Je sais pas trop où poster, mais hier j'ai passé une soirée trop cool
J'ai un pote vraiment cool, on rigole bien (enfin, lui me fait rire comme pas permis, l'inverse un peu moins

), mais on a jamais eu de vraies discussions, c'était juste le mec le plus drôle du monde quoi.
C'est plus ou moins un pote du garçon avec qui je couchais il y a quelques semaines, d'ailleurs le-garçon-avec-qui-je-couchais se méfiait un peu de notre relation, il trouvait qu'on s'appréciait un peu trop
Bref, la soirée.
Déjà, première heure de la soirée, une fille qu'on connait pas est assise avec nous, et elle nous dit qu'elle sent "une tension sexuelle de ouf" entre nous et qu'elle se sent gênée

(Alors que bon, concrètement on est très loin de se dévorer du regard, on envoie plutôt les vannes non stop

)
En fin de soirée, je vois le mec assis avec un autre, et oh mon dieu

Il parlait de végétarisme, de surconsommation, mais c'était DINGUE ! J'aurais jamais cru qu'il avait réfléchi à tout ça, en plus il s'exprimait incroyablement bien, il exposait ses arguments super calmement alors que je croyais qu'il était plutôt impulsif. Et en même temps, ça se voyait qu'il était ultra convaincu par ce qu'il disait, et à la fois il était très patient avec le mec qui répondait "bah ouais mais la viande ça a bon goût", et il était parfaitement conscient des erreurs qu'il faisait dans sa vie et tout et tout. Olala, je disais rien, je l'écoutais et j'avais juste envie de lui faire des bisous

Après on est allés se coucher, on dormait côte à côte chacun dans un sac de couchage, on s'est un peu battus avec les oreillers (comme à chaque soirée qu'on passe ensemble

), et puis on a discuté pendant encore bien 1h. Et là, on a parlé féminisme et j'ai découvert qu'il avait aucun problème à se dire féministe et tout

Oh mon dieu, je ne répondais plus de rien, mon coeur était envahi

Il se pose tellement de questions sur sa vie, sur le sens de ce qu'il fait, sur ce qu'il doit faire, sur la complexité de gérer tout ça.
OLALALALA
Et ce matin, on a fait que blaguer, aucune discussion sérieuse, juste du rire et des batailles d'oreillers.
Mon clown préféré est en fait un mec complètement génial
Je disais que je savais pas si je devais poster ça ici parce que je ne sais pas si je veux qu'il se passe autre chose avec lui. Physiquement et mentalement, c'est clair qu'il me plait assez pour que j'aie envie de sortir avec lui à un moment de ma vie, mais je sais pas si j'ai envie (si je suis capable) de sortir avec quelqu'un pour le moment. J'ai pas du tout envie de gâcher une relation avec ce mec, et peut-être qu'être juste très bons amis me suffirait, j'en sais trop rien. Je pense qu'il est un peu dans le même état d'esprit, j'ai l'impression que cette relation d'amis qui font des batailles d'oreillers la nuit (c'est pas pour dire "baiser" hein

) nous convient à tous les deux

Mais peut-être que ça évoluera aussi, on verra ! Je voulais juste partager mon enthousiasme à son sujet, c'est tellement génial de découvrir d'autres côtés des gens qu'on croit connaître