Madame girouette est de retour! 
Finalement, je vais tout de même tenter le coup avec lui.. Il part 1 mois et demi, soit, mais qui ne tente rien n'a rien!
J'ai tout de même peur que cela casse notre relation...
Il ne me promet rien, mais il a envie d'avancer de me connaitre plus ... comme il dit tout est une question de temps !
Il m'a tout de même dit qu'il serait fidèle, qu'il peut me faire confiance.
Ca m'a l'air tellement insurmontable, je n'ai plus l'habitude d'attendre quelqu'un et encore moins une personne que je connais depuis peu ... mais j'ai tellement envie que ça marche.
C'est nul l'amour.

Finalement, je vais tout de même tenter le coup avec lui.. Il part 1 mois et demi, soit, mais qui ne tente rien n'a rien!
J'ai tout de même peur que cela casse notre relation...
Il ne me promet rien, mais il a envie d'avancer de me connaitre plus ... comme il dit tout est une question de temps !
Il m'a tout de même dit qu'il serait fidèle, qu'il peut me faire confiance.
Ca m'a l'air tellement insurmontable, je n'ai plus l'habitude d'attendre quelqu'un et encore moins une personne que je connais depuis peu ... mais j'ai tellement envie que ça marche.
C'est nul l'amour.
Dernière édition :

Ces derniers temps, il est "affectueux" à me lancer des petits coeurs, des câlins. Je lui ai dit que je ne recherche pas de l'affection, que j'appréciais de discuter avec lui pour notre feeling.
Mais j'avais besoin de mettre les points sur les i. Mes deux premiers exs (et même d'autres mecs), ça s'est passé comme ça. Un peu de feelings, des points en commun et beaucoup d'affection etc.
Et si on doit juste s'amuser et c'est d'accord, pas de souci. 

).

Je ne les ai pas encore rencontré mais ils ont tous un rendez-vous de prévu. 

), il m'a dit "Non mais je ne parle qu'à toi, tu es la seule qui a passé le test de compatibilité [...], on est sur la même longueur d'onde et c'est ça qui me plait !" Mais comme je suis droitière et pas gauchère comme il le voudrait pour sa copine idéale, on attends deux jours avant de se rencontrer.
Alors que je sais très bien qu'il ne cherche pas de copine avant tout.
?).
.
Tu devrais attendre un peu pour lui en parler, enfin c'est ce que je pense après c'est selon ton propre ressenti. 
J'apprécie trop pouvoir laisser mon téléphone dans mon sac toute une soirée sans me demander si Machin va m'envoyer un message. Et j'apprécie trop n'avoir de comptes à rendre à personne, ne pas stresser dans l'attente d'une réponse et ne pas me casser la tête sur des histoires de SMS. Pourtant je suis passée par là très souvent et ça a un petit côté excitant mais en ce moment je ne trouve absolument rien d'enviable à cette situation. Je suis si bien toute seule.