Célibattantes !

A

amok

Guest
@Lyranessie haha tu m'a fait rire avec le fait de devoir le surprendre en devenant une fille. Mais tu as raison. Il faut que j'arrive à me détacher du regard des autres, c'est sûr.  :) Passe un bon week-end et à bientôt peut-être sur le forum :fleur:

9 Août 2010
1 352
3 649
5 164
lyranessie;4827877 a dit :
@Jones.  Si, tu peux t'emballer un p'tit peu :P
j'ai eu cette "surprise" là aussi avec mon Monsieur P.
Mais ça fait peur quand même, en aussi peu de temps, non ? :shifty:

Ca ne m'a jamais fait ça, j'ai jamais eu autant un aussi bon feeling avec un garçon en aussi peu de temps. Je peux même pas dire s'il me plait plus intellectuellement ou physiquement, c'est dingue.

Et tout à l'heure, il me sort comme ça, l'air de rien "Non mais tu me plais, c'est pas un secret de toute façon!" Et aussi "j'essaie de lâcher le café et de réduire les clopes mais je me découvre une nouvelle addiction : échanger des textos avec toi..." Gnou. :shifty: :jv:

Et qu'est ce qu'il est beau purée.

9 Août 2010
1 352
3 649
5 164
@lyranessie et @selavy : Bon déjà, merci de me rassurer, ça me permet de comprendre que je ne suis pas complètement folle. :lol:

En fait, ce qui me fait peur, c'est de m'emballer parce qu'on se parle très très bien par textos mais qu'il n'y ait plus rien face à face. Parce qu'il m'a dit qu'il faisait le malin par sms mais qu'en fait, il était plutôt timide. Et moi aussi... :lol: Donc j'ai peur de m'emballer pour rien...

Et puis même si le coup de coeur était beaucoup moins fort avec le Rubgyman par exemple, ça m'a quand même foutu un coup que ça ne marche pas... J'ai pas envie que ça recommence. :shifty: Mais je suis pas non plus dans la retenue, il connait mes craintes aussi. Il fait genre tout va bien patati patata mais il m'a fait comprendre qu'il flippait aussi. :lol:

C'est pour ça du coup qu'on aimerait vite se rencontrer. :happy: Demain surement, d'ailleurs. :shifty:

5 Mai 2012
1 178
758
3 164
Il y en a qui profitent des vacances d'été pour faire des rencontres et bien moi j'en profite pour faire le point et pour tout remettre à zéro. Alors certes je parle avec des mecs d'Okc mais alors j'ai pas du tout de coup de coeur en ce moment donc ça me va parfaitement.
Bon par contre mon sexfriend me manque, je lui ai dit que je voulais le revoir il m'a répondu que lui aussi :jv:
Mais avec lui, je suis plus à m'inquiéter s'il me répond pas etc En fait, je suis beaucoup plus détendue haha

28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
33
Lille
www.facebook.com
Il vient de partir pour 1 mois et demi... J'étais vraiment contente qu'il vienne me voir avant son départ.

Maintenant, si d'ici là on est toujours ensemble je pourrais enfin quitter les célibattantes, on verra j'espère vraiment que ça marchera et qu'on restera toujours aussi proche malgré la distance.

Il va me manquer :halp:

22 Octobre 2007
767
329
4 794
Villeurbanne
Ca fait un bout de temps que je n'ai pas posté ici. D'un côté, il ne s'est pas passé grand chose et j'en suis toujours plus ou moins au même point que le mois dernier.

Je vois toujours le Musicien de manière sporadique, mais ça va quand même faire 4 mois qu'on se voit.

De toute façon ça ne va pas durer, car il m'appris qu'il quittais la ville où je vis d'ici la fin de l'été :tears:. Ca m'a fait un peu mal car j'apprécie vraiment les moments passé avec lui.

Il m'a redit qu'il ne voulait pas s'engager (ce qui logique car il part bientôt) mais en même temps, parfois il est un peu ambigu dans son comportement (il m'a appelé "mon petit chou" la dernière fois qu'on s'est vu).

Quand je pense au fait que ça sera bientôt terminé, ça m'attriste car je me sens bien et en confiance quand je suis avec lui. Je lui ai raconté beaucoup de choses sur moi que mêmes certains de mes amis ne savent pas.

Ce qui me rend dingue c'est que je ne sais pas si on se reverra après, mais je ne pense pas que ça sera le cas. D'un côté c'est surement mieux.

Et là je ne sais même pas si on aura l’occasion de se revoir avant qu'il parte :tears:.

La dernière fois, il m'a dit qu'il avait l'impression d'être un objet sexuel pour moi, ce qui n'est pas le cas. Je vais peut être lui envoyé un message pour lui dire que non, car ça m'embête vraiment qu'il ai eu cette impression.

Sinon, je pense que je vais mettre en pause les sites de rencontres pour un temps car ça me saoule. Je vais essayer de laisser un peu plus de spontanéité dans mes futures rencontres.

Dernière édition :
25 Février 2008
2 651
6 471
5 174
Ne pas citer. :fleur:

Bon, j'ai effectivement pecho hier soir. :yawn:
En fait comme je vous l'ai dit je n'étais pas forcément partie dans cette optique, je n'ai plus besoin de choper pour me sentir en confiance.
Mais bon j'étais venue avec une seule amie et un gars l'a accroché au bout de 5 minutes. :goth: Du coup pour ne pas rester toute seule j'ai sondé toute la boîte à la recherche d'un mec mignon. :cretin: Et j'en ai trouvé un ! Absolument canon. Même ma pote l'avait remarqué, elle me disait qu'il était magnifique. On a essayé de s'approcher de lui et de son groupe de potes mais il ne nous calculait pas trop. Il ne nous repoussait pas mais il avait plus l'air là pour s'amuser avec ses potes que pour danser avec une fille. Du coup ma pote a mis les pieds dans le plat et est allée lui parler. Elle m'a dit qu'il n'était pas français mais qu'il n'avait pas de copine. Je me suis mise en mode "YOLO on a qu'une vie ! :rockon:" et je l'ai invité à danser. :cretin:

Au final j'ai vraiment bien fait parce que la seule raison qui le retenait de venir danser avec nous et qu'il ne voulait pas trop lâcher ses potes. Une fois qu'il a eu confirmation par ses amis qu'il pouvait rester avec moi on a passé toute la soirée à discuter et à s'embrasser. :cretin: Je suis vraiment sous le charme de son accent je crois (accent néerlandais m'a-t-il dit, il vient de Belgique). Et puis il était tout doux et me disait que j'étais très jolie. :jv: Il a essayé de me tripoter un peu (la boîte avait des coins sombres :ninja:) mais en même temps n'arrêtait pas de s'excuser, de me dire que si ça me gênait il arrêtait, que d'habitude il n'était pas ce genre de garçon et qu'il respectait les filles. (Tout ça dans un français très approximatif ce qui m'a totalement fait fondre.)
Finalement il a insisté pour qu'on se revoit ("qu'on fixe un rendez-vous" :yawn:), il m'a demandé mon nom et m'a ajouté sur Facebook direct en rentrant chez lui. (J'ai trouvé ça trop mignon parce qu'il m'a répété toute la soirée qu'il m'ajouterait le lendemain mais pas en rentrant parce qu'il était très fatigué. Cette façon qu'il avait de m'expliquer sa démarche ahah. :yawn:)
Voilà je veux pas trop m'emballer, on était quand même bien éméchés, mais j'avoue que je ne serais pas contre l'idée de le revoir. :shifty:

5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
Je sais pas trop où poster, mais hier j'ai passé une soirée trop cool :halp:

J'ai un pote vraiment cool, on rigole bien (enfin, lui me fait rire comme pas permis, l'inverse un peu moins :lol:), mais on a jamais eu de vraies discussions, c'était juste le mec le plus drôle du monde quoi.

C'est plus ou moins un pote du garçon avec qui je couchais il y a quelques semaines, d'ailleurs le-garçon-avec-qui-je-couchais se méfiait un peu de notre relation, il trouvait qu'on s'appréciait un peu trop :hesite:

Bref, la soirée.

Déjà, première heure de la soirée, une fille qu'on connait pas est assise avec nous, et elle nous dit qu'elle sent "une tension sexuelle de ouf" entre nous et qu'elle se sent gênée :yawn: (Alors que bon, concrètement on est très loin de se dévorer du regard, on envoie plutôt les vannes non stop :cretin:)

En fin de soirée, je vois le mec assis avec un autre, et oh mon dieu :halp: Il parlait de végétarisme, de surconsommation, mais c'était DINGUE ! J'aurais jamais cru qu'il avait réfléchi à tout ça, en plus il s'exprimait incroyablement bien, il exposait ses arguments super calmement alors que je croyais qu'il était plutôt impulsif. Et en même temps, ça se voyait qu'il était ultra convaincu par ce qu'il disait, et à la fois il était très patient avec le mec qui répondait "bah ouais mais la viande ça a bon goût", et il était parfaitement conscient des erreurs qu'il faisait dans sa vie et tout et tout. Olala, je disais rien, je l'écoutais et j'avais juste envie de lui faire des bisous :puppyeyes:
Après on est allés se coucher, on dormait côte à côte chacun dans un sac de couchage, on s'est un peu battus avec les oreillers (comme à chaque soirée qu'on passe ensemble :yawn:), et puis on a discuté pendant encore bien 1h. Et là, on a parlé féminisme et j'ai découvert qu'il avait aucun problème à se dire féministe et tout :halp: Oh mon dieu, je ne répondais plus de rien, mon coeur était envahi :halp: Il se pose tellement de questions sur sa vie, sur le sens de ce qu'il fait, sur ce qu'il doit faire, sur la complexité de gérer tout ça.
OLALALALA :halp:

Et ce matin, on a fait que blaguer, aucune discussion sérieuse, juste du rire et des batailles d'oreillers.
Mon clown préféré est en fait un mec complètement génial :puppyeyes:

Je disais que je savais pas si je devais poster ça ici parce que je ne sais pas si je veux qu'il se passe autre chose avec lui. Physiquement et mentalement, c'est clair qu'il me plait assez pour que j'aie envie de sortir avec lui à un moment de ma vie, mais je sais pas si j'ai envie (si je suis capable) de sortir avec quelqu'un pour le moment. J'ai pas du tout envie de gâcher une relation avec ce mec, et peut-être qu'être juste très bons amis me suffirait, j'en sais trop rien. Je pense qu'il est un peu dans le même état d'esprit, j'ai l'impression que cette relation d'amis qui font des batailles d'oreillers la nuit (c'est pas pour dire "baiser" hein :yawn:) nous convient à tous les deux :happy: Mais peut-être que ça évoluera aussi, on verra ! Je voulais juste partager mon enthousiasme à son sujet, c'est tellement génial de découvrir d'autres côtés des gens qu'on croit connaître :puppyeyes:

D

dzyal

Guest
@Jones. Je suis en sous-marin (pardon, patapey :sweatdrop:) et déjà je trouve ton histoire trop kiki :jv: mais sinon pour te rassurer (j'espère :hesite:) quand j'ai connu mon copain via Internet ça a fait comme toi, genre super entente, j'étais super emballée, et super terrifiée à la rencontre... Et finalement en vrai, bah c'était comme par SMS/Skype, et du coup c'était trop cool.
Du coup je te souhaite que ça fasse de même pour toi, pour oublier également la déception vis à vis du Rugbyman. :fleur:

9 Mai 2013
406
2 336
4 814
29
@Jones C'est trop mignon ton histoire <3 Vu comme vous vous parlez par sms, à mon avis le feeling va très bien passer en face à face ! :d

C'est sûr que c'est stressant, j'étais dans la même situation que toi y a pas longtemps... Au final le courant était quand même bien passé, exactement comme nos discussions "virtuelles" même si comme @Lyranessie  je parlais tout le temps tout le temps et je disais tout ce qui me passait par la tête :rire: (et il aimait bien, malheureusement il n'était pas amoureux de moi mais c'est une autre histoire :happy:)

9 Août 2010
1 352
3 649
5 164
@dzyal @lolafolle : Merci <3

Ca me rassure vachement ce que vous me dîtes. Il faut que je me mette moins la pression. Au pire, même s'il y a beaucoup moins de feeling, je pourrais toujours dire que j'ai pécho après 7 mois. :lol: Parce que même s'il y en a moins, il en restera quand même, c'est certain.

J'ai hâte en fait. Mais je stresse. La dernière fois que j'ai eu un rencard (et c'était mon premier), j'étais sous Valium donc c'était beaucoup plus simple. :shifty: Mais là, c'est un vrai de vrai. On a plus ou moins prévu ce qu'on allait faire. D'ailleurs ce sera chez lui, ça ne me rassure pas du tout. Mais c'est soit chez lui, soit on ne se voit pas avant aout et je veux le voir avant de partir :non:

Je suis déjà toute épilée, je me suis déjà fait un masque et je cherche déjà comment m'habiller. :lol: Je suis tellement obsédée par ça (et par lui) que je ne stresse même plus pour mon boulot... :rolleyes:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes