Célibattantes !

D

dzyal

Guest
@Jones. Ahah, te lire ça me rend un peu fofolle aussi du coup :yawn: J'espère qu'on aura un résumé positif prochainement :happy: (:dowant:)

9 Mai 2013
406
2 336
4 814
29
@jones (je crois que j'ai réussi)

Comme je dis toujours dans ces cas là : "T'inquiète paupiette !"

Tu l'aimes bien, il t'aime bien, vous vous aimez bien, alors : :gnih: :paillettes: :cheer:

J'espère que tu viendras nous raconter :cretin:

9 Août 2010
1 352
3 649
5 164
lolafolle;4828868 a dit :
@jones (je crois que j'ai réussi)

Comme je dis toujours dans ces cas là : "T'inquiète paupiette !"

Tu l'aimes bien, il t'aime bien, vous vous aimez bien, alors : :gnih: :paillettes: :cheer:

J'espère que tu viendras nous raconter :cretin:

dzyal;4828863 a dit :
@Jones. Ahah, te lire ça me rend un peu fofolle aussi du coup :yawn: J'espère qu'on aura un résumé positif prochainement :happy: (:dowant:)
Oh mais vous n'allez pas vous débarrasser de mon stress et de moi comme ça ! :cretin: Je viendrai raconter, peu importe ce qu'il se passe !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

D

dzyal

Guest
@lolafolle @jones. J'acquiesce, j'acquiesce. :frotte:

(Bon, j'arrête de spammer. :yawn: Bonne nuit les filles, et @jones. RESPIRE ET TOUT VA BIEN SE PASSER :cheer:)

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 942
49 361
5 894
Bon j'ai tenté deux fois de discuter avec le gus pour lequel j'avais eu un crush phénoménal (et qui avait totalement joué au con avec moi), recalée deux fois, je me suis dit "ok zappons" (je suis bien moins indulgente qu'avant).

Il m'envoie des messages bizarres dans l'aprém, j'ai cru qu'il voulait parler :hesite:. Sauf que... Non. Pas eu l'occasion. Du coup je suis restée me marrer avec les autres potes, j'en avais marre de lui porter trop d'attention. Son comportement m'a gavée en fait, j'atteins bien plus rapidement mes limites qu'auparavant (et la merde de me rabaisser encore une fois!).

Il est débile, avec les conneries qu'il a pu me sortir (et les conneries qu'on a pu faire :hesite:) je n'aurais pas imaginé qu'il fasse l'autruche ainsi. Franchement il aurait pu me dégager clairement quoi, je lui ait dit en plus, ça aurait mis les choses au clair entre nous et je ne lui en aurait pas voulu au vu de la situation! Mais là je lui en veux de ne même pas être foutu de me parler clairement. Il réagit trop comme mon ex c'est dingue (sans déconner), si ça tombe il me gardait juste sous le coude :lol:.

En plus à chaque fois quand il est bourré il me casse les ovaires avec ça, c'est l'inspecteur Derrick en baskets quoi, "est-ce que t'es amoureuse de moiiii?", et que je te câline et je t'embrasse, viens dormir chez moi, je te kiffe même si c'est pas correct et blablabla. Par contre à jeun pour clarifier les choses y'a plus personne.

Je sens bien le coup foireux du mec qui avait juste envie de tirer son coup, genre "je suis tendre, je te raconte des salades mais demain je n'en aurais plus rien à secouer (et tant pis si tu es triste)". Maintenant le truc c'est que comme il ne m'a pas laissée m'exprimer clairement, j'ai pas mal de rancoeur (et j'aime pas ça, surtout qu'on se voit souvent). J'ai pas envie de garder de sentiments négatifs, je préférerai juste m'en foutre et que ça redevienne comme avant!

(Ne pas citer SVP :fleur:).

9 Août 2010
1 352
3 649
5 164
Je suis paniquée et confiante à la fois, c'est très étrange. :halp:

On a parlé de nos craintes hier (enfin cette nuit), je lui ai dit que j'avais peur de ne pas lui plaire. Il m'a dit que ça pouvait être la même chose dans les deux sens et que de toute façon, on avait dit qu'on ne se précipitait pas. Il m'a même proposé qu'on repousse pour juste aller boire un verre un jour. J'ai directement refusé :lol: Ce n'est pas parce que je flippe que je n'ai pas envie de le rencontrer. Et même s'il ne se passe rien, ce sera quand même super cool de le voir en fait. :happy: Du coup, il m'a dit que si je dormais chez lui, soit on dormait ensemble en faisant des folies, soit il dormait sur son canapé et moi dans son lit, soit on dormait ensemble sans qu'il ne se passe rien parce qu'on est pas prêt. :jv:

Ah oui et puis il a été jaloux aussi, enfin sans le montrer. :lol: T1 m'a appelée en pleine nuit et donc en pleine conversation. Il était complètement arraché, n'arrêtait pas de me parler, me demandait si j'allais bien voir Le Nouveau aujourd'hui, faisait son jaloux et me racontait sa vie. Le coup de fil bien lourdingue alors j'écoutais pas, j'avais mis le haut parleur pour continuer à envoyer des sms. :shifty: Finalement, le Nouveau me dit qu'il s'endort, du coup j'essaie de couper la conversation avec T1 et PAF, sa batterie lache. Timing parfait. :lol: Du coup, on a pu reparler tranquillement par sms avec le Nouveau. Pendant presqu'une heure encore. :cretin:

Il est trop chou. :jv:

Pour répondre à ta question @lyranessie, faire l'amour le premier soir, c'est pas quelque chose qui me dérange. :shifty: Enfin je dis ça maintenant mais si ça se trouve, s'il se passe quelque chose, je l'arrêterais. Mais en soit, ce n'est pas un problème pour moi. :happy: Je ne prévois rien, je verrais comment les choses se passent. C'est ce que je lui disais, c'est la première fois que je me laisse autant allée, que je suis mes envies et mes craintes. C'est agréable et flippant à la fois mais c'est cool !

Maintenant, je cherche comme m'habiller, si je ramène quelque chose ou quoi. Enfin des questions de routine pour un rencard j'imagine. :shifty:

12 Janvier 2014
1 038
1 082
650
Naoned
Je m'apprête à jouer un coup de poker.

J'ai pris des billets de bus pour Bristol. (bon, 10£ le risque, ça va hein :yawn:). Je lui ai envoyé un sms avec l'heure d'arrivée et l'endroit ce soir. Ce qui laisse potentiellement toute la journée pour me dire que je suis une grosse folle et qu'il faut pas que je vienne :rolleyes:

Mais en même temps, sur mon mur hier, j'ai eu "You're awesome. Come back to mine."

Je sais pas quoi faire :non:

26 Décembre 2013
255
298
274
30
Lille
Hello !

Je rejoins les célibattantes car... je ne devrais pas l'être trop longtemps :twisted:.
Je l'ai rencontré sur un site, on a bien accroché, et OMG, il est tellement canon que j'y crois pas :culotte:.
Quand je lui ai donné ma date de retour des vacances il m'a dit "Super, j'aurais ma case rien que pour moi !". Hé mais missié j'ai peur j'ai jamais vu le loup moi :fear:!

28 Juin 2011
1 090
10 495
5 664
Samedi j'ai vu L. que je connais depuis fin avril, on est allé dans un parc, il avait amené des bières et des cookies et on est resté des heures à parler de tout et de rien. On parlait un peu de sexe et un peu bourré à un moment il m'a embrassé. Je ne sais pas quoi penser, je l'aime bien mais sans l'envie d'aller plus loin, j'ai l'impression que je ne pourrais pas déconner comme ça avec lui comme je le fais en ce moment. Après il m'a raccompagné jusqu'à ma station de métro et quand on s'est dit au revoir je lui ai fait la bise, et il m'a regardé un peu bizarrement en me disant "ah on se fait juste la bise". Je le vois dans le courant de la semaine vu que je pars pour un mois.

Hier j'ai revu le parisien, on s'était vu il y a une dizaine de jours et on avait fini par s'embrasser. On est allé voir une expo d'art. Quand il est arrivé il m'a embrassé directement sur la bouche, on s'est posé dans l'herbe et ça été très câlin. On est allé voir l'expo et ensuite il m'a invité à mangé. Il se comportait un peu comme si on était en couple :eh: Après je suis partie rejoindre des amis.

Je me sens perdue dans tout ça, je passe de bons moments et j'aime la compagnie de ces diverses personnes mais je me rends que c'est l'anglais qui me manque le plus. (Et puis j'ai vu mon ex jeudi passé, je sais qu'on se connaît très bien et que c'est pour ça que c'est très bien à chaque fois qu'on se voit, mais quand j'y réfléchis, même quand ce n'était que le début, il y avait quelque chose de fort.)

17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
On fait quoi d'un mec qui a une double personnalité à savoir adorable en vrai (mais qui ne se livre pas trop quand même) et désagréable dès qu'il sent que des sentiments s'installent ? :facepalm:

17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
cyanea;4829930 a dit :
grisou;4829887 a dit :
On fait quoi d'un mec qui a une double personnalité à savoir adorable en vrai (mais qui ne se livre pas trop quand même) et désagréable dès qu'il sent que des sentiments s'installent ? :facepalm:
On prend son temps (je suis pareille :lol: ;)

Ah ? ça te dérange pas d'en discuter un peu ? Par MP si tu veux ^^

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes