Célibattantes !

28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
33
Lille
www.facebook.com
Madame girouette est de retour! :dunno:

Finalement, je vais tout de même tenter le coup avec lui.. Il part 1 mois et demi, soit, mais qui ne tente rien n'a rien!
J'ai tout de même peur que cela casse notre relation...

Il ne me promet rien, mais il a envie d'avancer de me connaitre plus ... comme il dit tout est une question de temps !
Il m'a tout de même dit qu'il serait fidèle, qu'il peut me faire confiance.

Ca m'a l'air tellement insurmontable, je n'ai plus l'habitude d'attendre quelqu'un et encore moins une personne que je connais depuis peu ... mais j'ai tellement envie que ça marche.

C'est nul l'amour.

Dernière édition :
28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
33
Lille
www.facebook.com
Je lui envoie une photo un peu sexy (sans provoc) histoire de lui faire plaisir, il était content, mais pas tant que ca.
Il m'a dit que je n'étais pas obligée de faire ça.

" ce qui m'excite c'est la complicité, que quand on croise nos regards on se comprenne, qu'on se marre ensemble, qu'on ait partagé quelquechose, je m'intéresse à une personnalité pas à une image tu es déjà très jolie"

Il sort d'où ce mec parfait ? :dunno:
Je vais tomber amoureuse si ça continue ... Mais du coup je me sens un peu ridicule avec ma photo ! :halp:

Dernière édition :
28 Février 2013
2 269
7 912
4 674
@Lyranessie : C'est ce que j'espère. Mais le plus dur, c'est bien le premier pas hum. :lol: Et ça me terrifie littéralement.

---------

Il y a un mec d'OKc avec qui je parlais super bien. J'en ai parlé sur ECM mais au fur et à mesure il me gonfle. :stare: Ces derniers temps, il est "affectueux" à me lancer des petits coeurs, des câlins. Je lui ai dit que je ne recherche pas de l'affection, que j'appréciais de discuter avec lui pour notre feeling.

J'ai été un peu dure. :erf: Mais j'avais besoin de mettre les points sur les i. Mes deux premiers exs (et même d'autres mecs), ça s'est passé comme ça. Un peu de feelings, des points en commun et beaucoup d'affection etc.

Au final ça se dégrade, on s'intéresse pas à ma personnalité. On me trouve mignonne, gentille et sûrement malléable mais on ne s'intéresse pas à mes goûts. Et si je suis moi-même avec ma forte personnalité, on me " calmait ".
Comme ça a été ma plus longue relation, c'est ce qui s'est passé avec Le Crapaud. Il a pris tout ce que j'aimais et l'a détruit, l'a rendu sans intérêt. Je ne pouvais pas lire chez lui parce qu'il jouait à ses jeux vidéos ou était vexé parce que ça voudrait dire que je m'ennuyais, de même chez moi.
Je n'écrivais plus, se moquait de ce que j'écoutais, ne voulait pas faire les mêmes activités que moi et m'a insulté à mort parce que je ne voulais pas sortir avec lui. (Tu m'étonnes :lol: ).

Je n'en veux pas de leur affection. On m'a pris pour une petite chose fragile à protéger et dès que j'avais confiance en moi, on m'engueulait pour ça que j'avais un "trop gros caractère" et que j'étais "trop indépendante" et on me quittait. :neutral:

J'ai pas besoin d'affection. J'ai besoin de m'entendre super bien avec un mec, qu'on partage les mêmes trucs, qu'on s'éclate, qu'on s'amuse, qu'on rigole ensemble et qu'on s'attache si c'est la direction que ça doit prendre. :paillettes:Et si on doit juste s'amuser et c'est d'accord, pas de souci. :paillettes: bis.

Je ne veux pas que dès qu'on trouve un demi-point commun ensemble qu'il faut s'envoyer des petits cœurs et des câlins sans ne plus parler d'autres choses. ça me file la gerbe. :sick:

J'ai l'air super froide comme ça mais pas du tout. Au contraire, j'ai envie de faire confiance à l'instinct, de ressentir un truc et pas suivre le même schéma tout le temps.

Peut-être que j'ai trop peur de me faire "emprisonner" de nouveau. :erf:

Je suis désespérante, je devrais aller chez les célibattue. :lol:

25 Mars 2013
1 152
3 287
3 964
Je reviens encore parler de N. (que j'ai décidé d'appeler Le Garçon) :lunette:

Il est venu chez moi cette semaine, en sachant que le lendemain je bossais, donc debout à 5h40 ce qui ne l'a pas gêné.
Il a décidé de ramener à manger pour que je n'ai pas à cuisiner.
J'étais enrhumée et fatiguée, j'ai donc passé la soirée à me moucher. Cela ne l'a pas gêné un seul instant, y compris quand j'étais dans ses bras avec mon nez dégoulinant (glamour  :drama: ).
Quand il se réveille, son premier réflexe, c'est de me faire un câlin et pareil avant de dormir.
Et dans la voiture, il m'a appelé "ma chérie" :eh::jv:

On a plein de points communs, on se marre ensemble, on a nos propres running gag, on peut discuter de tout, il est super affectueux et attentionné...
C'est la relation la plus paisible et la plus agréable que j'ai pu avoir.

Et pourtant, il y a quelques semaines, il m'a dit qu'il se considérait toujours comme célibataire (on est d'accord, que ça exclue tout notion d'exclusivité ça?) et qu'on était sex-friends.
Mais clairement, il n'a pas le comportement d'un S.F. ou en tout cas, pas l'idée que je m'en fait.

Je comprend pas, ou alors c'est juste moi qui attache trop d'importance aux mots?
J'hésite à lui en reparler, mais je ne veux pas avoir l'air lourde ou lui forcer la main à quoi que ce soit. Surtout que si il en est arrivé à me parler de S.F, c'est parce que j'avais abordé le sujet.

En tout cas, je suis très attachée à lui, j'ai peur qu'il décide qu'on arrête ou qu'il rencontre une autre fille :facepalm:

24 Juin 2013
75
51
2 189
De mon côté il ne s'est plus rien passé de spécial ces derniers temps mais ça me faisait du bien de ne pas me prendre la tête pour quelqu'un. Mais.. le week-end dernier j'ai fait la rencontre d'un ami d'ami et il me plait pas mal. On a un peu discuté pendant la soirée, mes amies ont du partir il est venu vers moi en fin de soirée du coup, c'était chou il m'attendait aussi quand les autres partaient avant moi et il a l'air d'être vraiment un mec bien, un peu timide. Je l'ai ajouté sur facebook, j'essaye de garder une conversation depuis mais j'ai peur que ça s’essouffle peu à peu même si il me répond toujours. J'aimerais bien le revoir ou provoquer un peu plus les choses mais je sais pas trop comment m'y prendre et si je lui propose de le voir j'ai peur qu'il trouve ça bizarre on se connait à peine ça fait peut être un peu rapide. Je suis nulle pour ça ahah j'ai tellement plus l'habitude des rencontres IRL!

9 Août 2010
1 352
3 649
5 164
Je parle à beaucoup de mecs en ce moment. Tellement que je les confonds tous. Tous les soirs il y en a un nouveau. :ninja: Je ne les ai pas encore rencontré mais ils ont tous un rendez-vous de prévu. :ninja:

J'ai honte mais je m'amuse bien, j'aime apprendre des choses sur les gens. On verra ce que ça donne ! Mais j'aime bien cette période de ma vie, ça fait longtemps que je ne me suis pas sentie aussi bien. :happy:

Edit : Ah et bien je viens lire le post de @kanae, sur le fait que tu ne voulais pas d'affection pour le moment. C'est tellement ça !! :worthy:
J'ai tellement été rabaissée, mes goûts aussi que là, je veux me trouver un ami avec qui discuter de tout ça et peut-être plus après ! Les trois qui me plaisent le plus, c'est exactement comme ça que ça se passe. Ils me plaisent pas tellement physiquement mais je discute avec eux. De tout, de rien, de nos visions des choses...
Il y en a un qui m'a beaucoup fait rire d'ailleurs (c'est le n°2 sur ma liste :cretin:), il m'a dit "Non mais je ne parle qu'à toi, tu es la seule qui a passé le test de compatibilité [...], on est sur la même longueur d'onde et c'est ça qui me plait !" Mais comme je suis droitière et pas gauchère comme il le voudrait pour sa copine idéale, on attends deux jours avant de se rencontrer. :yawn: Alors que je sais très bien qu'il ne cherche pas de copine avant tout. :happy:

Je sais pas trop comment expliquer tout ça, c'est bien confus. Mais voilà, tout ça me plait. :happy:

Dernière édition :

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 942
49 361
5 894
@Khanae : je crois que tu as mis le doigt sur un truc qui me taraudait depuis longtemps! Je n'aime pas non plus qu'on me considère comme une petite chose gentille et fragile, qu'on doit protéger. Je veux être l'égal du mec avec qui je suis, je ne veux pas être en demande, être en fond (c'est compréhensible cette phrase :hesite:?).

Mon premier copain m'avait trop saoulée avec ses idées du genre "la fille doit être plus en demande que le mec, c'est lui qui contrôle, elle doit être à fond dans l'amour et les papillons et attendre en pleurant son valeureux chevalier qui lui sera indépendant et fort"... Il m'avait traitée de castratrice :yawn:! Tout ça parce que je revendiquait l'égalité.

Et j'aime pas les mecs qui me choient comme une petite princesse. Je n'en suis pas une. J'adore les marques d'affection, d'attention, la tendresse, bien sûr. Mais on n'a pas à s'occuper de moi, me prendre en charge. Je ne suis pas niaise, je ne suis pas une enfant. Je suis une femme adulte, qui aime partager.

C'est pour ça que certains mecs me rebutent d'emblée. Je me sens rabaissée, humiliée (alors que ça part d'un bon sentiment!), je le sens comme quelque chose de paternaliste. Pourtant je suis hyper démonstrative, mais plus dans la passion que dans la miévrerie. J'aime les grands blagueurs, les mecs qui t'intégrent à leur vie, qui te considère comme leur égal.

Mon ex était cool de ce côté là, il ne me ménagait pas. Tellement peu que j'ai pris beaucoup d'assurance (ce qu'il m'a reproché d'ailleurs). C'était les vases communicants: plus j'étais forte, plus il s'affaiblissait. Atroce :gonk:.

Bon sinon tous mes potes veulent me caser avec de multiples personnes, mais laissez moi :gonk:! Enfin j'apprécie l'intention, mais là j'ai d'autres soucis sentimentaux à régler :lol:. On verra la semaine prochaine!

25 Mars 2013
1 152
3 287
3 964
khanae;4825085 a dit :
@Gray : Désolée j'arrive comme un cheveu sur la soupe, je ne connais pas le début de ton histoire. :lol:

Mais peut-être qu'il a besoin de temps pour passer d'un statut à l'autre ? Mais c'est clair qu'il a un comportement un peu ambigüe. :fleur: Tu devrais attendre un peu pour lui en parler, enfin c'est ce que je pense après c'est selon ton propre ressenti. :happy:

Mais non, justement si je poste ici c'est pour avoir d'autres avis :fleur:

Je pense que tu as raison et je crois que je me pose juste trop de questions.
J'ai toujours besoin de poser des mots sur les choses mais s'il me montre qu'il tient à moi par ses actes, ça devrait déjà me rassurer :hesite:
Par contre, je crois que je vais lui demander si selon lui on est exclusifs ou pas.

30 Août 2011
403
1 118
4 824
Le barman avec qui j'avais tapé la discuss en mars s'est souvenu de moi quand je suis retournée au bar en question aujourd'hui... C'est pas grand chose mais ça met du baume au cœur :d
J'avais décidé d'arrêter de crusher sur mon crush quelques semaines auparavant, son message d'aujourd'hui après trois semaines de silence pour me demander les questions d'examen de l'année passée m'a confirmé que c'était la bonne décision. "Tu m'as pas répondu si tu allais bien ou pas, je sais que je donne plus de nouvelle mais ça m'intéresse quand même" BAH TIENS si t'avais pas eu besoin de ces questions tu m'aurais jamais demandé comment j'allais. Reste dans ta grotte, ça vaut mieux pour nous deux. :drama:

Dernière modification par un modérateur :
25 Février 2008
2 651
6 471
5 174
Bon sang je crois que je n'ai jamais autant apprécié ma vie de célibataire. :yawn:
Je vais dans des bars, j'accroche le regard des mecs, je leur souris, leur adresse deux ou trois mots ET PUIS C'EST TOUT. Après je rentre chez moi sagement, j'enfile mon vieux pyjama rayé et je m'endors comme un bébé. :lol:
Je fais durer le moment "tiens je lui plais" sans casser le truc, sans passer par l'étape "merde je sais pas quoi lui dire". Ca me suffit amplement, j'ai plus ce besoin viscéral de pecho ou d'être draguée pour avoir confiance en moi. J'aime bien rigoler avec des garçons mais je m'arrête là, ça me suffit.
J'ai une copine qui hésite à se remettre avec son ex en ce moment et qui n'arrête pas de me raconter leurs échanges de textos, les sous-entendus, les plans pour se voir, etc... Et ça me donne pas du tout envie. :goth: J'apprécie trop pouvoir laisser mon téléphone dans mon sac toute une soirée sans me demander si Machin va m'envoyer un message. Et j'apprécie trop n'avoir de comptes à rendre à personne, ne pas stresser dans l'attente d'une réponse et ne pas me casser la tête sur des histoires de SMS. Pourtant je suis passée par là très souvent et ça a un petit côté excitant mais en ce moment je ne trouve absolument rien d'enviable à cette situation. Je suis si bien toute seule.

Bon mais par contre ce soir je sors en boîte et c'est pas comme les bars, ça me donne envie de pecho. Je serai pas contre l'idée d'embrasser un gars et ne plus jamais le revoir, histoire de pas perdre la main... On verra. :ninja:

9 Août 2010
1 352
3 649
5 164
C'est peut-être un peu tôt pour en parler mais j'ai eu un réel coup de cœur pour un mec d'Okc. :shifty:

Ca fait deux jours qu'on se parle, il en sait déjà plus que ceux à qui je parlais depuis une semaine. En deux jours, on s'est arrêté de parler deux heures en tout parce qu'il fallait dormir. :lol:

Il est adorable, on a beaucoup beaucoup de choses en commun, est très respectueux, s'intéresse à tout, est mignon et summum : il m'a demandé des conseils lectures. Alors là, il m'a conquise direct. :lol: Je peux pas raconter tout ici mais il y a des points communs très troublants... Ca fait très bizarre.

Il y a deux jours, le premier soir où on s'est parlé, on avait dit qu'on attendait mon retour du boulot (donc début aout) pour se voir. Il a même dit que c'était pas plus mal, qu'on allait avoir le temps de se connaître un peu mieux et compagnie. Et hier, il m'avoue qu'il n'a pas du tout envie d'attendre le mois d'aout pour qu'on se voie, que je lui plais, que je suis une belle surprise et que c'est idiot qu'on ne se croise pas à cause de plannings incompatibles. :shifty: Heureusement qu'il m'a dit ça parce que j'osais pas lui dire. :shifty: Du coup, on se verrait peut-être lundi soir tard. Et il a même parlé de prendre son mardi pour avoir plus de temps. :shifty:

Voilà. J'essaie de pas m'emballer mais c'est le seul pour qui il y a le petit (très gros :ninja:) truc en plus. Bien plus gros que pour le Rugbman et donc beaucoup plus gros que ceux dont je n'ai jamais parlé ici. Je me sens comme une gamine. :lol: Et lui, il m'a dit qu'il avait l'impression d'être au lycée à poser des questions aussi bêtes et qu'il se sentait cucul. :jv:

Ne pas s'emballer, ne pas s'emballer, ne pas s'emballer.

Edit : J'ai envie de dire trop de choses mais j'ai pas envie de spamer le topic. :non:

Il a aimé mon auteur préféré (que pas grand monde n'aime) et on est parti sur un débat philosophique. Ce mec est une perle. :non:

J'en ai parlé à T1 (je sais pas si vous vous souvenez mais c'est un ancien crush qui n'est jamais vraiment parti), il était jaloux. :shifty: Mais bon, T1 c'est fini, c'est le nouveau que je veux. :winky:

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes