D
dzyal
Guest
@Jones. Ahah, te lire ça me rend un peu fofolle aussi du coup
J'espère qu'on aura un résumé positif prochainement
(
)
(
)
(
)

lolafolle;4828868 a dit :@jones (je crois que j'ai réussi)
Comme je dis toujours dans ces cas là : "T'inquiète paupiette !"
Tu l'aimes bien, il t'aime bien, vous vous aimez bien, alors :![]()
![]()
J'espère que tu viendras nous raconter![]()
Oh mais vous n'allez pas vous débarrasser de mon stress et de moi comme ça !dzyal;4828863 a dit :@Jones. Ahah, te lire ça me rend un peu fofolle aussi du coupJ'espère qu'on aura un résumé positif prochainement
(
)
Je viendrai raconter, peu importe ce qu'il se passe !
. Sauf que... Non. Pas eu l'occasion. Du coup je suis restée me marrer avec les autres potes, j'en avais marre de lui porter trop d'attention. Son comportement m'a gavée en fait, j'atteins bien plus rapidement mes limites qu'auparavant (et la merde de me rabaisser encore une fois!).
) je n'aurais pas imaginé qu'il fasse l'autruche ainsi. Franchement il aurait pu me dégager clairement quoi, je lui ait dit en plus, ça aurait mis les choses au clair entre nous et je ne lui en aurait pas voulu au vu de la situation! Mais là je lui en veux de ne même pas être foutu de me parler clairement. Il réagit trop comme mon ex c'est dingue (sans déconner), si ça tombe il me gardait juste sous le coude
).
Du coup, il m'a dit que si je dormais chez lui, soit on dormait ensemble en faisant des folies, soit il dormait sur son canapé et moi dans son lit, soit on dormait ensemble sans qu'il ne se passe rien parce qu'on est pas prêt. 
Finalement, le Nouveau me dit qu'il s'endort, du coup j'essaie de couper la conversation avec T1 et PAF, sa batterie lache. Timing parfait. 

Enfin je dis ça maintenant mais si ça se trouve, s'il se passe quelque chose, je l'arrêterais. Mais en soit, ce n'est pas un problème pour moi.
Je ne prévois rien, je verrais comment les choses se passent. C'est ce que je lui disais, c'est la première fois que je me laisse autant allée, que je suis mes envies et mes craintes. C'est agréable et flippant à la fois mais c'est cool !
). Je lui ai envoyé un sms avec l'heure d'arrivée et l'endroit ce soir. Ce qui laisse potentiellement toute la journée pour me dire que je suis une grosse folle et qu'il faut pas que je vienne 
.
.
!
Après je suis partie rejoindre des amis.cyanea;4829930 a dit :On prend son temps (je suis pareillegrisou;4829887 a dit :On fait quoi d'un mec qui a une double personnalité à savoir adorable en vrai (mais qui ne se livre pas trop quand même) et désagréable dès qu'il sent que des sentiments s'installent ?![]()
![]()
![]()