Je me suis dans une vieille phase "olala, je plais à personne
" ... J'ai tellement horreur de ça. 
Je ne veux même pas me mettre en couple, mais sentir que je plais, ça ferait pas de mal quoi ... Ma meilleure amie vit une idylle parfaite en ce moment, on se voit donc moins et j'avoue que je ne le vis pas très bien.
C'est le désert depuis plus de 10 mois, et j'en ai vraiment, vraiment marre mais je ne sais pas comment régler le problème. Je suis pourtant super entourée, j'ai pas mal d'amis, je sors beaucoup mais ça n'empêche pas que ma vie sentimentale et sexuelle est un désastre.
Je me suis inscrite sur le chat de Skyrock hier soir car je faisais une insomnie et j'ai flirté avec un gars pour me faire un peu fantasmer, achevez-moi svp
(ne pas citer)
" ... J'ai tellement horreur de ça. 
Je ne veux même pas me mettre en couple, mais sentir que je plais, ça ferait pas de mal quoi ... Ma meilleure amie vit une idylle parfaite en ce moment, on se voit donc moins et j'avoue que je ne le vis pas très bien.
C'est le désert depuis plus de 10 mois, et j'en ai vraiment, vraiment marre mais je ne sais pas comment régler le problème. Je suis pourtant super entourée, j'ai pas mal d'amis, je sors beaucoup mais ça n'empêche pas que ma vie sentimentale et sexuelle est un désastre.
Je me suis inscrite sur le chat de Skyrock hier soir car je faisais une insomnie et j'ai flirté avec un gars pour me faire un peu fantasmer, achevez-moi svp

(ne pas citer)
Et il regrette que je m'en aille, on ne se verra bientôt plus jamais.
)
)
J'aime bien crusher sur quelqu'un, c'est grisant comme sensation, mais je ne suis absolument pas maîtresse de mes réactions lorsque ça arrive. Je me mets dans des états pas possible, je deviens la pire stalkeuse qui soit et je suis incapable de penser à autre chose. Je suis contente de ne pas être blasée par l'amour et de continuer à me faire tout un tas de films lorsque je rencontre quelqu'un mais c'est juste EPUISANT. Alors là je prie pour ne rencontrer personne pour le moment (oui c'est bizarre hein 
Et oui moi aussi, j'aime vraiment bien m'habiller pour les occasions. Quand j'ai le temps et que cela m'amuse vraiment. Mais tous les jours sincèrement, c'est pas mon truc. J'avoue que j'admire aussi celles qui ont le courage de s’apprêter tous les matins! Bref. Merci encore pour ton récit
et bonne chance pour la suite de tes rencards.
. C'est pas comme si il ne s'était rien passé entre le type en question et moi...
. Surtout que le rendez vous est tellement adorable, je ne sais pas comment gérer ça (démonstratif, prévenant, chaleureux, god je ne sais pas quoi en faire, je ne connais que le conflit et la frustration !).
)