence et c'est ce qui me correspond le plus, les dandys, très peu pour moi :stare:

28 Février 2013
2 269
7 912
4 674
Hello les célibattantes, vous me faîtes une petite place ? :fleur:

Je ne me définis ni comme une battante, ni comme une battue mais je reviens sur ce topic, car c'était le seul que je connaissais il y a une certaine époque.

Normalement, je vais commencer quelques rencontres avec des mecs rencontrés sur OkC ou par hasard sur Fb. Je ne sais pas trop ce que j'en pense pour l'instant. Je sais que je ne veux pas de relations, je veux juste m'amuser, rencontrer d'autres mecs mais je dois vraiment me forcer.

Je n'arrive pas à avoir les idées claires, je ne sais pas si j'ai vraiment envie de rencontrer ces mecs car je suis bien dans ma vie en ce moment, pas envie de m'investir, de faire des concessions et tout ça, c'est tellement prise de tête pour moi.

Bref je me dit que pour l'instant, la solution c'est de foncer dans le tas, et de rencontrer ces mecs sans chercher ce qui pourrait clocher, sans réfléchir pendant 100 ans.

Donc normalement, demain je fais un ciné avec le mec avec qui je parle super bien mais qui semble penser qu'on ferait un beau couple. :lol: On verra hum.

Dernière édition :
28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
33
Lille
www.facebook.com
Malgré mes magnifiques moments avec lui, j'ai préféré arrêter notre relation ce soir ...
Il part 1 mois et demi pour son boulot, on vient de commencer notre relation... A la rentrée, on aura peu de temps à s'accorder.

Enfin bref trop de risques pour moi, je ne peux pas vivre ça.
J'ai beaucoup TROP souffert auparavant.

Bordel, je suis en larmes je suis vraiment une grosse poisseuse :tears:

25 Juin 2014
220
1 017
824
popart;4821672 a dit :
Malgré mes magnifiques moments avec lui, j'ai préféré arrêter notre relation ce soir ...
Il part 1 mois et demi pour son boulot, on vient de commencer notre relation... A la rentrée, on aura peu de temps à s'accorder.

Enfin bref trop de risques pour moi, je ne peux pas vivre ça.
J'ai beaucoup TROP souffert auparavant.

Bordel, je suis en larmes je suis vraiment une grosse poisseuse :tears:
ooooooh! Tout plein de tendresse!

Et bah moi je me suis décidée, demain je vais quitter mon copain depuis 9 mois, un mec gentil, attentionné, pas jaloux, intéressant, cultivé, ouvert d'esprit, musicien, poète en herbe, bon au pieu, travailleur et fêtard... bref un copain comme j'en ai jamais eu... Parce que je ne l'aime plus! Rah ça me fait chier de le quitter quand même, mais j'en peux plus et il mérite une fille un peu plus calme que le pile électrique que je suis...
Rah c'est compliqué des fois! Si encore c'était un connard comme mon ex j'aurai peu de scrupules! bref, demain je serais une célibattante moi aussi :).

26 Octobre 2011
487
425
2 304
@Crimea Je vis exactement de la même manière que toi, et effectivement ça en fait des histoires à raconter aux amis, à chaque lendemain de soirée/fin de vacances/fin de week end etc on me saute dessus en mode "alors t'as pas une aventure à me raconteeeeeeer?".... :shifty:
Je me posais également beaucoup de questions sur ce "mode de vie", qui m'a à la fois fait vivre de belles histoires et de belles déceptions. Mais après quelques années je me suis rendu compte que je ne pourrais faire autrement... par amour de la vie tout simplement (ohmondieu que c'est niais), et avec ces souvenirs inoubliables que je me suis crée.

Contente que ça t'aie réussi en tout cas, bonne continuation:fleur:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes