Célibattantes !

9 Août 2010
1 352
3 649
5 164
Bon, je crois que je peux faire mon retour par ici. :cretin:

Le Rugbyman a arrêté de me donner des nouvelles du jour au lendemain, sans savoir pourquoi. Ca m'a fait quelque chose sur le coup, parce que je le sentais bien. Mais bon, tant pis hein.
J'étais en période d'examen donc je n'avais pas trop l'occasion de penser à ça. Mais là, me revoilà en vacances donc c'est reparti pour la chasse !

Je me suis réinscrite sur OkCupid hier soir, après avoir passé une heure à chercher un pseudo puisque mon ancien n'avait pas été supprimé complètement. J'en ai pris totalement stupide mais il ne veut rien dire à part pour ma meilleure amie et moi. On s'est bien marré en le cherchant d'ailleurs ! :yawn:

Bref. Je reçois pas mal de messages de mecs franchement bizarres, au moment où j'allais partir, je reçois un message d'un mec. Il est canon, il écrit bien et ne cherche apparemment que du sexe. Parfait. Appelons le... Le Chauffeur. Ouais parce qu'il chauffe à mort. Mais vraiment. Je n'en pouvais plus. On a passé la nuit sur Skype, c'était plutôt intense. Bon, je lui ai dit que ma webcam ne marchait pas, parce qu'il y a tout de même des limites.
Il est du sud mais vient très souvent dans ma ville, puisqu'il a de la famille là bas. Il vient en aout. Dont 24heures complètes chez moi. C'est maintenant sur. :shifty:

:danse:

15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
cyanea;4815168 a dit :
cottontail-;4815022 a dit :
Des idées? :shifty:
Si tu habitais en région parisienne je t'aurais filé des idées de trucs sympas à voir qui ne devraient pas trop faire rencard.
Habites-tu en région parisienne? :lunette:

Je sais que ton message ne s'adresse pas à moi, mais je suis intéressée pour connaître ces endroits :shifty:

28 Juin 2011
1 090
10 495
5 664
@Sélavy

Haha, intérieurement, l'image que tu as posté n'est pas si loin de la vérité.

J'ai l'impression qu'avoir parlé avec mon ex ces derniers jours m'a juste flinguée. Je lui en veux d'essayer de me retenir autant.

L'anglais est à Prague ce weekend et j'ai eu la magnifique idée de lui envoyer un message lui disant que ça va me manquer un peu de ne pas le voir ce weekend. Needy girl level 10 000.

Et le mec de lundi est à Bordeaux ce weekend.

Je dois aller voir une expo avec un pote mais peut être un peu plus demain mais là j'ai surtout envie de passer mon weekend au lit avec de la glace et un pot de nutella.

Ah pardon, ici c'est le topic des célibattantes? :yawn:

4 Septembre 2013
2 956
6 873
5 204
cyanea;4815168 a dit :
cottontail-;4815022 a dit :
Des idées? :shifty:
Si tu habitais en région parisienne je t'aurais filé des idées de trucs sympas à voir qui ne devraient pas trop faire rencard.
Habites-tu en région parisienne? :lunette:
Ah bah nan je n'habites pas en région parisienne... ce serai trop simple! :hesite:

A

amok

Guest
Petit pétage de câble d'1h du mat: Comment puis-je me trouver un copain si je n'ai pas envie de faire l'effort de ressembler à une fille?

(Attention pavé, désolée, il fallait que ça sorte et je savais pas où en parler...)

D'aucun dirait qu'il devrait être possible de trouver quelqu'un dans ce monde, qui s'en contre-fiche de tout cela et qui pourrait m'aimer telle que je suis. Mais il semble que la réalité soit un peu plus compliquée que cela.

*

1. Commençons par le début. Cela fait quelques mois que je vis ce que j'appellerai une sorte de libération capillaire. Je me suis coupé les cheveux hyper courts et je trouve cela super pratique. Esthétiquement, ça me va.

Dans l'absolu, de beaux cheveux longs, ça aurait pu m'aller aussi mais le fait est que j'ai les cheveux bouclés et méga fins et que j'ai jamais réussi à faire quoi que ce soit avec.

2. Bref c'est aussi une libération dans le sens où je ne me réveille plus en pensant qu'il faut que je sois belle aujourd'hui. Je me réveille en me disant que je suis moi et que ça me va. J'arrête de jouer le jeu de la compétition de qui sera la plus belle. Je m'en contre-fout et cela fait du bien.
  Je n'ai pas à être charmante parce que je suis une fille et j'engueule qui le mérite parce que je ne me sens pas obligée d'être gentille et polie tout le temps.

Donc libération.

3. Le truc, c'est que cela s'est étendu à tout le reste. Chaussures plates, de moins en moins de make-up, t-shirt. Après tout, les mecs n'ont pas besoin de tout ces trucs pour se faire accepter, eux et personne n'a jamais vu un bébé fille sortir du ventre de sa mère avec une robe. C'est culturel. Enfin, c'est comme cela que je le vois.

Donc pour conclure je ressemble maintenant plus à un "être humain" qu'à une "fille", je suppose.
  Enfin, je ne dis pas que j'aime pas me faire jolie de temps à autre mais ce n'est pas ma priorité.

4. Sauf que le truc, c'est que je ne suis pas gay. Malheureusement pour moi, on pourrait dire. Parce qu’apparemment, pas mal de gens on l'air de penser que je le suis.
  Ce n'est pas parce que je n'ai pas envie d'avoir une apparence genrée que je suis gay. Esthétisme/philosophie de vie/féminisme, ça n'a rien avoir avec mon attirance sexuelle.

5. Les mecs hétéros que je rencontre ont l'air d'aimer les filles un minimum féminine quand même. Ils en ont peut-être besoin pour se sentir mec. Mais justement ce n'est pas de ça que je veux. Dans un couple, je n'ai pas envie qu'il y ai de rôle à jouer. Je voudrais juste qu'on s'accepte et qu'on s'aime tel qu'on est.

*

Conclu:
  Je n'ai pas envie de jouer les filles pour me trouver un copain et je n'ai pas envie de rester seule. Faut-il vraiment que je batte des cils et que je m'émerveille quand ils portent mes bagages pour trouver quelqu'un?

En mode crise existentielle. Dans un monde idéal peut-être il aurait fallu que je sois un mec et que je sois gay. Je commence à dire n'importe quoi. Pourquoi on ne peut pas être une femme et fière de l'être sans devoir se comporter en fille.

Dernière édition :
3 Juillet 2014
2
2
54
Toulouse
Coucou,
Je suis fraîchement célibattante  tout comme sur les forums de Madmoizelle :banana:!
J'ose pas trop m'immiscer et participer à votre discussion... :red:
Comme je le disais je suis nouvelle célibattante j'aurais bien besoin d'avis objectifs (le fait de ne pas se connaitre aide pas mal).
Ça fait un peu égoïste dit comme ça mais je pense que toutes célibattantes que vous êtes pouvez comprendre à quel point quand ça arrive subitement on devient vite autocentrée (I'm sorry).

Dernière édition :
9 Août 2010
1 352
3 649
5 164
Le Chauffeur vient de me faire exactement le même coup que le Rugbyman. Il eu en quelque sorte ce qu'il voulait hier soir, il m'a trouvé immonde en photo ou quoi ou qu'est-ce mais c'est fini. Je déteste qu'on m'ignore comme ça. Je suis tellement énervée contre lui... :goth:

M

maini

Guest
Coup de blues de célibattue bonjouuuuur.... Au début je pensais être en manque de sexe. Puis j'ai eu un semblant de plan Q avec un mec et j'ai compris que j'étais en manque d'affection. Mais même pas en fait ! Je suis en manque d'amour... Le sexe sans affection rime à rien pour moi. Mais l'affection sans amour n'a aucun sens non plus. Je veux pas qu'un mec me prenne dans ses bras parce qu'il aime les câlins, je veux que ça ait un sens. J'ai vraiment besoin d'amour là. Je suis fatiguée ces derniers jours, je fais pleins de trucs épuisant et quand je rentre, j'ai juste envie de me reposer dans les bras d'un mec qui m'aime voilà. Je suis frustrée ! Mes amis sont là, je peux me confier à eux. Mais j'ai pas envie de parler, je m'en fous de parler. J'ai juste besoin de tendresse et d'amour. Heureusement j'ai une amie qui tout compris. "t'es stressée là, calme toi et viens dans mes bras tout de suite!" Et oui ça fait du bien... On prend pas assez le temps de souffler. Finalement j'ai des amis mais on passe notre temps à discuter tout le temps de choses superficielles. Au lieu de profiter vraiment et pleinement de notre amitié tout entière en se regardant mieux, en s'écoutant mieux, en nous disant qu'on s' aime et en se prenant dans nos bras. Peut-être que si je rendais tous les rapports avec les gens que j'aime aussi vrai, aussi intense, je serais moins en manque d'amour. Voilà c'est hippy à mort mais putain je suis triste d'être seule, c'est terrible.

A

amok

Guest
@Levitt oui, c'est sûr, ça fait pas mal le tri. C'est ce que je me dis moi-même d'habitude et là je déprimais un peu haha. Mais merci pour ton message, c'était positif :)

Pour Tinder (et autres sites/appli de rencontre) , je pense que les règles de drague sont un peu différentes que dans la vraie vie. Si tu sens que ça passe avec un mec, à mon avis, il faut le rencontrer le plus vite possible pour éviter de se monter la tête pour rien. Ça peut paraître un peu cash d'y aller comme ça mais c'est quand même mieux, non?

Enfin c'est juste mon avis. S'il te plaît et qu'il a l'air un minimum réglo (genre pas trop creepy quoi) vas-y. :) Bonne chance en tout cas.

28 Juin 2011
1 090
10 495
5 664
@jones

:hugs:

Pourquoi pas pour le prochain ne pas le rencontrer assez tôt?  Je sais que passer du virtuel au réel assez vite est plutôt effrayant mais souvent ça permet de mieux cerner les personnes.

Moi je suis seeeule à Londres ce weekend :lol: Mais ce n'est pas une mauvaise chose. Je réfléchis pas mal. Je sens que je sature un peu en ce qui concerne les nouvelles rencontres - je devais voir quelqu'un hier mais j'ai annulé. Je pense que je vais mettre en pause en tout cas pour un moment okcupid. Il y a ce pote qui m'écrit, on se charrie pas mal et parfois il me fait des allusions mais je sens qu'il n'arrive pas trop à aller au fond de ses idées, que malgré un côté grande gueule et assuré il est timide, ça ne me dérange pas plus que ça, je crois que je préfère quand reste juste dans une dimension amicale.

Je suis contente, depuis début mai j'ai réussi à sortir plus, à rencontrer du monde, je crois même que j'ai des crushs. Je pense de plus en plus à l'idée d'être en couple -posé ou pas, non pas comme quelque chose d'absolument urgent mais je crois que ça pourrais me plaire. J'envisage de plus en plus être avec quelqu'un d'autre que mon ex. D'ailleurs je pense de moins en moins à lui, à être dans ses bras.

Je bois un verre avec lui jeudi prochain, un dernier verre, j'ai compris qu'une amitié entre lui et moi ne marchera jamais, il y a un passé trop encombrant derrière nous.

9 Août 2010
1 352
3 649
5 164
kaeloolagrenouille;4817790 a dit :
@jones

:hugs:

Pourquoi pas pour le prochain ne pas le rencontrer assez tôt?  Je sais que passer du virtuel au réel assez vite est plutôt effrayant mais souvent ça permet de mieux cerner les personnes.
Parce que ça ne faisait que trois jours qu'on se parlait :lol: Il n'était pas du tout de ma région, il montait au mois d'aout et c'était déjà prévu qu'on se voie. :lol:

Non mais c'est pas grave, je vais pas me prendre le chou pour un mec que je connais même pas depuis une semaine. :happy: J'étais énervée sur le coup, alcool aidant pour hier soir. Mais ça va en fait :fleur:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes